Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Tarif saillie yorkshire - Page 2

Bonjour, Pourriez-vous me dire le tarif d'une saillie pour un yorkshire mâle non LOF ? Merci pour votre réponse.
53 réponses pour «
Tarif saillie yorkshire
 »
Réponse de Marcel Mariette
Le 04/02/2014 é 08h59
Gratuite. Mais je suis l'évolution et l'adoption de chiots.
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 14h13
Votre chien est probablement de pure race mais le poids standard est de +/- 3kg100. Au dessus il est non confirmable et ne peut reproduire.
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 10h32
Bjr a tous j ai un yorshire terrier nain male de 2ans je cherche une femelle pour saillie contacter moi djkyle971@hotmail.com mci d avance
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 16h01
Bonjour à tous, J'ai un yorshire toys male noir et feu de 1,950 kg et il a 2 ans et 7 mois. Il est adorable, très calin, pas de problème. Il vit avec un caniche nain et un chat et tout va bien entre eux. Il cherche une compagne pour partager des moments heureux. Vous pouvez me contacter au 06 76 77 57 36
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 06h27
Bonjour, ma petite Lily est née le 04 octobre 2012 et pèse 2 kilos. elle souhaiterai être maman avant d'être stérilisée. Elle est adorable, c'est la star de son quartier. Elle vie sur Gennevilliers dans les Hts de Seine. N'hésitez pas à me contacter si votre male recherche toujours une femelle. Bien cordialement
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h07
Y assez animaux dans les refuges plutos que faire reproduire faites les stéréliser .
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 00h03
Oui je suis intéressé pour Lily.comment vs contactez ?
Référence(s) :
Djkyle971@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 18h01
J 'ai un male york pour saillie poil tres long pour 250 euros
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 15h59
Bonjour eseque vou aver une femelle yorchire car moi jai un mal et je serai intereser pour saillie
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h36
Bonjour, j'ai une femelle Yorkshire, 3.2kg, je suis à la recherche d'un male plus petit ... Je suis dans le 44.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 14h30
Bjr je suis en region parisienne et j ai un male de 2kg lof
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 19h47
Bjr avez vous trouvé un mâle.je suis de Nantes. Mon York a 2ans et demi. 2kg9 00. Très joueur. Docile
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 19h26
Bonjour, je possède un Yorkshire terrier pure race (non LOF) il pèse 6kilos et a 2ans. Mon gentil Hitch et moi recherchons une jolie demoiselle pour satisfaire les besoins de chien. Il est doux et très affectueux, joueur et sociable. Avec son poids il et dure de trouver une femelle ..... nous ne demandons juste un chiot en échange. Merci!!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h57
Bonjour ! G vu votre annonce, je recherche un petit mâle yorkshire terrier pour le mois de novembre je pense ! Mon fils a perdu sa petite caniche il y a 2 mois ! J'habite á Vitry-le-François (51300) ! Pourriez-vous me recontacter SVP si cela vous est possible ! Merci et bon dimanche !
Référence(s) :
Tel : 06/15/17/56/41
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 16h36
Bonjour ! J'ai vu votre annonce, et j'aimerai faire une saillie en novembre je pense ! Mon fils a perdu sa petite caniche il y a un peu plus de 2 mois ! J'ai une petite yorkshire terrier ayant déjá eu des bébés !
Réponse de lolashyna
Le 15/10/2014 é 18h51
Moi j'ai un male de 1kg300 noir et feu tout noir sur le dessus tres gentil et sociable tres calin combien puis demander pour la saillie???
Réponse de lolashyna
Le 17/10/2014 é 10h04
Mon petit yorkshire de 1kg300 noir et feu cherche une petite princesse ,il a deja ete papa une fois ,il a 2ans ,gentil sociable joueur et veut beaucoup de calins .Dans le bas rhin 67
Réponse de lolashyna
Le 02/12/2014 é 10h15
Bonjour ,j'habite dans le bas rhin et j'ai un petit yorkshire male noir et feu fe 1kg300 ,si vous etes interessé?Cordialement
Réponse de lolashyna
Le 02/12/2014 é 10h17
Bonjour j'ai mon petit male de 1kg300 qui cherche une chérie il a deja ete papa ,il pese 1kg300,il est noir et feu et j'habite dans le bas rhin
Réponse de lolashyna
Le 02/12/2014 é 10h22
Bonjour,le probleme c'est que moi j'habite dans le bas rhin mais mon petit york noir et feu ,couleur rare etant adulte cherche une petite chérie ,il pese 1kg300 ,tres joueur,calins et sociable