670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 90

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sheryine
Le 19/06/2013 é 20h59
[ ! ]
Makdia ta pas encore reçu ton livret de famille ?
Répondre
Réponse de sheryine
Le 19/06/2013 é 21h00
[ ! ]
Moons ta ENVOYÉ un mail a NANTES ou TÉLÉPHONER ?
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 19/06/2013 é 21h07
[ ! ]
Jenvoi que des mails mais il réponde pas en plus j'utilise plusieur adresse. dans leur courrier ils disent qu'il nous tienne au courant a chaque étape mais wallou
Répondre
Réponse de makdia87
Le 19/06/2013 é 21h07
[ ! ]
Sheryne oui j'ai mon livret de famille et mes actes, je les ai récupérés le 2 mai, là j'attends le rdv visa de mon mari
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 21h12
[ ! ]
Essai d'appelé mouns, c'est vrai, moi j'ai appelé 1 fois , ils m'ont même rappelé pour me dire vraiment ce qu'il en été parce que la dame que j'ai eu ne savait pas trop me répondre.. wallah une autre dame m'a rappelé 5 mn a peine après
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 19/06/2013 é 21h13
[ ! ]
C quoi leur numéro et je leur di koi exactement?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 21h14
[ ! ]
C'est 0826 08 06 04 ................................................................................................
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 21h17
[ ! ]
Tu leurs demandent ou en est ton dossier, car tu envoi des mails mais tu n'as jamais de réponses et que tu es inquiète tout simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 11h05
[ ! ]
Bonjour à tous bienvenue makdia je sais que c'est dur de revenir sans son mari mais inchallah toutes ces démarches administratives ne resterons que des souvenirs et je voudrais souhaiter la bienvenue à ta femme frite ouriririririririririririririririri !!!!! enfin suis tres contente pour vous !!! sabramzi t'as reçu ton livret ? bon d'ici le rendez vous pour le visa tout sera bon pour toi inchallah ! mon mari a rendez vous au tls aujourd'hui pour deposer son dossier nchallah que tt est bon. pour répondre à l'inconnu qui s'est marié en algérie et qui veut demander un visa touristique pour se remarier attention faut pas le faire comme l'on dit les personnes de ce forum car c'est une dissimulation de mariage car sur l'acte de naissance algerien il y aura la mention marginale de mariage que tu as déja contracté donc le mieux c'est de transcrire ton mariage sans compter que le visa touristique pourra t'être refusé et à savoir une chose meme si tu arrives à dissimuler ton mariage chose qui est illégale il faut prouver 6 mois de vie commune avec tafemme en france pour obtenir un titre de séjour sans quoi t'es obligé de retourner au bled demander un visa conjoint francais et là il feront une enquete et s'ils découvrent que t'es déja marié alors là t'es grillé je ne veux pas te faire peur mais juste te dire qu'il vaut mieux faire les choses en règle pour eviter de gros problèmes de l'argent gaspillé et une perte de temps.
Référence(s) :
dorssaftunis - makdia sabramzi, frite et tous
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 12h37
[ ! ]
J'ai pas reçu encore, nchallah ça va plus tardé maintenant, j'ai hâte , vite que mon mari soit là et que tout ça ne soit plus que des souvenirs..........
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 12h39
[ ! ]
Tiens nous au courant pour le visa de ton mari :) .......................................................
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 20/06/2013 é 13h47
[ ! ]
Bonjour tous le monde , je veux savoir quelque chose , vraiment veuillez nous ce qu ils lus ont demander tls pour le visa conjoint apart les paPiers sur la liste . Je comprend pas pourquoi y on a qui ont dit qu'il demande d autre papiers Pour ceux qui ont un conjoint de double nationalité et pas pour les français . .Pour celle qui a le rdv de son mari lyoum , tien nous au courant et dites. Et est. CE que tu a ajouté d autre papiers qui ont demander .
Référence(s) :
Tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 13h58
[ ! ]
Mon mari a déposé sa demande de visa le 17juin é il lui on rien demandé du ts il a just doné la liste d papié kil on marké sur la liste pa + pa mooin, apré g entendu dir ke ceu ki on leur conjoin de la doubl nationalité il demandé dotr papié mé bon jen sui pa sur mé si t françaiz a 100% il te demanderon ocun otr papié, apré je c pa de kel consula tu dépen pck sa dépen oci d consula mé le consula dalger ne demande rien dotr
Répondre
Réponse de frite
Le 20/06/2013 é 14h50
[ ! ]
Cc les amis ma femme est arriver le 20/06/13 en france oufffffffff inchallah de bonne nouvelle pour les autres moi demain etape prefecture car j avais pris le rdv des que elle a achetter le billet je vous tiendrais au courant et bonne chance a tous
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 14h53
[ ! ]
Je suis contente pour toi frite, je te souhaite d'être heureux toi et ta femme..... nchallah une belle vie heureuse :)
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 20/06/2013 é 15h01
[ ! ]
Cc sabramzi merci beaucoup je realise pas quelle est en france je vous souhaite a tous la meme chose et on reste en contact pour tous info transcription visa prefecture je part pas du forum je serais si vous avez besoin d aide inchallah tous voeux se realise le plus vite possible amine
Référence(s) :
frite sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 15h07
[ ! ]
Inchallah frite.... sois heureux et prend bien soin de ta femme, après toutes ces épreuves c'est vrai que ça doit faire trop du bien d'être enfin réunis ici :-) Enfin.. tiens nous au courant pour la préfécture.. et au fait tc'été quand son rdv visa a ta femme déjà?? désolé on s'embrouille avec tout le monde qu'il y a ici maintenant lol
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 20/06/2013 é 15h16
[ ! ]
Le 30/05/13 rdv visa reponse le 5/06/13 recuperer passeport de ups le 10/06/13 consult de annaba je depend e arriver le 20/06/13 en france je vous souhaite a tous de vivre la jounrnee que vie la pour a prefecture les papier c est beaucoup mais besoin d info je serai la pour se qui voudrons de l aide
Référence(s) :
sabramzi frite
Répondre
Réponse de frite
Le 20/06/2013 é 15h19
[ ! ]
INFO: pour la première demande de carte de séjour la préfecture a demander: -3 dernières quittances de loyer -3 justificatifs de domiciles avec les 2 noms des 2 conjoints -3 photos d'identités aux normes francaises -photocopies du livret de famille -transcription de mariage (-3 mois) + la première envoyer par Nantes -photocopie de la carte d'identité du conjoint francais -photocopie du passeport du conjoint algérien -justificatif des ressources du conjoint francais (pas obligatoires mais c bien de le rajouter) -1 enveloppe timbré avec votre adresse écrite decu! présence obligatoire des 2 conjoints + attestation de non polygamie
Référence(s) :
sabramzi voila les document que demande la prefecture en france
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 15h22
[ ! ]
Merci frite c'est gentil, je vais quand même passé a la préfecture avant que mon mari arrive de toutes façons, mais ça me donne une idée de se qu'il faut.... merci beaucoup :-)
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.312