SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 589

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de mimimass
Le 15/04/2014 é 19h00
Mille merciiiiiiiiiii mes amis,,,, je vous kiff a fond vous étiez mon courage,,, merciiii lina tkt pas ma belle bientot sera ton tour,,, merciiiii chainez,,,,,,,,,sabrina kiko NABIL myriam "y" feti je vous pris tt les jours ,,, inchallaaaaah vous aurez touuuus vos livret pour trés trés bientooot
Référence(s) :
kiko13 Myriam2012 sabrina158 lina chainez feti66000 Y NABIL shishi23
Réponse de kiko13
Le 15/04/2014 é 19h02
Merci Mimimass jte souhaite plein de bonheur !
Réponse de **lina**
Le 15/04/2014 é 19h30
Merci beaucoup mimimass, je te souhaite que du bonheur avec ton cheri , inchAllah bientot pour nous aussi inchAllah
Réponse de Myriam2012
Le 15/04/2014 é 19h38
Pas de quoi mimimass on est tous passe par la ! Heureusement on s'est soutenu. Maintenant ma belle pense au bonheur qui t'attend avec ton mari inchallah Tu as tout as fait raison vectra 26 ça ne sert a rien de répondre a anonyme , déjà que la distance n'est pas facile et que l'attente rend dingue alors d'écrire ça comme si ça arrivait qu'avec des étrangers ça m'énerve ses propos en France s'est pire . Fait arrêter car ça peut créer des doutes chez certains ou certaines car la distance peut créer des tensions entre les couples . Courage a tous ceux qui attendent leurs transcription.
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 21h02
Salam tout le monde,quelqu'un peut me dire les documents que le conjoint algerien doit ramener pour les papiers en France? merci
Réponse de feti66000
Le 15/04/2014 é 21h03
Ke le bonheur nchallah MIMIMASS
Réponse de shishi23
Le 15/04/2014 é 21h20
Salem anonyme désolée pour le retard !!!!! J'ai demander à mon mari ils ont pris les photocopie mais n'a même pas regarder l'original du livret dc fait la photocopie et tu peux renvoyer à ta femme Rabi y sehel challah!!!!! Mimimass profite de ce bonheur c'est que le début challah
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 21h50
C pas grave ma sœur shishi23,j'ai déjà fait des photocopies alors je vais l'envoyer pour ma femme,merci beaucoup,je souhaite pour ton couple que du bonheur inchallah et vous serez réuni le plus vite possible, et ax autres couples aussi,pensé à ceux qui ont pas encore leur transcriptions,patiense et rabbi yssahelkoum inchallah
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/04/2014 é 22h03
J'ai hâte que le mois de mai arrive et que tous ça se termine incha Allah
Réponse de **lina**
Le 15/04/2014 é 23h04
Salem tout le monde , les amis aujourd'hui j'ai reçu un msg de nante comme quoi je dois limité mes msgs uniquement si je change d'adresse et lis m'invite encore a patienté, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de nante , ils comprennent pas que je n'ai plus de patience grrrrrrrrr .... je ss du 20 oct , qui de vous est du mois d’octobre pas encore transcrit ??? bp de courage a tous
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/04/2014 é 23h07
Lina courage incha allah avant la fin d'avril tu aura enfin le message de nantes qui dit que tu est transcrite
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h12
Tkt lina sa va arriver inchallah apel les la semaine prochaine vers 13h inchallah sayé il te reste rien.... normal mimimass depuis le début on se soutien sayé la c la fin...... je te souhaite bcp de bonheur et a tous le monde aussi ....... parcontre je trouve que nantes il mette du temp a envoié les livret c abuzé il mette du temp pour tous c gens la pfffffff oubliez pas les amis la semaine n'est pas encore fini y aura des transcri inchallah perdé pas espoir
Référence(s) :
chainez
Réponse de **lina**
Le 15/04/2014 é 23h12
InchAllah qu'Allah t'entend algerienne , inchAllah de bonne nouvel pour nous tous , toi aussi t'es pas loin , inchAllah kheir , c trop dur d'attendre bazaaaaaaaaaaaaaf , courage pour tout le monde
Réponse de **lina**
Le 15/04/2014 é 23h19
Merci beaucoup chainez , OUI inchAllah je les appel la semaine prochaine et inchAllah que je tombe pas sur une pas cool qui me dit directement sans ccam c 1an lol
Réponse de feti66000
Le 15/04/2014 é 23h19
A bientôt nos tours nchallah LINA moi aussi je suis du 21 octobre courage soi cette semaine soi lautre inchallah
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h21
Feti66000 té de perpignan???? inchallah sayé feti lina ceux de octobre c bientot fini pour vous vous inquété pas
Référence(s) :
chainez
Réponse de feti66000
Le 15/04/2014 é 23h26
Oui de perpi nchallah yarab le RDV pour le 3 jui jésper voir le livret avant
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h27
Feti moi aussi je suis de perpignan loool moi rdv le 10 juin inchallah courage a toi
Référence(s) :
chainez
Réponse de feti66000
Le 15/04/2014 é 23h30
Mdr hhh ta déja ton livret ?? je doi partir dan deux semaine yarabi hata yji livret sini je suis mort
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h32
Jatten de le recevoire a la mairie il mette trop de temp moi je par le 4 mai en plus les billet était pas cher donc jai pri lol
Référence(s) :
chainez