SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 588

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de **lina**
Le 15/04/2014 é 12h18
Salem tt le monde, wawwwwwwwww alf mebrouk mimimass j'ai les larmes au yx , je ss trop contente pour toi........:) ouf c fini pour toi sa fais plaisir , inchAllah bientot pour nous
Réponse de kiko13
Le 15/04/2014 é 12h19
Merci mimimass, je vous tient au courant pas de problème! j'espere ne pas avoir une attaque le jour ou je vais le recevoir ^^
Réponse de shishi23
Le 15/04/2014 é 12h30
Ah ben non pas une attaque kiko !!!! qd meme! mais c vrai que ton coeur palpite lol!!!! je t'ai ecrit sur fb ! anonyme je demande a mon mari ce soir et te confirme mais pour info il a pris juste les photocopie du livret mais il avait surtout besoin de acte de mariage transcrit original et photocopie le mec de tls lui a dis le plus important c ce qu'on demande sur la liste exactement le reste c que du bonus !!! dc mettez au max comme ca ca gonfle le dossier et ca evite les refus!!!!
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/04/2014 é 13h03
Shishi stp dis moi ton mari a légalisé les photocopie de son passeport ?
Réponse de shishi23
Le 15/04/2014 é 13h22
Salem algerienne non absolument pas ! pas besoin ils ont l'original du passeport! meme ma lettre manuscrite il lui a dis c bon je ne l'avait pas fait légaliser pas besoin seule chose c'etait les photos les 1ere ne leur avait pas plus mais lui il avait prevu d'autre au cas où mais ne vous en faite pas il y a un photomaton au cas où s'il faut les refaires
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/04/2014 é 13h28
Ok d'accord merci, Meme ma copine avait eu un probleme avec ses photos elle a du redemandé un autre rendez vous
Réponse de Myriam2012
Le 15/04/2014 é 13h39
Salem a tous Mabrouk mimimass et super cadeau pour l'anniversaire de ton mari . Une pensée a tous ceux qui attendent leurs livret yes la fin du calvaire de Nantes. Courage a tous ceux qui attendent leurs transcription . Coucou shainez et ah76 cette semaine vous aurez enfin votre livret je suis trop heureuse pour vous.
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 13h43
Merci beaucoup ma sœur ( shishi23),En fait j'ai l'original de livret de famille français entre mes mains et j'ai mon rendez vous a tls oran le 5 mai inchallah mais comme ma femme elle va accoucher la première semaine du mois de mai inchallah elle m'a dit si je peux je lui envoie le livret comme ça ils vont mettre notre enfant sur le livret,c pour je demande,j'attend ta réponse et merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 13h48
Mabrouk mimimass je suis trop contente pour toi!!! mtn l'étape du visa, est-ce que tu avais pris un RDV? lakouba a tous ceux qui ne sont pas encore transcrit
Référence(s) :
-y-
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 14h00
Mimimass jsui tro contente pr toi mabroukkkk Ton bonheur me ramene un peu despoir jcomencai a deprimé Joyeux anniversaire a ton mari Sabrina158 merci pr ton soutien kAllah maide a passer se dernier mois dattente
Référence(s) :
Sab
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 14h08
Youyouyouuuuu mimimass heureuse pour toi wallah sa fait chaud o cœur ta vu c un soulagement inchallah que sa se passe vite pour ts le monde aaaah sa fait plaisir
Référence(s) :
Chainez
Réponse de kiko13
Le 15/04/2014 é 14h09
Mimimass pourrais tu me donner ton numéro de dossier?
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 14h17
Bonjour, J'espère que vous faites pas une erreur en épousant quelqu'un qui vient de l'étranger j'ai pas envie de généraliser mais malheureusement il y a trop de cas aujourd'hui qui nous mène à avertir.
Réponse de shishi23
Le 15/04/2014 é 14h42
Mabrouk anonyme challah que du kheir que tu sois vite auprès de ta famille je te repond vers 20h ce soir challah avec plaisir!
Réponse de feti66000
Le 15/04/2014 é 15h11
Mabrouk 3lik MIMIMASS 3oukba toud ki attend leur marie ou leur femme prépare toi pour le visa inchallah
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 15h35
Derien shishi23 Allah y barek fik ma sœur ,okbal pour tout les couples inchallah. Ok je t'attends a 20 heures,merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 17h11
Salaam anonyme je sait qu il ya bcp de cas mais aussi il ya bcp de cas positive !! le divorce existe meme entre les francais eux meme !!! l'infidelité la tromperie et les riptures avec un taux tres elevés !! bein il est ou le problemes de se marier avec une ou un etrager !!! l'amour na pas de limites comme elle na pas d'age !! tu va me dire oui il ou elle cherche les papies !! tu croit que tout le monde reve de vivre en europe !!! il faut pas generaliser wallah ! moi personelement j 'aime ma femme et j ais ici mon boulot et ma maison et tout et je vie avec elle ou elle va et ou elle veut alhamdolillah il suffit d'aimer et d'etre sincere et surtout fair confiance a ta moitié sinon ceque tu a ecrit la c est pas bien du tou psk tu met du doutedans quelques couples qui souffre deja de la distance !!! barak allaho fik anonyme et desolé pour ce message !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Abou Yusuf
Le 15/04/2014 é 17h54
Bien dit oran2014. Félicitations aux nouveaux transcris qu'Allah vous facilite à tous __________________________________ Envoyé le 07/11/2013 Reçu le 12/11/2013 Référence Tunis.2013.T.38xx __________________________________
Réponse de Vectra26
Le 15/04/2014 é 18h30
Inchallah reir pour tout le monde. Quelqu'un sait au bout de combien de temps on a le visa après le dépôt au consulat d'oran ? Faut même pas lui répondre à Anonyme, son message il sert a rien wallah.
Réponse de -NABIL-
Le 15/04/2014 é 18h41
RAVI POUR TOI MIMIMAS? SA FAIT PLAISIRRRRRR WALLAH -NABIL-
Référence(s) :
mimims