19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Kiko moi nn plus c pas de ma famille du tous meme mais je c pas c des cons et c tous que veux tu moi le 8 avril je ferai 6mois pile inchallah jespere avoir une bonne nouvelle quand meme myriam ah bon té née a argelés lool sa fait plaisir quand meme qui c belek on se croisera un de c 4 inchallah
Répondre
Tél btm Nantes 0826.080.604 tu tapes 6
J'espère que tu auras quelqu'un de sympa car c'est rare mais tente sinon écrit leur en urgence en mettant bien ton numéro de dossier en précisant que ça fait 6 mois avec CCAM envoie en accuse de réception ok
Répondre
Myriame il a pas fait le ccam loool
Répondre
Myriam il a pa fait ccam donc cé normal 6 mois
Répondre
Inchallah ma belle ;)
Je prie tjrs pour toi pour plus que t'angoisse et les autres aussi.
Mon mari a tellement tarder pour prendre rdv pour le visa qu'il a rdv le 25 mai et il a décider de venir pour le 1 er jour de l'aid grrrr je deviens folle tellement il me manque. Je vais aller a Setif le 4 mai juste une semaine déjà la 40 jours avant de le serrer enfin dans mes bras .
Je suis sûre qu'avril tu seras transcrite inchallah
Répondre
Ah ok effectivement Wallid sans CCAM c'est normal grrr j'avais mal lu j'avais cru avec CCAM pffff la fatigue
Bon en tout cas les amies amis vous êtes tous sur la fin je prie chaque jours pour vous en espérant voir les nouveaux transcrits
C'est sur que être dans le flou car faut dire que le BTM n'est jamais clair avec nous donc on se pose des millions de questions le manque de notre moitié la distance pèse faut se soutenir les uns et les autres
Et ne pas oublier que Dieu est grand
Répondre
Inchallah myriam quand tu sera o bled profite bien de ton mari
Répondre
Pas avant 40 jours inchallah
Mais avant tu verras chainez je suis certaine que tu seras transcrite he hé tu verras comment on rira ensuite d'avoir trop surveiller le facteur
Répondre
Sonia non pas encore je suis de 10 nevombre 2013
Répondre
Ba moi g bien epousé 1cousin et g ete transcrit a 4moi
Nn mimia g pas fait le ccm
Répondre
Best maissa77 ça fait plaisir de te voir
Répondre
Sly miriame tu é dou du 77
Moi je par 1jours apré toi rdv pr le visa le 11mai nchallah kil laura vite.sa fé pkezir shainez de te voir mieu.tkt nchallah tu va etre transcrite dan kelke jours et a vous tous aussi
Répondre
A côté de Melun et toi maissa tu est d'où ?
Tu pars aussi en mai alors cool
J'ai quitter mon mari le 19 janvier et c'est comme si ça faisait plus d'1 an tellement il me manque pffff
Répondre
Salam moi j'ai envoyé mon dossier a nantes sans ccm le 20 mars recu lacusé le 21 mars je voulais savoir normalemen il mette combien de temp pr envoyé un courier et dire kil von traiter le dossier
Répondre
Lagny
Moi je lé vu en octobre snif é il me mank grav.oui je par le 5mai nchallah jesper revenir avc lui
Répondre
Pas loin de Pontault ça ;)
A ouais purée octobre tu m'étonnes ma belle que c'est loin . Moi j'aurais aimer y être pour le 22 avril pour fêter nos 2 ans de mariage mais je peux que du 4 au 11 grrr lui il a rdv a Annaba le 25 mai de toute façon il vient que la fin du ramadan il veut pas laisser son frère en galère au magasin car c'est la période ou ils travaillent le plus.
Donc ensuite faudra prendre mon mal en patience au fait tu as penser a lui faire une attestation de communauté de vie pour le visa
Répondre
Salem tout le monde!!!! Ben je vois que tout les jeunes marier de tlemcen sont dans l'attente challah ça va venir moi je pense qu'il faut vraiment harceler des qu'on a atteins les 6 mois avant ça sers pas a grand-chose il réponde tjs pareil!!! Mais après il y a les coup de chance ceux qui ont leur transcription plus vite!!!
Répondre
Maissa bravo tu tiens depuis octobre moi décembre et j'en peu plus il me manque trop! Vivement le mois de mais direction tlemcen j'espère qu'il reviendras avec moi! Et Myriam franchement chapeau 2 ans de mariage Allah y berek!! Cette épreuve a renforcer votre amour je trouve ça trop mignon!!
Répondre
Salem alikoum koi 9 pour les tunisiens
Répondre
Oui myriam jlé fait je pren tou avc moi.ouu ba c dur woullah c d nui a pleuré mai bn ya skyp tel je bosse dk c pa facil .la je sui le nez coller o calendrié jaten le 5mai lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles