Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre un terme de mon contrat de travail, concernant une prime, car depuis plusieurs mois mon employeur me la supprime sans m'en avertir et ne veut pas répondre à mes appels téléphonique. dans mon contrat il est écrit:
" Article 5:
En rémunération de son travail, le salarié percevra chaque mois un salaire de base de 1252,48euros brut, pour un horaire mensuel de 152 heures. dans le cadre de l'accord d'entreprise portant sur la réduction du temps de travail du 01 décembre 2000, vous percevrez une rémunération mensuelle de 1630,30euros correspondant à 181h, contrat à durée indéterminée.
une prime de spécificité apparaitra mensuellement sur votre bulletin de paie afin de tenir compte de votre activité en région parisienne. Elle sera variable afin que votre salaire net et vos frais de route correspondent à un salaire net mensuel de 1673,93euros.
cette rémunération sera réajusté en fonction de la revalorisation prévue par la convention collective précitée"
pour moi cette prime fait partie intégrante de mon salaire et n'es soumise à aucune condition, mais d'aprés certains collègues celle ci est versé en fonction de la ponctualité... a savoir qu'au début elle était variable puis elle est passé à 300euros brut pendant 6mois puis à 550euros brut pendant plusieurs mois aussi mais depuis quelques temps un coup 200euros, un coup 350euros...
ma question est mon employeur a t il le droit de supprimé tout ou partie de cette prime et cela sans me prévenir??? car cela devient critique pour moi. car d'un mois à l'autre je ne sais jamais combien je vais touché
je remercie ceux et celles qui pourront m'éclairé