670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 89

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 22h48
[ ! ]
Alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-le,2613
Référence(s) :
lien de document pour transcription et formulaire a remplir et signé par conjoint francais
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 18/06/2013 é 23h16
[ ! ]
Jai recu la lettre koi koi il faut leur envoyé la photocopie du passepor ou la carte didentité algerienne de mon epouse mé pour linstan jé rien envoyé et kan jé recu le mail cé complet cé bizar ds le doute je vé renvoyé tt sa jé envoyé mon dossier debu mai voila merci pr vos repose merci a ttttttttt
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 19/06/2013 é 01h33
[ ! ]
Mais non slim@an , faut que tu leur envoi ce qu ils ont demander le plus tôt possible . Tu ne vas rien perdre de tte façon . Et comme ça pour qu ils continue à traiter ton dossier . Voilà :)
Répondre
Réponse de frite
Le 19/06/2013 é 08h35
[ ! ]
Cc slimane il faut leur envoyer au plut vite se qu il demande dans l enveloppe qu il ton envoyer pour reclamer les document il ton mis une enveloppe pour que tu met les document reclamer mais surtout envoyer les avec accuser de reception recomander pour etre sur qui les reçoit et t en fait pas sa va pas retarder ta transcription puisque maintenant ton dossier et sur le bureau du redacteur en charge de ton dossier mais envoyer rapidement les document demander
Référence(s) :
frite slimane
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 19/06/2013 é 09h31
[ ! ]
SLM tt oui frite jé recu une lettre pr ke jenvoi tt mé lenvloppe ya ladresse tt cé afranchir o tarif ? je pe lenvoyé av accusé de reception ou jenvoi juste kom sa et jenvoi une otre av accusé merci
Répondre
Réponse de frite
Le 19/06/2013 é 09h58
[ ! ]
Cc slimane envoie la en recomander comme ca tu recevra l accuser comme quoi il l on bien recut et ton dossier sera traiter plus vite le recomander coute 5e alors c est mieux l enveloppe qu il ton envoyer tu met tous dedans et va a la poste envoyer en recomander moi j avais fait ca et mon dossier a etait traiter vite et plus assurance qu il les recut car l accuser double te reviens comme quoi il l on reçut et a quelle date et une semaine pares envoi un mail pour savoir l avancer de ton dossier
Référence(s) :
frite slimane
Répondre
Réponse de sheryine
Le 19/06/2013 é 10h45
[ ! ]
Bonjour a tous Quelqu'un aurait-il le numéro de NANTES svp ?????
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 19/06/2013 é 10h46
[ ! ]
Cc. cherinette ta toujours pas de nouvelles?? moi rien du tout c relou a la fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 11h46
[ ! ]
Salam alikoumsvp j'ai une question je suis marier en allgeie et ma femme a double nationalité , et on a pas encor envoye notre dossier a nantes , j'ai fai demande de visa touriste j'ai l eux ,alors la questions es que on peux se marier une autre foi en france
Référence(s) :
youcef
Répondre
Réponse de slim@ne
Le 19/06/2013 é 12h55
[ ! ]
MERCI frite je ne sais pas tn prenom frite ? oui il m on demandé la photocopie du passepor ou sa carte didentité algerienne mais je prefere envoyé les 2. je vé envoyé une lettre av accusé et une ds lenvlopp ke jé recu ds le corrier ? TU EN PENSE KOI ???
Répondre
Réponse de sheryine
Le 19/06/2013 é 14h29
[ ! ]
Oui tu peux te marier en France mais il faut que ta femme prenne RDV a. Sa mairie pour la date du mariage c pas comme au bled tu vas direct à la mairie et c bon t mariee . C'est sur RDV et il faut rapporter plein de papiers et il te donne une date
Répondre
Réponse de sheryine
Le 19/06/2013 é 14h30
[ ! ]
Coucou MOUNSS non pas de news de NANTES rien de rien !!!
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 19/06/2013 é 14h47
[ ! ]
Cc youcef tu peu pas te marié une 2 eme fois parceke il envoi a la mairie du bled é kom ça tu aura pas ta carte de sijour il faut transcrir ton mariage c mieu ok.....bn chance
Référence(s) :
youcef
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 19/06/2013 é 14h50
[ ! ]
Exactement, en plus il te demanderont une copie intégrale de ton évite de naissance sur le quel il est déjà montioné ton premier mariage. Un conseil faites transcrire votre mariage et évitez les problèmes
Répondre
Réponse de hamra02
Le 19/06/2013 é 15h29
[ ! ]
A votre avis combien de temps dois je attendre apres ce courrier , Madame, Je me réfère à votre courriel en date du 18 juin 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Répondre
Réponse de makdia87
Le 19/06/2013 é 18h17
[ ! ]
Salut ayoub, j'ai jamais entendu parler de dossier à renvoyer, c'est peut être un complément d'informations, j'ai pas pu répondre avant lol je rentre en France à l'instant
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 18h20
[ ! ]
AHHH makdia, comment va?? c'est pas trop dur??????
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 19/06/2013 é 18h23
[ ! ]
Ça va sabramzi? bah c'est dur mais bon ça va passer inch'Allah...j'ai compté, mon mari sera avec moi dans 51 jours si tout va bien, il fait le ramadan chez lui et il monte au plus tard le 9 ou le 10 aout
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 18h26
[ ! ]
Inchallah makdia. Moi ça va hamdoullah, la forme est là on a pas a se plaindre, juste manque de mon mari ,mais bon ça ,au bout de presque 3 ans on commence a prendre l'habitude lol
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 19/06/2013 é 18h51
[ ! ]
Inch'allah on tient bon! On est tous des battants dans ce forum , mais sans mentir, j'avoue que parfois je lâche ma p'tite l'arme quand quelqu'un a une bonne ou une mauvaise nouvelle, on se connaît pas, on s'est jamais vu , mais on partage les peines et les joies de chacun(e)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.4