670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 82

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 18h36
[ ! ]
Visas en qualité de conjoint d ... Visas en qualité de conjoint d'un ressortissant français.
Référence(s) :
piece a fournir visa conjoint français
Répondre
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 18h38
[ ! ]
Tu fait photocopie plusieur et explique que ton mari en a besoin comme j ai fait
Référence(s) :
makdia frite
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 19h37
[ ! ]
Lotfi, j'ai oublié de préciser, en fait mon loyer, la facture de gaz et le rib, ils sont à mon nom d'épouse, et l'attestation caf, mon mari est écrit dessus et moi avec mon nom d'épouse, c'est pour bien leur montrer que j'ai tout de suite voulu utiliser le nom de mon mari après avoir reçu mon livret de famille
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 11/06/2013 é 21h36
[ ! ]
Alger ... Je dépend du consulat d Alger , mais j arrive à comprendre clairement les documents qu'il faut . Apart les documents qui sont déjà sur le site qu'est ce qu'il faut encore rajouter ou qu'est ce qu'ils peuvent demander ...
Référence(s) :
Tout le monde svp
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 21h40
[ ! ]
Moi aussi je dépends d'Alger, bah moi j'ai rajouté CAF, un rib, facture internet et gaz, ma dernière quittance de loyer, acte de naissance de mon mari et moi avec mention de mariage, carte identité de mon mari, une attestation de vie commune et une lettre d'accord qui dit que tu es ok pour que ton mari vive avec toi, photocopie de mon dernier visa , photocopie de livret de famille
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 12/06/2013 é 01h25
[ ! ]
Cc makdia incha allah il aura son visa tkt é bn chance pour vous je vous souhaite une vie de joie é mabroooouk moi g eu un mail de BTM il me disent ke ça va intervenir au courant de mois de juillet inchaa allah le 5 juillet ça fait 6 mois c trop long mais bref il faut attendre.
Répondre
Réponse de RihabTunisienne
Le 12/06/2013 é 11h53
[ ! ]
Hamdoulah c bon j'ai contacté tunisair et il m'ont donné une copie merci lotfi07,sabramzi,tout le monde
Référence(s) :
Lotfi07,sabramzi,tout le monde
Répondre
Réponse de makdia87
Le 12/06/2013 é 12h07
[ ! ]
Inch'Allah lotfi07, son rdv c le 7 juillet, je lui ai même donné l'original du livret de famille, mais j'espère vraiment qu'il y a tous les papiers
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 12/06/2013 é 12h19
[ ! ]
Bonjour . Lotfi07 svp c quoi ton parcours ?? Moi j envoie des mail au btm mais ils me disent pas ou en est mon dossier (impossible de déterminer la date de finalisation) . Juillet est le 6eme mois dans mon parcours .
Référence(s) :
Lotfi07
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 14h22
[ ! ]
URGENT SVP Bonjour, je suis tunisienne je veux déposer mon dossier de visa long séjour fin juin à TLS CONTACT TUNIS je rempli formulaire long séjour ou de même court séjour? il s'agit de demande visa conjoint français, comment je fait je meme appelr tls la dame ma di long séjour je souhaite avoir réponse de vois experience et comment le démarchehttp://experts-univers.com/suivi-transcription-mariage-nantes-2013.html?page=82# merci
Référence(s) :
tunisiienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 14h57
[ ! ]
@tunisienne c'est le visa long séjour conjoint français tu as rendez vous quand ? makdia moi aussi j'ai fait comme toi une tonne de papiers j'envoi tout jourdui en sortant du travail en espérant que ça arrive avant le 20juin là je suis en mode stress. Une question pour ceux qui ont obtenus leur visa est-ce qu'il y a des frais à payer ?? dorssaftunis
Répondre
Réponse de makdia87
Le 12/06/2013 é 15h02
[ ! ]
Normalement c juste les frais de traitement de dossier, j'ai regardé sur la convocation de mon mari , le visa en lui-même est gratuit (pour alger en tout cas, mais y'a pas de raison que çe soit pas pareil pour toi ;) )
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 12/06/2013 é 15h10
[ ! ]
Cc sirenna dossier envoyer le 05 01 2013 je depens de consulat d'annaba sans ccm juillet ça fait 6 mois reponse de BTM devrait intervenir au courant du mois de juillet c tt
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 12/06/2013 é 15h22
[ ! ]
Slt makdia il faut l'original du liveret de famille sinon ça passe pas normalemen c bon pour toi bn chance.......
Répondre
Réponse de makdia87
Le 12/06/2013 é 15h26
[ ! ]
Dorssaf tunis, avec DHL c'est un peu cher mais ça prend max 3-4 jours
Répondre
Réponse de frite
Le 12/06/2013 é 17h56
[ ! ]
Cc le visa conjoint français est gratuit a alger annaba oran
Répondre
Réponse de farahoran
Le 12/06/2013 é 18h01
[ ! ]
Oui visa pour conjoint francais et gratuite en fin a Oran
Répondre
Réponse de makdia87
Le 12/06/2013 é 18h12
[ ! ]
Manquerait plus que ce soit payant, moi je commence à compter les jours qui séparent mon mari de son rdv visa, 25 jours...je reste encore une semaine avec lui, et dans le doute, dès mon retour je lui renverrai les attestations légalisées par fax, vivement que ce soit fini tout ça
Répondre
Réponse de frite
Le 12/06/2013 é 18h18
[ ! ]
Cc c est pas dans le doute mais si tu et au bled maintenant tu peux la faire egalisé a la mairie d ou depend ton mari avec ta piece d identité egalisé c est ecrit dans les piece demander si le conjoint français se trouve en algerie peux faire egalisé attestation et lettres en algerie
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 12/06/2013 é 18h19
[ ! ]
• Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. • Enveloppe UPS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.61