670 425
questions
1 492 230
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 565

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de shishi23
Le 09/04/2014 é 15h51
[ ! ]
LOL c sur ca serait sympa mais trouverons nous le temps!! moi ca va faire depuis decembre que j'ai pas vu mon mari et là il me manque troooooop!
Répondre
Réponse de anemara
Le 09/04/2014 é 16h06
[ ! ]
Algerienne16 je ne sais pas mon mari qui la eu le nemero de dossier et celui qui a envoyer le dossier a nante moi je depon de consulat d alger et mon dossier enregistre 10 nevombre
Répondre
Réponse de anemara
Le 09/04/2014 é 16h07
[ ! ]
Shishi moi depuis mois d octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 16h10
[ ! ]
Ma femme a rdv le 17 juin INCH ALLAH pour l acte c est bon? pas besoin d enredemander? J ai etais trancrit le 31 MARS
Référence(s) :
walid61
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 09/04/2014 é 16h13
[ ! ]
Salem Walid61 il sera peut être a ta mairie samedi ou lundi inchallah
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 09/04/2014 é 16h20
[ ! ]
Fait comme tu le sens Walid 61 moi été transcrite le 27 février sur l'acte le tampon est du 4 mars le rdv de mon mari étant le 25 mai j'en ai redemander un autre car jamais les mêmes version au moins je suis tranquille et ça a mis qu'une semaine entre ma demande sur leur site et je l'ai reçu ce matin alors qui m'avait dit entre 2 a 3 semaines. Maintenant tous les papiers sont prêt je lui emmène le 4 mai .
Répondre
Réponse de shishi23
Le 09/04/2014 é 16h39
[ ! ]
Walid comme dis myriam tu peux toujours en demander un autre histoir d'avoir un doc plus récent mais bon il est valide quand meme ; ) Anemara le temps parait trooop long quand on est loin de l'autre mais ca renforce les liens pour certains!
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 09/04/2014 é 16h56
[ ! ]
Salam tt l monde! Walid61 moi aussi j'ai reçu le courrier de Nantes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 17h02
[ ! ]
Super sasa54270 psahtek maintenant place au visa courage mes amis vous aussi vous serez trancrits bientôt inch allah
Référence(s) :
walid61
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 17h05
[ ! ]
OK Myriam je vais quand meme en redemander un a nante et sinon pour la lettre manuscrite de communautee de vie je suis completement perdu sa se fait comment
Référence(s) :
walid61
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 09/04/2014 é 17h15
[ ! ]
Excuse chainez j'avais pas vu avant . Moi je suis venue habiter la région parisienne quand j'avais 4 ans grr Je pars de Paris Orly direction Setif le 4 mai yes je suis trop trop pressée mon mari idem il est trop mignon parce que lui compte les jours les heures je l'adore . Tkt tu auras ton livret la semaine prochain sûre tu verras. Walid61 tu trouves des exemples d'attestation de communauté de vie c'est facile ensuite tu vas a ta mairie avec un justificatif de domicile et ta pièce d'identité et tu leurs dit que tu veux la légalisation car c'est pour le visa de ta femme en Algérie .
Répondre
Réponse de shishi23
Le 09/04/2014 é 17h16
[ ! ]
Tiens Walid en voilà un exemple mais désolée c une fille qui l'a ecrit et elle est hébergé par ses parents ;-) Lettre de communauté de vie : Numéro carte d’identité française : … Adresse (héberger au domicile parental) A Lille le ////2011 Je soussigné Madame xxx xxx Epouse xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame xxx xxx _ Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger je soussigné madame xxx xxx épouse de monsieur xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France) Mr et Mme x (tes parents) A le nom de ta ville et la date (le jour ou tu dois l'envoyer) adresse France je soussigné Monsieur et Madame xxx déclarons et certifions l'exactitude des renseignements ci-dessous. Hébergé notre fille xxx (nom d'épouse xxx) que cette adresse est bien son lieu de résidence : adresse que nous accueillerons et hébergerons a cette même adresse le mari de ma fille Monsieur xxx pour y demeurer avec ma fille et nous même les beaux-parents. (Le jour où tu le fait légaliser (tampon du maire) et signer par ta mairie dis à ton père qu'il vient pour leur faire lire et qu'il le signe devant eux en leur montrant ses papiers d'identité)
Répondre
Réponse de shishi23
Le 09/04/2014 é 17h17
[ ! ]
Mais attn a tous j'insiste la légalisation n'est pas du tout obligatoire!!!! ne pas se prendre la tête avec sa mairie s'il ne le font pas c'est pas grave le plus important c'est que ca soit écrit à la main et que la signature corresponde a celle sur la carte d'identité!
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 09/04/2014 é 17h20
[ ! ]
Salem shishi23 j'espère que tu vas bien. Vivement que tout cette paperasse soit derrière nous parce que ça saoule ses papiers. Inchallah pour nous on sera bientôt réuni avec notre moitié . C'est fou mais su est ce qu'on a souffert hein l'attente la distance et maintenant le visa grrr
Répondre
Réponse de shishi23
Le 09/04/2014 é 17h29
[ ! ]
Salem Myriam!! oui c claire tu entend plein son de cloche tu ve faire bien c lour mais bon vivement vivement moi j'espere qu'il puisse revenir avec moi en mai challah!!!
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 09/04/2014 é 17h56
[ ! ]
Inchallah shishi vous reviendrez ensemble. On est beaucoup a partir en mai. Moi il viendra que pour l'aid alors je prend mon mal en patience donc comme il me manque trop j'y vais une semaine juste pour être avec lui. Ce qui est fou c'est que l'on est encore plus amoureux qu'avant cette épreuve nous a renforcer encore plus fort. Hamdoullah Mais il me manque trop .
Répondre
Réponse de - Anya
Le 09/04/2014 é 18h48
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel en date du 4 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Voila ce que Nantes m'as répondu toute à l'heure ! Actuellement en cours sa veut dire quoi ? Je suis au bout je tiens plus ! Depuis Novembre je n'ai pas vue mon mari il me manque .. Je descend pas au bled avant Juillet !
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 09/04/2014 é 19h19
[ ! ]
Salam a vous. J'avais vu et lu sur le site que l'acte de mariage de nantes est valable deux mois alors que sur le site tsl y'a ecrit 3 mois donc vos mieux en redemander un par précaution.
Référence(s) :
Shishi23 chainez
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 09/04/2014 é 19h24
[ ! ]
C EST BON LE VISA MA FEMME L A EU SA A PRIS 10JOURS
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 09/04/2014 é 19h34
[ ! ]
Bsr Kabylou , chahi mosta et les autres C'est super génial Kabylou vous allez enfin vivre ensemble hamdoullah ça fait super plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.824