Moi je suis de 22 octobre sans ccm mais il m envoyee cet mail
La référence de votre dossier : (DOS)TUNIS 2013.T.035
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (avril) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Incha'allah début avril pour toi;moi je pense a ceux de debut octobre certaines sont transcrits et pa par ordre allahou a3lam comment ils trvaillent nantes.moi du 22 novembre et complement le 18 décembre
Oui tunisienne27, je pense qu'ils traitent les dossiers dans un certain ordre (on verra).
Enchallah on passera tous le ramadan avec notre moitié.
Vous rentrez au bled cet été ?
Incha'allah .moi cé la moitié tunisienne incha'allah mon mari sera avec moi en ramadan et on rentrera ensemble amin.ta pa eu de compléments tunisienne2014?
Slm a tous j'espère lire de bonne nouvelles
Chainez et ah76 si c'est pas cette semaine craquez pas avril est proche je vous oublie pas mes amies amis je continue a prier pour vous tous.
Bonjour, g rv pour le visa à Alger , est ce que je dois légaliser ma carte d'identité? Et mon mari doit il légaliser les copies de son passeport? Merci
Sonia
Je viens d appeler nantes ils me disent patientez nous vous transférons votre appel a un officier d etat civil et ya que de l musique c est long vous aussi?