Bsr tous le monde, ta raison vectra26 c des réponses automatique car moi jai j'ai été transcrit le 4 avril jai envoyé un email le 7 avril reponse automatique votre doss est encour d'instruction ,le 8 avril jai appelé jai eu une femme pas sympa elle ma dit sans ccam c 12mois jai été démoraliser heureusement ya se forum qui me remontait le moral bien sûr ya myriam2012 et tous les autres merci .soyez patients chacun son tour maxi 6 mois.
Kolchi mabruk pour tout les nouveaux transcription pour ah75 chainer kool13 et les autres nchaalah okba lina plain de bonne heure pour vous mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
Pour l'anonyme qui ma demandé les papiers qu'il faut, nous ils nous en demandé:
- formulaire de demande de visa pour un long séjour
- 2 photos d'identité biométrique
- originale du passeport + photocopie des 5 premières pages
- originale de l'acte de mariage français + 3 photocopies
- 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint
- Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Y, moi il me demande:
-Un formulaire de demande de visa long séjour
-2 photos biometrique
-original du passeport + photocopie des 5 premières pages
-un justificatif relatif à l établissement en France du citoyen de l UE (quittance de loyer ou edf etc...)
-un acte de mariage
-photocopie de la carte d identité.
Enfaite je pense que ça dépen les situations et des consulats, regardez ce qu'il demande selon vos cas après l'inscription sur tls et suivez ce qu'ils demandent, ils demandent pas plus que ce qu'il y a marké. Mon mari avait rajouté la photocopie du livret de famille pour faire plus, mais ils ne lui en pas pris.