Texte pour ma meilleur amie - Page 2

J'aimerais avoir un texte pour mettre sur mon blog pour ma meilleur amie
132 réponses pour «
Texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h09
Ma meilleur amie pour moi elle représente Toux , dans ce monde il n'y a que elle qui peu le comprendreee je l'aime troo pour trouver les mot Je T'aiime <3 Meilleur amie pour la vie P.Q.T celle a qui je peux tout dire celle qui me réconforte Tou ses délires seront gravé dans mon coeur <3 Ellle est toute mon exstante maréson de vivre prés delle je serais jusqua la derniere secondeee ce telle que jaime a linfiniii ! elle est ma flamme mon boneur je laimme <3<3<3<3<3 trooooos !!
Référence(s) :
Et Encoree de moi :D ... <3
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h48
Ma meilleure amie , ma meilleure amie a moi toi qui etait toujours presente pres de moi dans ma tristesse et dans ma joie je ne sais si c'est du bien ou si c'est du mal mais de jour en jour je commence a m'attacher plus a toi et je ne crois guere que je peux vivre sans toi il y'a un an de cela on etait que des camarades de classe mais maintenant regarde nous rien ni personne ne peut nous separer ou mettre fin a notre amitié c'est pour cela que je tai ecrit ce poeme afin que tu sache mes vrais sentiments envers toi et pour que je te dises merci d'etre toujours la pour moi
Référence(s) :
c'est moi :)
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h13
J'ai besoin d'un texte assez long pour ma meilleure amie avec qui je partage tant je ne passe plus ue minutes sans elle qui sort du coeur moi vous s'avait je n'ai pas d'inspiration ma je sais que je l'aime <3 merci
Référence(s) :
Pour Toi Ma Chérie <3
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 10h49
ça va pour ma meilleure amie?? Elle, c’est l’existence d’une sœur, une meilleure amie, une jumelle, une deuxième vie quoi. C’est mon tout, mon cœur, mon amour, mon bébé, ma vie, mon sang, je vois mal ma vie sans elle, du moins je la voit pas du tout ! Ma pouf, ma grande sœur, puis le meilleure, Meilleure Amie. Et oui ça viens pas du jours au lendemain, mais par contre notre amour a commencé, elle du jour au lendemain.. Notre amour a tous connu..Mon dieux, je me rappelle de tous ce qu’on a fais en détail.. Du genre, avec les masque chauffant, quand tu voulait un piercing et que on éssayé de t’en faire une avec une aiguie et des glaçons, et puis quand on avait peur chez moi.. Et chez toi, quand on ce levé la nuit pour allée voir les gens qui nous attendé a ton portail.. Des embrouilles, des fou-rire, des virgules, parfois même de grosse virgules, voirs des points. Mais jamais ne points Final, nous ont connais pas ça. 3Ans qu’on se connait.. Déjà on a commencé un peu mal.. Tu est venu vers moi pour m’engueulé, quand j’étais en Cm2 , et toi en 5°, pour me dire d’arrêté de secoué le grillage. x) Puis, tu est sorti avec mon frère, tu est venu chez moi, tu as dormi chez moi, on a fais connaissance, on à même dancé sur Pigloo, et oui je m’en rappelle. . On faisait même une version de dance, pas très correcte. x).. Puis avant de partir, (bon ont été pas très grande dans nos tête) ont a déscidé de ce trouvée un surnom.. D’où vient le surnom « ma pouf », puis on a commencé a resté ensemble, au collège.. Puis a s’invité.. On est devenu, petite et grande sœur de cœur. Puis Meilleure Amie.. Mon dieux, je me rappelle de tous ce qu’on a fais en détail.. Du genre, avec les masque chauffant, quand tu voulait un piercing et que on éssayé de t’en faire une avec une aiguie et des glaçons, et puis quand on avait peur chez moi.. Et chez toi, quand on ce levé la nuit pour allée voir les gens qui nous attendé a ton portail.. Quand on s'est connu tu portais se nom " Amie" jusqu'au jour où dans mon coeur j'ai compris que celle qui me réconforter jusqu'a maintenant, la reponsable de tout mes éclats c'était toi depuis se jour dans mon coeur tu n'étais plus une amie mais ma "Meilleure Amie" tout ça se n'est peut- être que des mots mais sans toi ils n'ont aucune importance chaque seconde avec toi emplifie mon bonheur. La meilleure amie parfaite n'existe pas car chaque amie est unique mais toi tu n'est pas comme les autres toi tu es exceptionnel et aujourd'hui une seule question me perturbe: "Et si tu étais la cause de mon Bonheur ? " Ma meilleure amie, celle que tous le monde rêve .. Celle que tous le monde veux, et que avec une de c’est chances, moi qui suis tombé sur elle, la bonne ! Celle qui a sus, quand ça n’allé pas. . Cellle qui m’a toujours soutenu.. Tu a su séché mes larmes quand elle été là.. Toi qui a su gardé mes secret.. Toi en qui j’ai le plus confiance.. A toutes c’est soirée quand je déprimé, qui a su me réconforté.. Ne sépare pas l’inséparable.. Le plus important c'est ma meilleure amie, celle qui m'aide à avancer. Cette rencontre à été la plus importante dans ma vie, elle à carrément changée ma vie. Cette amie, c'est la plus formidable que l'on peut trouvée, elle est unique. Elle est juste parfaite, c'est la meilleure amie dont j'ai toujours rêvée, et enfin elle est là. Je lui dit peut-être pas assez que je l'aime, mais j'espère qu'elle le sais, et