19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm totalo tu peu prendre maintenant c toi qui choisie ta date . Fon chier la mairie la meuf je lui montre la lettre de Nantes et cette p...... Me dit nn faut attendre que la mairie vous convoc je te jure les fonctionnaire il foute vraiment rien enfin bref
Répondre
Chaînez moi ils m'ont pas dis ça la mairie...moi g reçu la lettre le 9 avril com koi g t transcris le 31 mars je suis passé samedi mais rien...la meuf ma dis d'appelé de tps en tps mais moi jv les appelé tous les jours lol!!!!
Répondre
Totalo
Il te propose plusieur date jtexplik pr kon te propose un rdv tu doi metre ta date darrivé ds le teritoire ( arrivé en france) a moin de 90jrs a ojourdui!
Jc pa si jme sui f comprdr??
Moi g mis k mon mari aller vnir debu novembre on ma pa proposé de rdv c tro loin
Dc g recomencé g mis k mon mari aller vnir le 1er juin dc du coup in ma proposé d rdv d avril mai juin dc g pri rdv le 3 juin
Chainez
Sah ta mairie el te fai vraimen chier y cherche juste a tenmerdé
Répondre
SASA54270
moi aussi j ai appeler ma mairie ce matin toujours pas de livret dans la semaine j espere inch allah
Répondre
Ok j ai saisi comment fonctionne le site. merci. jv attendre debut mai inch Allah
Répondre
Walid61 moi je vais appeler tout à l heure on verra bien...
Répondre
Salem tout le monde donc pour info c tout bon mon mari est bien passé a tls oran et la liste est belle et bien celle citée hier donc pas de panique pour ceux qui on pris des rdv court sejour remplissez le long car il faut le long!
sinon ben la3kouba likoum dès que j'ai une reponse je vous tiens au courant sachant qu'avec paques les elections le 1er mai tls sera fermé pas mal de fois!
allez une pensée particuliere a kiko13!
Répondre
Ouais je vous avez dis c est long séjours incha allah ton mari aurz une rémpnse favorable d'ici qlq jours ^^ et vous serez enfin réuni incha allah
Répondre
Amine!!! merci algerienne challah toi tu as vite ta transcription pour que ca soit ton tour!!!
Répondre
Mabroioouuuuk a tout les transcrits sa fait plaisirs d'avoir des nouvelles comme sa !!!!!
Bientôt notre tour in sha Allah !!!!!!
Répondre
Merci Shishi pour tous ces renseignements :) bientôt la fin pour toi :) ca fait plaisir
Répondre
Salem alikoume, y'en a t il du mois de décembre et qui dépendent de oran ?
Répondre
Derien on va dire to be continued..... hamdoulah bientot la fin mais le debut de notre vie a 2!
la3kouba a tous les couples qui vive la meme situation!
vectra! alors des news toi?
Répondre
Shishi23 Wallah rien, ques des messages automatique !!!!
Répondre
Allez courage il y a encore des gens d'octobre qui ne sont pas transcrit! ca venir challah le plus dur c de patienter!
Répondre
Shishi 23 tu parle de quelle liste la stp !!!
Répondre
Document a remplir le formulaire long séjour avec 2 photos
_ passeport original
_ les photocopies des 5 pages
_ l'acte de mariage original transcrit plus 3 photocopies
_ 2 photocopies du livret de famille français
_ 3 photocopies de la carte d'identité francaise
_ fiche familial en francais plus la photocopie tu trouve ca a la mairie algerienne
_ la lettre manuscrite qui n'est pas obligatoire d'avoir fait légaliser
et pour les justificatifs de domicile pas important mais tu peux ajouter c pas grave
_les frais 2650 da et si tu veut payer 1200 da pour le service ups
_n'oublier pas d imprimer la convocation du rendez vous tu peux pas passer sinon!
Répondre
Je viens d appeler ma mairie mon livret est arrivé!!!!!!!!!!!! je passe le recuperer dans 1h!! ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mabrouuuuuk el hamdoulileh enfin
Répondre
J'ai rajouter mes fiches de paies le bail de location une facture d'electricité le mec de tls a dit c pas obligatoire mais c bien de mettre en plus voila si tu as d'autre question avec plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles