670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 80

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de RihabTunisienne
Le 11/06/2013 é 14h29
[ ! ]
J'ai pas le billet d'avion je l'ai jeté donc vraiment je suis au bout la
Référence(s) :
Tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 15h11
[ ! ]
Merci frite pour toutes ces infos et pour les modèles de lettres c'est très gentil à toi pour répondre à ???? entre le dernier mail et la lettre que j'ai reçu 5 jours à peu près. sabramzi je suis vraiment désolée pour ton rendez-vous mais tu pourras réessayer d'autres dates moi je stresse car le 20 c bientot et j'ai encore pas envoyé le dossier à mon mari je suis en pleins dedans. Inspirate77 tu es sure d'envoyer à la bonne adresse mail ? car c'est trop étrange que t'ai jamais eu de réponse de leur par car même si quelquefois ils ne repondent pas à force de les relancer ils finissent par répondre. Dorssaftunis
Référence(s) :
frite, sabramzi, inspirate77 et tout le monde aussi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/06/2013 é 15h19
[ ! ]
Titousur, c'est pas un problème les papiers j'peux les filé a quelqu'un qui descend ou bien je les envois par chronopost ça prend 2 a 3 jours.. rihab, t'as pris tes billets par internet ou sur place a l'agence, t'as plus rien du tout qui prouve que tu a acheté les billet?? il doit bien y avoir un moyen je pense... dorsaf, envoi direct aujourd'hui demande a la poste le moyen le plus rapide mais moi ils m'ont dit que chronopost monde ça prend 2 ou 3 jours c tout
Référence(s) :
titousur, rihab, dorsaf
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 15h21
[ ! ]
Pour le livret de famille, il faut donner l'original ou juste la photocopie?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/06/2013 é 15h21
[ ! ]
Si makdia il y avait encore des dates quand j'ai vu mais c'été pour avant le 18, rien après....
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 15h23
[ ! ]
Vraiment dég pour toi sabramzi, moi j'ai voulu changer mais mon mari m'a dit non on reste au 7 juillet
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/06/2013 é 15h29
[ ! ]
Ben il a eu raison, hamdoullah tu l'a pas fait autrement qui sait ce qui se serait passé makdia, t'inquiète le 7 juillet on y sera vite.. :) Moi j'essai depuis hier de leurs demandé de débloqué le tableau des rdv pour que je change mais ils mettent toujours 3 plombe a répondre c chiant wallah, j'ai envoyé je ne sais même plus combien de messages depuis hier!!!!!!!
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 15h32
[ ! ]
C'est clair ils abusent, mais inch'Allah ca va passer vite, et dimanche on a envoyé un message juste pour une formalité rapport à la légalisation de la communauté de vie, mais walou!
Répondre
Réponse de expert7
Le 11/06/2013 é 15h37
[ ! ]
Salam rihab essaye de contacter la compagnie aerienne il doivent avoir ton nom et prenom qqe part ca te coute rien
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/06/2013 é 15h39
[ ! ]
Oué c chiant, il faut toujours leurs écrire 10000000 messages pour qu'ils veuillent bien répondre, après ils vont dire qu'on les harcèles sérieux.....
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 11/06/2013 é 15h42
[ ! ]
Slt rihabtunisienne g eu le meme probleme ke toi g jeté le billet d'avion mais g cherché duplicata du billet de l'agence é c reglé bn chance
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 15h45
[ ! ]
En tout cas avec tout le dossier qu'on leur a préparé aux petits oignons, ils vont pas être déçus, si ils disent que quelque chose manque, je les bouffe tout cru!
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 11/06/2013 é 15h46
[ ! ]
Slt tt le monde je veu savoir il ya ke deux lettre a fair pour le visa lettre communauté de vie é lettre de l'accord c tou ?????
Répondre
Réponse de titousur
Le 11/06/2013 é 15h49
[ ! ]
Si on va au consulat directement on peut avoir un rdv ou c obliger prendre rdv par mail
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 15h49
[ ! ]
Quoi? faut faire encore un autre courrier? l'attestation logiquement c'est qu'on est d'accord pour que le mari nous rejoigne enfin c'est ça l'administration de france
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/06/2013 é 15h53
[ ! ]
Titousur tu peux pas allé direct au consulat je crois, il n'y a que tls qui prend les rdv visa... et c'est par mail ou bien par téléphone
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 11/06/2013 é 15h54
[ ! ]
Cc makdia g pas compris il ya la lettre de communauté de vie + lettre de l'accord de la venue en france le conjoint etranger é koi d'autre ???
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 15h56
[ ! ]
Cc lotfi non je voulais dire que je ne savais pas qu'il fallait faire une lettre d'accord de la venue en france
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 11/06/2013 é 15h58
[ ! ]
Slt makdia il faut fair une lettre de se genre bref c bien passé ton sijour o bled ....?
Répondre
Réponse de expert7
Le 11/06/2013 é 16h07
[ ! ]
Lettre d'accord ??????? c'est nouveau ca ???? et dites moi certaines personnes disent qu'il faut l assurance de la maison alors que ce n'est marqué nulle part dites moi svp s'il faut emmener des document inexistant sur la liste ou non ???? je trouve ca bizarre car meme la lettre de communauté de vie n y ait pas sur la liste merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.423