670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 81

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 11/06/2013 é 16h15
[ ! ]
Elle y est pour le consulat d'Alger la lettre de communauté de vie..
Répondre
Réponse de farahoran
Le 11/06/2013 é 16h16
[ ! ]
Salut a tous, sabramzi svp vous pouvez me dire comment ta fait pour avancé ton rdv de visa moi aussi je veut avancé mon rdv merci bcp d'avance
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 16h17
[ ! ]
Oui lotfi, j'y suis encore pour une semaine. l'assurance de la maison aussi ???? oh là là :( du coup j'ai écrit la lettre d'accord
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 16h18
[ ! ]
Ils veulent pas notre arbre généalogique non plus? lol
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/06/2013 é 16h18
[ ! ]
J'ai envoyé pleinnnnnnnnnnnns de messages a TLS mais fait attention car quand j'ai vu le tableau il n'y avait plus de rendez-vous après le 18 juin jusqu'au 1er septembre...
Référence(s) :
farahoran
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/06/2013 é 16h21
[ ! ]
Mdrrr makdia, c'est clair!!!!!!!!!!!! vraiment c abuséééé quoi, j vois pas pourquoi ils écrivent pas tout ça dans les documents a fourni si ça suffit pas....
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 16h31
[ ! ]
Mon mari a halluciné quand il a vu la pile de paperasse que ça lui fait pour le visa! alors je résume tout ce que j'ai ajouté EN PLUS des documents demandés: attestation CAF, rib, factures internet et gdf, nos 2 actes de naissance, photocop du livret de famille, loyer, carte identité algérienne, photocopie de mon visa, lettre d'accord
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 11/06/2013 é 16h46
[ ! ]
Cc makdia profite mais ta mis 100kg de papiers c trop quitance de loyer ou facture edf a la place du rib tu misles 3 fiche de p...si tu travaille é la photocopie de visa elle é dans le passeport é n'oublie pas de rajouté la lettre d'accord é la lettre de communauté de vie bn chance
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 11/06/2013 é 16h50
[ ! ]
Svp quelqu'un de vous peut nous donner clairement la liste des document à fournir Pour le visa conjoint bien détaillée ....
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 16h51
[ ! ]
Bah en ce moment je travaille pas mais j'ai mis la caf à la place
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 17h59
[ ! ]
Sirenna-mili tu dépends de quel consulat?
Répondre
Réponse de farahoran
Le 11/06/2013 é 18h03
[ ! ]
Slt sabramzi merci bcp déjà de m'avoir répondu, je voudrai savoir de quel consulat vous dépendez et merci pour tt
Répondre
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 18h17
[ ! ]
Cc la lettres accord pour la venue du conjoint en france comme quoi tu est d accord pour qu il obtienne un visa c est obligatoire c est la quatrieme chose qu il demande 1 passeport extrait de naissance des 2 acte de mariage et sa photocopie livret de famille+photocopie photo bail recu de loyer edf passeport du conjoint avec les visa billet avion et carte embarquement moi en plus j ai envoyer assurance maison 4 recu de loyer echeancier edf gdf
Répondre
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 18h21
[ ! ]
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER DEMANDE DE VISA ... alger.ambafrance-dz.org/.../Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2...‎ CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER. DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS. ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE. Version du .
Référence(s) :
lien pour attestation comunaute de vie consulat alger
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 18h23
[ ! ]
Pour le livret de famille c juste la photocopie pas l'original?
Répondre
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 18h25
[ ! ]
Oui les factures telephone aussis plus il y a de paiers mieux c est pour vous de toute les façons se qu il auron pas besoin il les regarde et les rende
Répondre
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 18h26
[ ! ]
L original + photocopie autrement il prenne pas le dossier
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 18h28
[ ! ]
Ah ok, et si j'ai une démarche à faire en france et que j'ai besoin de mon livret de famille?
Répondre
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 18h29
[ ! ]
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE Version du 8 novembre 2010 Je, soussigné (e) : Mon identité : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : N° de ma carte d’identité française : Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Identité de mon conjoint : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France. Date : Signature :
Répondre
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 18h30
[ ! ]
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER DEMANDE DE VISA ... alger.ambafrance-dz.org/.../Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2...‎ CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER. DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS. ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE. Version du ...
Référence(s) :
comunaute de vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197