qu'elle n'en doute pas. C'est la meilleure de mon coeur depuis 3Ans , et j'espère que les années vont défilées sans rien y changer, parce-que sans elle, je n'ai plus de vie, je n'ai plus rien, elle est devenue ma raison de vivre, c'est elle et elle seule qui sais tout de moi, qui sais comment faire pour me remonter le moral, la seule qui peut exactement comprendre ce que je ressens, la seule qui vis les mêmes choses que moi au même moment, la seule qui peut comprendre mes histoires d'amours, la seule qui me ressemble, la seule. J'imagine plus ma vie sans elle à mes côtés, je l'aime à n'en plus finir, c'est ma meilleure amie, celle de personne d'autre. J'ai vécue tellement de choses avec elles, je la remercie d'être là à chaque moments où j'en ai besoin. je le redis encore une fois, mais sans elle je peux plus, quand on se parle plus pendant un moment, je pleure à chaque moments de la journée, je peux vraiment pas survivre sans elle, c'est comme mon kit de survie. Pour rien au monde je devrais la quitter, si j'ai le choix entre mourir où ne plus lui parler, je préfère encore mourir, car ne plus lui parler ne serais ne plus vivre. Mon amoure, tu es tellement importante pour moi, tout ces mots ne démontrent même pas l'amour que j'ai pour toi, rien ne peux le montrer, je t'aime comme une folle, je sais même pas comment le dire, tu es un peu comme ma soeur, un peu comme ma jumelle, un peu comme un de mes 5 sens. Promets-moi de ne jamais me laisser, promets-moi de toujours m'aimer, promets-moi d'être toujours là pour moi. Je te promets que je serais là dans tout tes moments difficiles, de t'aimer pour toujours, je te tendrai ma mains toute ma vie, bébé ta ma paroles. Meilleure amie, tu es ma seule raison de vivre, je vis pour toi, et juste toi. Je t'aime à n'en plus finir. Je t’aimmmmmmmmmme mon amour de toujours.. ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h34
Cette fille je l'aime plus que moi je m'aime ,Ma meilleure Amie la mienne ma confidente ,mon coeur ,mon amour ,<3 Je ne peut pas pas T'aimer et je ne le ferais JAMAIS sur sa tu peut me faire hyper confiance :je regrette aucun moment passer avec toi toujours un ENORME plaisir Meilleure-amie pour TOUJOURS Chupa-chups <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3< 3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
Moi ! pour elle <3
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 03h03
Ma Meilleure amie , La moitié de Mon coeur , mA Moitié. Tu es celle qui ma redonné le souriire , celle qui m'aide a avancé , celle qui ma fais changé , Tout simplement Celle dont je ne POurait PLus J.A.M.A.I.S me passé ! Je t'aime Plus que tout , Sache Le Un Jour mais Surtout POUR tOuJOURs !! <3
Référence(s) :
MOI =)
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 10h16
Ton texe est simplement magnifique et ma meilleure amie et moi on est exactement comme tu l'a si bien dit dans ton texte ... vrément BRAVO
Réponse de maelle51
Le 26/08/2011 é 15h13
Hortense un jour quand je suis arrivé a l'ecole je t'ai vite remarqué tu etait blonde aux yeux bleu une fille nature a la foi mature tout d'un coup je vis le ciel s'enneigé c'est a se moment la que j'ai senti ton parfum si léger a la fleur d'orangé on à apris a se connaitre on croyait que sa fesait des siècle tu est tout pour moi hortense tu est ma besta meme si quelque foi sa ne va en aucun je reviendré en arriére jtm tu est ma meilleur amie pour toi j'irais d'eccrocher la lune car tu est vraiment tout pour moi
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 00h30
Quand je suis rentréé au collége jai vu une fille je les regarder droit dans les yeux on c'est parlé petit a petit ... on c'est fait des calin , on c'est tendu la main ... mintenant on n"est meilleur amis . il avait un vide dans mon coeur puis elle la occuper .MA* Mellieur amiis
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h29
Le jour où je l'ai est rencontré.Je croyais que c'était des filles comme les autres. Puis,j'ai appris à les connaîtres. J'ai découvert des fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. des filles que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. ... des filles avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Ces fille,c'est mes meilleure amie. Mais c'est aussi mes petites soeusr pour moi. ces filles c'est vous je vous adore
Référence(s) :
de moi ^^
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h21
Si tu savait a quelle point j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie ,comme toi, bourré de classe! Croit-moi , Rien ni personne ne prendra ta place,T'a su la trouver,Tu saurat la garder:$♥! Toujours là,pour moi, quoi qu'il arrive , je te remercie ♥♥
Référence(s) :
De moi.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 20h11
C'est vraiment très beau ton texte, t'a de l'iddée, c'est bien, je panse la même chose de ma meilleure amie. Ta du talent continue. :)
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h26
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis, j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille, c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. ♥
Référence(s) :
Mooa.
JeT'aime. ♥
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h27
Meilleure Amie , il y a tellement de choses à dire sur toi que je ne sais pas par quoi commencer. D'abord je voulais te dire que tu seras la première a qui en cas de problème je viendrait parler et que je ne veut pour rien au monde te perdre. Je pense tout le temps à toi comme le matin comme le soir , tu es la seule , la mieux , la mienne et a personnes d'autres , ma fierté , ma raison d'être sur cette Terre ; Il y a un mot qui peux te décrire c'est ' Meilleure Amie ' qui t'es dédier à jamais. Tout ces moments passer enssemble on été que du bonheur et sa c'est moi qui te le dit. ♥ Nos sms , les trucs qu'on se dit sur msn ou facebook sont des choses merveilleuses. Les gens ne peuvent pas comprendre une amitié comme la notre. Une fille comme toi on en trouve pas partout mais évidemment moi je t'es trouver , tu es ma perle rare. :D Une fille en or , oui sa vous pouvait le dire mais c'est la mienne et le restera , une fille génial , une fille que tout le monde rêve d'avoir comme Meilleure Amie. J'espère que tu verra ce texte que j'ai fait rien que pour toi et qui viens au plus profonds de moi. Mon Amour de Meilleure Amie , tout ces câlins j'en veut tout le temps. Je t'aime vraiment trop plus que tout Meilleure Amie. ♥
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 12h18
Moi jaimerais Un texte Pour ma fààam de coeeur Merci !
Référence(s) :
Urgent
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h01
Bjr tout le monde j'ai besoin d'un poeme pour ma meilleure amie
Référence(s) :
c'est moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h53
J'adore tout les texte <3Ajouter moi si vous en avais des autres : choupinette1903@hotmail.fr
Référence(s) :
Salut.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h36
Desoler mais apprend a ecrire
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 10h35
On a partagé des rires et des pleurs, Et tu es toujours dans mon coeur... Entre nous il n'y a plus de méfiance Car, en toi, j'ai totalement confiance. Depuis quelques années on a tous partagé, Tu connais le moindre de mes secrets... On s'est offert notre amitié Et je l'espère pour l'éternité. Tu es mon amie, ma soeur, ma moitié La meilleure qui me soit arrivée. Avec ce poème je te dis merci d'être Entrée dans ma vie.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h40
MaMeilleureAmie c'est juste la meilleure de toute. Elle illumine ma vie ; qui n'est pas tout les jours très joyeuse..Mais elle sait me remonter le moral. Si je t'ai choisie ; c'est que tu n'est pas comme les autres ; tu es différente. Même si tu as des défauts et des qualités je les acceptes tous sans aucune éxception. Ce n'est peut-être pas que les mots qui vont te confirmer que je t'aime , mais je ne sais pas comment te le prouver autrement.. Mais j'éspère de tout coeur que tu sais que je t'aime PlusQueToutAuMonde et que personne ne pourra me faire dire le contraire. J'éspère que cela est réciproque. *Je pense* Sache que pour rien au monde je voudrai te perdre..Comme il y a quelques mois de cela , on a fait la pire des connerie que l'on puisse faire .. SE PERDRE ! Bref , MaMeilleureAmie c'est la Meilleure comme son nom l'indique. Mouaaaaqk. ♥ Je t'aime ♥