19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Frite svp une liste claire pour les document visa car je suis perdu. J ai rien comprie rien :( :(
Répondre
Cc sirenna-mili pas de soucis je vais remettre la liste complete qu il demande exactement et se qu il ont demander a ma femme pour le visa dans 30mn j ecris tous promis
Répondre
1 passeport conjoint algerien+ photocopie page complet 2carte d identité+traduction +photocopie 3extrait de naissance copie integrale en français avec mention du mariage 3 photos 4 passeport +photocopie du conjoint francais complet avec les tapon +billet+carte embarquement 5piece d identité photocopie du conjoint francais extrait de naissance copie integrale du conjoint francais avec la mention du mariage
Référence(s) :
je fini la suite
Répondre
Livret de famille de nante+2photocopie 7 2 acte de mariage de nantes+2photocopie car il on besoin pour le dossier visa car le conjoint algerien ne paye pas le visa 8 3lettres manuscrites +formulaire +piece d identité a egalisé a la mairie
Référence(s) :
je fini la suite
Répondre
Le billet et la carte d'embarquement, c'est que pour les personnes qui ont apporté le dossier direct en Algérie?
Répondre
Bail+loyer +edf ou gdf facture telephone internet comme quoi vous etes toujour en contact ou skype resource rsa ou comme quoi vous toucher assedic ou fiche paye moi j ai rajouter attestation assurance maison et tous les document bail et autre j avais mis au deux nom des que j ai envoyer la transcription car la prefecture les demandera alors si vous ne l avais pas deja fait faite le pour gagner du tempt surtout les lettres egalisé c est se qu il demande en premier
Répondre
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
nom prénom
date de naissance
Numéro carte d’identité française : …
Adresse
tel
A....... le..........
je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Répondre
Merci frite :) c très gentil de ta part , et désolée pour le dérangement . Mais cela m'a vraiment aider merci infiniment :)
Répondre
Makdia desolé mon mariage avec ccam comme toi et ma femme le 30/05/13 lui on demander les photocopie billet avion et embarquement mais comme j ai deja dit moi on me demander maintenant pas obliger de faire se que j ai produit comme dossier hamdoullel j en ai fini ma femme arrive le 20/06/13 et rdv prefecture le 21/06/13 j ai pas perdu du tempt des quelle a poser son dossier visa j ai pris le rdv prefecture je vous tiendrais au courant mais j ai deja la liste des papier a fournir
Répondre
Et chaque consulat demande se qu il veux moi je depend du consulat annaba
Répondre
Tu peux mettre la liste stp? ça serait cool! comme ça à mon retour en France, je m'en occuperai
Répondre
Salut a tous bon moi g recu mon livret de famille hier maintenant je passe a l'étape du visa je voudrai savoir quel genre de formulaire il faut remplir merci bcp d'avance et bonne chance a tous
Répondre
BONSOIR tout le monde moi je me suis marier le 21 02 2013 DOSSIER ENVOYER A NANTES le 19 03 2013 dossier enregistrer le 28 03 2013 PUIS AUDITION LE 28 MAI POUR MOI ET MON MARI LE 23 JUIN 2013 ......
Répondre
Slm a tt
quelqun peut me dire le delais moyen de la transcription sans ccam ?
Répondre
Le délai est de 6 mois minimum pour une transcription sans le ccam
Répondre
Alor déja la liste dépen d consula pck le consula dalger ne demande absolumen pa de légalisé lé documen je coné kelkin laba il ma di kil fo pa légalisé ya ke oran é annaba é de plus si ton conjoin a la nationalité françez il fo ocune otr papié en + de se kil ya marké sur la liste... é sa c sorti de la bouch du consula, fo pa metr factur é ts le trallalala.
Répondre
Pour tous ceu ki veul reprendr un otr rdv + to sns perdre son rdv kil on pri avnt on just a recréer un compte metr lé mm information é pour le numero de passport vs meté le votr é vs rajouté just une letre devan le numero de passpor é voila sa march é kn vs deposé votr demande sa ne pose ocun pb un ami de mon mari la fé é a déposé sa demande ojourdui sns pb :)
Répondre
Cc frit je veu savoir combien de lettre en doit fair ??? la lettre de communauté de vie é la lettre d'accord pour la venue du conjoint etranger é koi d'autre....??????
Répondre
On doi fer une seul letr c la letr de comunoté de vi c ts timprim cel ke tls propoz é dessu ya marké je certifié ke la comunoté de vi ak mon mari na pa céssé é kocune procédur de divvorce é en cour é en dessou ya marké pour que mon mari obtiene un visa pr la france, voila ya ts dns 1seul letr pa besoin den fer 10mil.
Répondre
Slt a tts bon ma femme a envoyé le dossier le 6/6/2013 et elle n a pas encore recu l accuser eske ya un soucis ou koi ? j attend dé réponces svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles