19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salut a tous !!moi ca me rend dingue jvous jure!
Anya c ki ton redacteur?
Répondre
Tu es de quand déjà kiko13?? Chaînez tu as reçu la lettre de Nantes??
Référence(s) :
Kiko13 chaînez
Répondre
Toujours pas de visa aujourd'hui, j'en ai marre ça me stresse...
Kabylou les info sur tls sont à jour? Ça fait 10 jours aujourd'hui que g le même message : en cour d'instruction
Tanina
Répondre
Sasa nn tjr pas de lettre ni Nantes ni ma mairi j'ai même pas j'ai même pas l'apposition sur mon acte de naissance encore pfffff c des escargot wallah il travaille tranquille lool
Répondre
Mon rédacteurs est Danièle Ba... Je sais plus quoi c'est une femme !
Répondre
Salam alikom, merci sab pour ta réponse donc il me reste 1 moins inch'allah.
Je sais pas ta situation, inch'allah que bien
Salam alikom
Répondre
Salam alikom, Anya j'ai envoyé mon dossier le même jours que toi qu'Allah nous facilite à tous 1mois inch'allah
Bon courage et merci de m'avoir répondu (le nouveau )
Salam alikom
Répondre
Oui Abu Yusuf in sha Allah dans un mois !! Tu dépend de quel consulat ?
Répondre
Salam a tous tener bon vous êtes bientôt transcrit in cha allah
Référence(s) :
Anya abou yusuf
Répondre
Ouais au début cet dure puis on s'habitue on essaie de s'occuper mai le tenus passe et la in sha Allah c'est bientôt la fin parce que sa en ai insupportable !!!
Mais Grace a ce forum on se soutient il le faut !
Qu'Allah nous facilite !
Répondre
Vrai, il faut de la patience on n'a pas le choix mais grace a Allah et puis a ce forum on arrive à tenir, elhamdoulah
Courage
Répondre
Oui quand j'avais decouvert se forum j'etais au plus mal mais grace aux soutiens de toute les personnes de ce forul hmdl dt grace a allah bien sur. Faites beaucoups de dou3a vous êtes bientot a la fin. Anya tu depend de quel consulat et quel est ton parcours?
Référence(s) :
Anya abou yusuf
Répondre
Je suis de fin Octobre, mon redacteur c'est IKC/KO/BTM je crois
La semaine dernière la femme au téléphone m'a dit que plusieurs personnes travaillaient au BTM et en gros on leur distribuait les dossiers et le dossier est étudié par une seule personne donc si cette personne est lente on est fichue
Répondre
Amin !
Dossier envoyer le 7 novembre et enregistrer le 14 novembre , le 6 janvier demande d'un nouvel acte de copie intégral de mariage, renvoie de l'acte quelques jours après ensuite plus de nouvelle depuis ! Dans 4 jours sa fera 5 mois in sha Allah .
Je dépend du consulat de Oran ! Et toi Chahi.mosta ?
Répondre
Salam anya pk il ton demande un nouvelle acte de mariage?? En plus j'avais eu un retard sur ma traduction d'acte en fransai j'ai perdu un mois entier je me suis marier le 2 janvier 2014 et envoie du dossier le 17 fevrier enregistrer le 27 fevriers je ne suis qu'au debut dans dans deux semaines et trois jours je serais in sha allah a deux mois... Et je depend du consulat de annaba.
Répondre
Salem tout le monde challah des nouveaux transcrit!!! courage a tous moi aussi mon redacteur c daniel quelque chose!!!!
Répondre
Shishi23 c'est quoi ton parcours stpl ?
Répondre
On à le meme Algeriennedu16, c est quoi ton parcours?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles