Texte pour ma meilleur amie - Page 3

J'aimerais avoir un texte pour mettre sur mon blog pour ma meilleur amie
132 réponses pour «
Texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h45
Bonjour ces textes sont magnifiques , il faudra soigner les fautes :P Par contre vous pourriez m'aider a faire un texte sur un amour inpossible avec un garcon que j'aime en secret et que lui il ne le sais pas ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h26
MA MEILLEURE AMIE Tu es celle qui me réconforte,me fais rire,m'apprends,me comprends. Sans toi la vie serait un défi tu peu en être sûre Je t'aime tellement que me séparer de toi serait beaucoup trop difficile Petite déjà on se conaissaient mais on ne parlaient pas après on grandit et maintenant nous sommes dans la même classe heureusement sinon jamais nous ne serions devenues les meilleures amies du monde. Même si je sais que nous avons fais du mal à certaine personnes quand nous sommes devenues des meilleures amies je m'en voulais au départ mais quand je vois le résultat je m'en fous des autres DSL.Mais je t'aime à e mourrir tu es... je ne trouve même plus les mots pour te dire à quel point tu compte pour moi et surtout que je t'aime plus que tout au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE YOU TE AMO JE T'AIME PQT PQT PQT PQT PQT Je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerais toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3
Référence(s) :
T CELLE QUI ME FALLAIS
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h49
Toi, moi ... Toi, moi ... Si un jour on me vole mon coeur Sache que tout le monde verra ce qu'il y a dedans Dedans, un phrase qui te conserne Je t'aime Candice mon coeur <3
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h50
Ma meilleure amie je la connais que depuis 2 ans mais quand je l'ai vu pour la premiere fois je me suis dit que cette fille etait unique a mets yeux. Dans ses bras j ai du reconford de la tendresse. Elle fait mon bonheure. Je t'aime je sait que ces mots ne suffiseront jamais pour te dire que je t'oublirai jamais. M&M a vis on cleii promis. <3
Référence(s) :
De MwA !
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h07
Wesh les gens vous avez besoin d'un cour de Français serieux !! Vous avez vu comment vous ecrivez ?! On dirait des gamins serieux !
Référence(s) :
Pffff
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h06
Ma Pt'yyte SoOeur La Seul &' Lunique Qui Me Comprend Sans Elle J Ne Suis PLus Rien &' Je Laimee CoOme Elle Est Et Celui Ki nest Pas Content Bah Feuck I <3 YOU Pt'yyte SoOeur ...<3
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h14
C'est tellement bo se que vous avez mis jen ai longtemps pleurer et sa a parmi a ma meilleures amies et moi de se raprocher merci bocoup
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h39
Te le dire ses pas facile te l'ecrire ses difficile toublier ses imposible
Référence(s) :
ma M.A
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h50
U ES TTE MA VIE SANS TW JN SERAI OP MW U SAI M DNAI DU COURAGE SACH K KWKIL P8 ARRIVAI U RESTERAS AU FIN FOND 2MN COEUR ET ON S RESSEMBLE TELMEN KN EST PLUSK DES AMIES MAI DES JUMELLES. GRO BEC A TW SACHES K JTM IPER GIGA FORT KI§§§§§§§§§ I LUV YA SO MUCH TWIN ADO.JTADOREEEEEE<<<333
Référence(s) :
MA BEST AMIE POUR LETERNITE.LOVE<3
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h57
Meilleure Amie, Tu sais que tu es mon essentiel dans ma vie, Je pourrais pas vivre sans toi, Je T'aime
Référence(s) :
je t'aime
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h35
Si l'amitié était l'eau; Je toffrirais L'ocean Si l'amitié était l'air; Je toffirais Le vent Si l'amitié était une feuille; Je toffrirais La jungle Si l'amitié était un coeur; Je t'offrirais Le mien ♥ ...
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h40
Mon poeme: je jour ou je t ai rencontrè je croyais que c etai une fille comme les autres pui j ai apris a la conaitre j ai decouvert une fille sensible sur qui je peu conter a tous les moments une fille que je peux apeller dan la nuit si sa ne va pas une fille avec qui j ai passer des moments droles je n oublirai jamais nos delire ces delire qui defois partai de rien une chose est sur rien ni personne de casera notre amitier meme pas la jalousie CETTE FILLE c est ma meilleure amies mai c est aussi une petite soueur pour moi cette fille c est toi JE T ADORE
Réponse de Aurore1902
Le 29/01/2012 é 00h13
Moi , j'ai connu ma meilleure amie il y a peut de temps , elle m'a beaucoup aidée , et c'est comme cela , que l'on est devenues les meilleures amies du monde . Je l'aime de tout mon coeur .
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h34
J'ai rencontré ma meilleur amis en ce2 et maintenant je suis en cm2 et elle en cm1 et ont s'aime beaucoup parceque a la récréation ont s'était dit "tu es une petite soeur pour moi et je te quitterais jamais" mais un soir on pleurit parceque on savais que l'un de nous deux allait déménager et en fet c'était moi c'allait déménager et je suis venus sur ce site pour q'elle y aillent et q'elle lisent ça qui va lui faire plésir et elle va me répondre car on ne va jamais s'oublier car je lui ai dit hier soir sur mns que ça serait le vent et la mère qui nous s'éparerais
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h04
Ma meilleure amie, est la seule qui me comprenne vraiment, c'est comme ma jumelle, elle est toujours la avec moii quoi qu'il arrive je sais que je peu compté sur elle. On fais tout ensemble, on est devenue INSEPARABLE. Grace a elle j'ai la force d'avancer, sans elle je ne suis plus rien, c'est ma vie, mon amour, mon coeur, mon bbé, ma raison de vivre, mon bonheur au quotidient. C'est avec elle que j'ai passé les plus belle anées de ma vie jusque mtn, et sa ne changera jamais entre elle et moi il y a une complicité qu'on ne trouve nul part d'autre. C'est avec elle que j'ai rigoler a en avoir mal au autre, malgré les haut et les bas qu'on a peu avoir, on est toujours la! rien ni personne ne poura nous séparer.. Elle est tout ce que j'ai de plus chère! 4ans passée a ses coté, que du bonheur; Juste pour dire qu'elle est ma vie &é que pour rien au monde je ne voudrai la perdre!
Référence(s) :
Madeliine, ta meilleure qui t'aime plus que n'importe qui ;D
Réponse de louvia
Le 04/02/2012 é 12h37
Je suis nul en anglais mais je peut te dire BEST FRIENDS je suis nul en mats mais je peut te dire a quelle point tu compte pour moi !! je suis nul en géographie mais je c'est que tu habites dans mon cœur !!
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h31
Ma meilleure amie c'est la plus belle, la plus parfaite, celle qui me comprend dans toutes mes histoires. Je l'aime à nen plus finir. Elle est devenue ma seul et unique raison de vire. Tes poèmes, tes textes, tes bisous, tes câlins, tes conneries et tes 'Je t'aime plus que toi tu m'aimes' sont les meilleures si² ♥. Quand je te vois, mon coeur semballe, je voudrais que chaque instants passez avec toi reste gravée à jamais dans nos mémoires. Pacque avec elle je m'éclate tellement, pacque elle c'est ma meilleure amie et pacque elle c'est juste la pérféction ♥. Ma Chloé, je t'aime tellement ♥♥♥.
Référence(s) :
De moi.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h48
<< Elle se donne et m'arrache toujours à tes bras, prend moi, jure moi que tu reviendras. . . Et ça me suffira. . . Je me donne mais tu voudrais tout avoir, tu me brûle les ailes à chaque foi que tu pars avec Elle. . . C'est sur elle que tu poses tes yeux. . . C'est moi qui a mal entre nous deux. >>. {Tu es plus qu'une Soeur pour moi, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Non, tu n'es pa...s Ma Meilleure Amie, tu es plus que ça. T'es une Fille pleines de conneries à sortir, t'es une Fille qui profite de la vie, t'es une Fille à qui j'adore faire des calins, je t'adore plus que tout. . . Et moi . . .? J'suis quoi pour Toi ? Probablement une 'simple fille'. . . Sans autres options. . .}. .-. Sans Toi je suis rien qu'une pauvre conne noyée dans la foule .-. .-. Pour rien je n'aurais voulu laisser ma place à quelqu'un d'autre .-. .-. Parce que je t'avais toi, rien que pour moi .-. .-. J'espère donc que tu reviendras .-. ~Je t'aime fort Ma Meilleure~
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h42
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h48
Ma meilleure amie ♥ C'est celle qui me fait rire , sourire ♥ A longueurs de journées ♥ J'aime passer des moments avec elle car sa me fait du bien de parler a quelqu'un qui c'est nous écouter ♥ Avec elle je suis sur que mes secrets sont en sécurité ♥ =) Elle qui c'est nous écouter quand sa ne va pas ♥ On c'est qu'on peut toujours compté sur elle ♥ A longueurs de journée ♥ Même la nuit a deux du mat elle c"est nous consoler nous dire des mots doux ♥ Dés que je la vois mon coeur se remplie de joie ♥ Car sans elle je ne suis rien ♥ ;) ♥
Référence(s) :
moii :) :D lol