19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Cc les amis j espere que vous avez de bonne vacance au bled apres l attente sera moins dure plus que quelque mois est vous serais tous reuni inchallah
Répondre
Moi je suis rentrée le 2 j 'ai l' impression ça fait 6 mois que je suis revenu déjà...!!!
Répondre
Ca passe trop vite quand on est avec nos maris, mais je garde le moral et je vois le bon côté en me disant que dans 3 semaines, il a son rdv visa, et qu'on a fait les 3/4 du chemin, allez courage sabramzi, inch'allah août arrivera vite
Répondre
Cc makdia et les autres oui on a fait beaucoup de chemin alors quelque mois sa passe tres vite et tous vous serais reuni inchallah et ceux qui attende transcription inchallah tres vite bonne nouvelle a tous amine
Répondre
Non pas quelques mois, enfin en ce qui me concerne mon mari il a le rdv dans 3 semaines, heureusement qu'on parle plus de mois lol je me shooterai au prozac et au valium sinon lol
Répondre
LOOOL arréte moi il faut que j'attende le 19 août sniiiiff mais ça va hamdoullah, je ne me plaint pas car tout se passe bien pour le moment, j suis contente, et je pense a tout ceux qui n'ont pas leurs transcription encore nchallah ça passe vite pour eux surtout et je leurs souhaite du courage
Répondre
Oui, inch'Allah tous ceux qui sont en attente de la transcription auront du nouveau bientôt. Allez, j'vais vous faire rire un peu :
C'est une blonde qui achète une voiture neuve et qui n'arrive pas à bien la conduire. Elle décide d'aller voir son garagiste et lui explique que sa voiture a un souci. Le garagiste lui dit : "allez la pousser sur l'autoroute pour régler le problème!" Quelques jours plus tard,il regarde le journal de 20 heures, flash info : une femme a provoqué un embouteillage incroyable! elle marchait derrière sa voiture en la poussant!
Répondre
Mdr makdia ( bin fallait la pousser hein mdr) . J ai une petite question svp ... Le courrier sur vous recevez en disent que votre transcription est faites est en recommander ou bien un courrier normal au boîte au lettre ????? ( ils sont bizzare mes questions je sais ,mais je stresse :) )
Répondre
C'est un courrier normal sirenna mili :) et quand tu as ton courrier, tu comptes une petite semaine pour avoir ton livret et tes actes, mais faut aller à la mairie, parce qu'ils appellent jamais
Répondre
Ok merci pour la réponse c gentille :) :)
Répondre
Je t'en prie :) tu as eu ta transcription quand?
Répondre
Pffffff moi ça me soul la un peu, ils m'ont dit il y a déjà 1 mois que le dossier partait au service impression.. c'est bon quoi, il faut pas 1 mois pour imprimé 1 livret de famille et 3 actes de mariage lol
Répondre
C'est super long, ça doit être la chaleur qui leur tourne la tête lol, tu leur as envoyé un mail pour leur demander où ça en est?
Répondre
Salem peut etre qu ils vont faire les impressions de livrets et actes seulement une fois par mois en les regroupant tous au meme moment c peut etre une explication ou sinon c la chaleur qui les ramoli loool
Répondre
Salam, oué j'pense plutôt a la chaleur aussi moi lol, ben en fait je les avait appelé tu sais ils m'ont dit la fin du mois ils envoi mais bon j'ai quand même fait un mail ce matin pour voir ce qu'ils allaient dire , mais ils ont pas répondu
Référence(s) :
titousur, makdia
Répondre
Pour moi , y a aucune nouvelle sur la transcription ... Y'a une semaine que j au envoyé un mail mais la réponse n'est pas claire . ( on ne peut pas savoir la date finalisation ! Voila ce qu il disent ) Mais Inchalah je compte pour la fin du mois j'espère que j aurai une bonne nouvellle .
Répondre
La fin juin ça fait 5 mois . Donc je pense que je dois patienter :)
Répondre
Cherchez pas, j'ai compris. Ils ont du pop corn dans la tête. alors quand il fait chaud, ça pète de partout! (j'ai l'humeur à la déconnade aujourd'hui, moi! )
Répondre
Bonjour;
Suite à l'envoie d'un mail au BTM aujourd’hui je viens de recevoir la repense ci-dessous, pour rappel, dossier ouvert le 05/03/2013:
"Je vous confirme la réception des documents et la finalisation de l'instruction de votre demande au courant de ce mois. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier."
A votre avis combien de temps me reste pour la réception du livret?
Cordialement.
Référence(s) :
(DOS) ANNABA.2013.T.07**
Répondre
A.RABAH, in sha Allah, début juillet tu auras ton livret, au plus tard mi-juillet, si ils te disent que ta transcription sera finalisée courant juin, ce sera à cette période
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles