19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui ta raison faut emmener ce qu'ils demandent
Répondre
Il demande pas de justificatife de domicile normalement ! c est pas ecrit sur tls contacte
Répondre
Ne vous prenez pas la tete à regarder quels papiers ils demandent aux autres, si vous remplissez bien votre demande après il vous demande les papiers qu'il faut à votre situation et vous donnez juste ce qu'il y a marqué,comme je vous ai di mon mari il lui en pas pris les papiers en plus.
Et enfaite mon mari il a eu du mal a rentré pske comme je pencé ke je n'aurai jamais le livret de famille j'avais pris un autre rendez vous pour le mois de mois, et dans les 2 cas j'avais rajouté un chiffre au numéro du passeport, du cou ils ont remarqué mais mon mari leur a expliké gentillement (pour une fois qu'il s'enerve pas direct mdr) après ils l'ont laissé.
Mais bon hamdoullah c'est bon, je vous tiendrai au courant sur le temps que ça nous prendra pour récupérer le visa.
Répondre
Slm a tous merci a y o moin on c a peu prés une grosse pensé a milissa tien le coup c bientot ton tour inchallah per pas espoire octobre bientot fini inchallah puis novembre et décembre sa va senchainé on rentrera tous avec nos marie et femme cette été inchallah.... mais le livret il mé longtemp a arrivé a la mairie normalement dé quil envoie la lettre il envoie le livret en meme temp nn enfin je comprend rien de rien il fon chier les fonctionnaire de vrai limace
Répondre
Sousou02 d'accord, moi je suis du Doubs (25) Et de sidi bel abbés au bled. Inch'allah reire pour tout le monde wallah
Répondre
Salam tt l monde!!!! chainez le livret est rouge et c marqué ministere des affaires etrangeres dessus voila!! bonne journée a tous des bonnes nvls pr tt l monde nchallah
Répondre
Bonjour a tous voilà en ce mardi je souhaite a ts les futurs transcrits d'avoir de bonne nouvelle allé pr les mois d'octobre c votre tour Inchallah
Référence(s) :
Mimi mass sab milissa et ts les autres ;)
Répondre
Sbah el kheir tous le monde
sabrina158
Merci pr cette attention c tro dur jen ai marre jfai k dme disputer avc mon cheri la distance le temp passe doucement sa commence vraimen a devnir un calvaire
Robi ahtina sabar
Parsk je c kc la derniere ligne droite m jcommence a devnir fol
Répondre
Salem aleykoum shishi23,une question svp: comme ton mari il a déposé la demande de visa a tls oran,est ce que c obligé d'avoir le livret de famille français et le montrer a l'agent ou bien juste la photocopie,et merci d'avance pour ta réponse,et j'espère inchallah que ton mari aura son visa le plus vite possible. Merci
Répondre
Courage sab wlh ça va biento arriver dis toi que tt cela en vaut la peine
Répondre
Je suiiiiiiiiiis transcriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite,,,, hamdoullah ya rebbiii hamdoullaaah,,,,,,,,,,, je viens de recevoir un mail de nantes comme quoi je suis transcrite le 10 AVRIL,,,,, laakouba likoum inchallaaaaah,, merci a tous ceux ki mont soutenu,,, c grâce a vous ke g tenu le coup,,,,,, ne perdez pas patience mes amis cava arriver
dossier envoyer le 15 octobre 2013
transcrite le 10 avril ( l’anniversaire de mon mari,,, c fouu lol))
consulat d'alger
Répondre
Mabrouuuuuuk mimimass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment mabroukkkkkkkkkkkk la fin du calvaire!!!!!!!!!!
Répondre
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shishi,,,, wellah je n'arrive pas a croire ke c la fin,,,,,,,,,,,,,,,,, ouuuuuuuuuuuuuuuf hamdoullaaaaaaaaaaaaaaah ya rebiii,,,,,,,,,,,,, courage les amis
Répondre
Mabrouuuuk mimimass el hamdoulaah c est fini Nantes pr toi
Répondre
Merciiii ma belle,,, tkt pas toi aussi c pour bientooooot inchallahh
Répondre
Félicitations mimimass !!! joyeux anniversaire à ton mari :) profites bien de ce joli cadeau :)
Shishi cava? je voulais te demander, le message que tu as envoyer à TLS pour changer le rdv tu l'as écrit en arabe ou en Français?
Ca fait 1 semaine que j'attends qu'ils me répondent
Répondre
MERCIIIIIIII bccpp kiko13 ,, laakouba lik inchallaaaaaaaaaaaaah,, tient nous au courant
Répondre
Mabrouk mimi mass cme quoi c 6 mois et pas plus joyeux anniversaire a ton mari c un joli cadeau en tt cas. Je ss heureuse pr vs ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles