19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
C'est clair jamais je ne comprendrais mais non c'est rassurant comme même !!!!
Répondre
Slm tatounette je depend du consulat de annaba dossier enregistrer le 27 fevrier 2014 et toi? Ton parcours
Référence(s) :
Tatounette
Répondre
Il font au piff un coup il pioche du mois de septembre un coup du moi d'octobre c un tirage au sort . Des gros batard!
Répondre
In sha Allah c'est bientôt notre tour en tout cas ! C'est dure subhann'Allah
Qu'Allah nous facilite tous !
Amin
Répondre
Salam, je suis nouveau dans ce forum, je voulais savoir d'après vos vécus quand est ce que j'aurai une réponse de la transcription sachant que j'ai envoyé mon dossier le 7 novembre 2013 accusé de réception signé le 12 novembre 2013 pas de nouvelle depuis j'ai envoyé un mail à Nantes le 27 janvier 2014, ils m'ont répondu que mon dossier est en cours d'instruction avec la référence :(DOS) tunis 2013.T. 38•• .
Qu'Allah ًnous facilite
Salam
Répondre
Abdou yusuf
Slm ahlikoum d'apré skon a pu ts voir et comprendre c 6 mois dattente pr etre transcrit!!!
Répondre
Félicitation o Nvo transcri slm sab ça va ??? J'espère de bonne Nvl aujourd'hui inchallah bonne journée les amis ;)
Répondre
Bonjour tous le monde aujourd'hui 6mois toujours rien .
Répondre
Salam tous le monde, ah76 peut-être que tu es transcrit et que t'as pas reçu le mail de Nantes incha allah ces jours ci t'aura de bonne nouvelles
Répondre
Les amis je vous suis tous et ça donne du baume au cœur de savoir qu il y a des personnes qui connaissent la mm chose. Anya tu es de quel mois?? Moi mon dossier a été enregistré le 9 octobre hier cela a fait 6 mois et tjrs rien.. Inchallah biento psq mon mari me manque trop c tlmt dur sans lui. C est pour cela que je vous comprend ts. Courage à tous!
Répondre
Bonjour tout le monde moi aussi aujourd'hui sa fait 6 mois et toujours rien aussi
Répondre
Salam a tous ! Sabrina 158 je suis du mois de novembre dans 4 jours sa fera 5 mois in sha Allah ! Oui le temps est long ! In sha Allah des bonnes nouvelles pour tous et surtout eux a qui sa fait 6 mois aujourd'hui !
Salam au nouveau moi j'ai envoyer mon dossier le 7 novembre et enregistrer le 14 novembre !
In sha Allah y'a rabbi pour tous à nous aider dans cette épreuve !
Répondre
Courage c dur ms normalement pr ceux pr lesquels ça fait 6 mois avril devrait être le dernier mois d attente..
Référence(s) :
Ah76, bylka
Répondre
Bylka et sabrina vous avez appelé Nantes ?
Répondre
Salam tt l monde!!! Allez courage ceux qui sont à 6 mois ou presque ça va arriver bientôt c'est sur...moi j'ai reçu la lettre de Nantes hier com quoi j'étais transcri le 31 mars ( dossier du 20 septembre) j'ai pas pu m empêcher d'aller à la mairie lol mais pas d livret encore...quelqu'un sait combien d temps pour avoir le livret une fois qu on a reçu la lettre??? Merci
Répondre
Ah ok dc pour toi aussi c bientôt . J'ai eu un agent de Nantes qui m'a dit que le délais d'attente était de 6 mois
Répondre
Généralement c deux semaines d'attente ms ça peut être moins ou plus cela dépend de ta mairie
Répondre
Merci algeriennedu16 je l'espère bien aussi ,car y en a beaucoup du mois octobre pas transcrit meme le mois de septembre marrrr d'attendre c trop ils exager .j'espère y aura des bonne nouvelles aujourd'hui.
Répondre
Salem a tous inchallah de bonne nouvelles pour vous tous .
Répondre
On est dans la dernière ligne droit in sha Allah !
Faut que l'on patiente encore puis des bonnes nouvelles in sha Allah !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles