Texte pour ma meilleur amie - Page 4

J'aimerais avoir un texte pour mettre sur mon blog pour ma meilleur amie
132 réponses pour «
Texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h50
Une meilleure amie c une meilleure et rien d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saluuuuuuuuuuuut
Référence(s) :
moi la plus belle du monde !
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h52
Une meilleure amiie n'est jamais parfaite elle a plusieurs defauts !!!!
Référence(s) :
moi !!! !je vous aiimes !!! je suis la plus belle du monde !!!! ♥ I ♥ Y
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h15
Aminaa!!!ma meilleur amie: depuis qu'on avais 5 ans on c jamais bagarées et voila qu'on a 12ans.tu es une merveilleuse amie pour moi.et j'ai découvert en toi une amie sinsère,studieuse,et sutout adoable.merci beaucoup de m'avoir apris ce qu'est une vrai amitié... Je t'adoreeeeee
Référence(s) :
assioussa minouchka
Réponse de EmmaAhleme
Le 22/02/2012 é 12h51
Elle me fàiit sOuriirè quànd iil m'àrriivè lè piirè . Lè tèmps pàssè èllè fàiit pàrtii dè cès pèrsOnnès quii n'Ont pàs chàngè èt quii sOnt tOujOurs à mès cOtès Ellè mà sOutènu quànd Riièn n'àllàii . Jè prOmèt dè vèiillèr sur tOii , dè L'àiimèr jusqu'à là fiin . C'èst pOur lè mèiillèur èt lè piirè quOii qu'iil àrriivè TMTC .Quànd Jè suiis dàns là miisèrè èllè m'àiidè àu miièu à mè sOrtiir d'àffàiirès . Chàquè JOur èllè mè dOnnè lè mèiillèur pàrcè què chàquè jOur èllè fàiit mOn bOhnèur,èllè à l'unè dès mèiillèur plàcè dàns mOn cOèur . SOn sOuriir èst mOn mOtèur. Ils Ont tàtOuè sOn prènOm à jàmèr dàns mOn ♥ On à pèut ètre pààs lè mème sàng maiis On à lè mème ♥ , Càr sàns tOii jè mèùr .Tù èes ma sOèùr dè ♥ . Jè T'àiimè à là fOliiè ♥ Aiimè èest là 2èmè plùs bèlle chOsè auu mOndè ... pOurquOii là 2èmè ? Pàarce què la 1èrè c'èst tOii : Mà Mèiillèur Amiiè ♥
Référence(s) :
Dee mooaa
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 00h01
Meilleure Amie, Tu as toujours était là ; J'éspère que je t'ai suffisament rendu La Pareille ! (: Serieusement Je crois que sans toi Ma vie n'est plus Possible .. Peut etre que tu as déjà fait couler mes Larmes mais J'oublie et ne garde que les plus beau souvenirs .. Quoi que rien ne peut etre plus Beau que de Passer des Instants avec toi :D Ma Meilleure Amie Comme son nom l'indique c'est la Meilleure ;) Elle est tout se que J'aime , Elle est toute ma Vie <3'
Référence(s) :
Oceanelovelove
Réponse de Aurore1902
Le 24/02/2012 é 07h00
Ma meilleure amie , c'est comme une soeur , on se parle , on rit beaucoup ensemble , et puis , on sait se comprendre lorsque cela ne va pas , à 1H du matin , on peut l'appeler sans qu'elle nous renvoie , elle nous écouter . Elle n'est pas comme ca que pour moi , mais aussi pour beaucoup de nos amis . <3 S&A forever
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h59
Tu ma aime :) Je tes aime :) Tu ma lâcher :(( J'ai soufre :(( Tu rie x( Je pleure x( Et je pars en regrettent notre amitié x(
Référence(s) :
Tu ne ma jamai aime :@
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h19
Tu es ma meilleure amie, & tu y resteras Jusqu'a l'étèrnité Toi et moi c'est pour la vie, Tu es la meilleure des meilleure Je t'aime & puis c'est tout ! Toi tu es ma meilleure amie ! Les autres doivent l'accepter Je n'aime que toi, Tu es la plus importente à mes yeux. <3
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 01h03
La plus importante , la meilleure á mes yeux ! Tous nos délires j'lai oublierais jamais , t'es la seule qui me fait avoir le sourire , nos aprém , nos calins , nos photos , nos conneries , nos moqueries , ... Nous deux on se comprends en un regard.. La plus belle c'est ma Meilleure amie ! C'est la mienne & a personne d'autre , que quelqu'un essaye meme PAS de te touché sinon y bouffe l'maccadam je serais toujours lá pour toi ! Toi meme tu sais ma chérie .. Jetaime tellement foort !!! la plus importante , la meilleure á mes yeux ! Tous nos délires j'lai oublierais jamais , t'es la seule qui me fait avoir le sourire , nos aprém , nos calins , nos photos , nos conneries , nos moqueries , ... Nous deux on se comprends en un regard.. La plus belle c'est ma Meilleure amie ! C'est la mienne & a personne d'autre , que quelqu'un essaye meme PAS de te touché sinon y bouffe l'maccadam je serais toujours lá pour toi ! Toi meme tu sais ma chérie .. Jetaime tellement foort !!!
Référence(s) :
kvcj
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h10
Je ne sais même pas quoi répondre à ça. Tu est vraiment la seul à qui je peut tout dire tu sais.. Sans aucun gène, je te raconte tout. T'es la meilleure des meilleure tu sais? Toi et seulement toi je le crirais au monde entiers.. J'aime passé du temps avec toi toi même tu sais, j'habite pas à Domérat j'habite à Villars :p! Oui, tu sais que c'est deux jours passé sans te voir, avec qui je passé mes récré, avec mes potes mais je rigoler pas autant que quand je suis avec toi :$. Si tu n'exister pas, alors dit moi pourquoi j'existerait? On peut vraiment faire confiance à personne ici, à par toi. :$ Je n'oublie pas non plus tout nos délires qu'on à pu faire. Les midis au kebab avec toi laisse tombé, toi même tu c'est : -moi : Ah mais la meuf elle ressemble à une fille que j'ai vue dans un film d'horreur, j'avais grave eu peur mddr! - Toi : xptdr. Alalah j'oublie rien tu sais.. C'est avec toi que j'ai passé mes meilleure moments.. J'ai eu des meilleures amies, mais alors toi j'ose même pas en parlé, mddr tmtc. Deux brunes, deux connes. Avec toi je ferai le tour du monde, j'irais au bous de mes rêves. Oui comme tu dit rester séparée nous deux, c'est casy impossible.. Comme on dit, on ne sépare pas l'inséparable, on ne remplace pas l'irremplacable. Je t'aime à la folies des grandeurs. Bon je vais arrêter avant que mon textes devienne bidon ♥ Je t'aime fort meilleure amie
Référence(s) :
Fait par moi, donc Don't Touch.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h15
Toi ma meilleur amis ,j'aime me souvenir de nos plus gros délire j'aime etre a cote de toi dans les plus dure moment et plus rien pourra nous séparer toi et moi je t'aime très très fort ma ptite lookette je t'aime je tadore tu es ma joie ma raison de vivre (L)ME AND MY GIRL :D
Référence(s) :
Avec mes amis
Réponse de Nanabébénou
Le 18/03/2012 é 13h09
Au début, on s'aimais pas puis on a appris a se connaitre, petit a petit une amitié c'est crée & puis tes devenu la plus important pour moi... Ma meilleure amis. ♥ Y'a eu des ho & des bas entre nous mais on a su les dépasser.. Aujourd'hui Je t'aime bien plus que tout, tes la seule & l'unique, tes mon amour, mon coeur, ma vie, mon bébénou... Taant de surnom. ! Je te vois & la mon sourire s'illumine, tes mon bonheur & celle qui produit mes sourires. Tes ma soeur tu fais parti de la famiille. Tu le sais "toi & seulement toi" tout nos délires sont pas près de s'arreter. Je serai toujours là pour toi dans les bon comme dans les mauvais moments tu pourra toujours compter sur moi & Jamais j'ai bien dis JAMAiS je me permettrai de t'oublier bébé. Je t'aime & sa bien plus que tout & bcp plus que tu le crois. ♥♥♥
Référence(s) :
Fais par Moi pour ma meilleure amis Lorena que j'aime fort fort fort.. ♥
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h58
Se poéme et manifique mes le realisateur je doit vous dire quele que chosse j 'ai 31 ans est je tue des jans sait moi qui tué les enfan de lecole mait ne le dite a perssone si non je vous TUE
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h02
Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi jai une ami et un copain mait il sor avec mon ami et il maime edmoi slvp...............................................................................-----------------++++++++++++++++++++++++++++++::::::::////////////////////////////////////////et je donne a se jeux 10000000/111111111111111111100000000000000
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 06h59
Sans toi à l'école ma vie serait un cauchemar, Même si parfois on se chamaille on se réconcilie toujours. Comme son titre l'indique avec 2 3 mots ajoutés: tOoi+moOi=meilleure amie pour la vie.
Référence(s) :
j'aimerais avoir votre avis avant de l’offrir à ma meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 21h07
Je trouve qu'il y a beaucoup de tres beau texte
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 15h50
Ma meilleure amie, ma vie. Celle sans laquelle je ne serais pas celle que je suis maintenant. Je n'aurai pas la force d'avancer, sans quelqun qui me tienne aussi fort la mais qu'elle. Toujours là près de moi quand çane va pas.La seule et l'unique. <3 <3 Je t'aime , tout simplement. Pire que tout.
Référence(s) :
De moi...
Réponse de lorlilou
Le 02/04/2012 é 20h47
Ma meilleur amie ? Je n'ai pas les mots pour la décrie ! C'est ma confidente mon bébé la seule a qui je pourrai tout dire la seule avec qui je partage et je partagerai tout !!! ♥ELLE♥ c'est toute ma vie ma raison de vivre celle qui me redonne le sourire celle avec qui je fais des conneries, celle avec qui je me pete des delirs en cours...Enfin bref ma besta c'est tout simplement une fille inoubliable mais aussi indispensable !! Je l'aime tellement !!
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h28
Le plus important c'est ma meilleure amie, celle qui m'aide à avancer. Cette rencontre à été la plus importante dans ma vie, elle à carrément changée ma vie. Cette amie, c'est la plus formidable que l'on peut trouvée, elle est unique. Elle est juste parfaite, c'est la meilleure amie dont j'ai toujours rêvée, et enfin elle est là. Je lui dit peut-être pas assez que je l'aime, mais j'espère qu'elle le sais, et qu'elle n'en doute pas. C'est la meilleure de mon coeur depuis plus d'un an, et j'espère que les années vont défilées sans rien y changer, parce-que sans elle, je n'ai plus de vie, je n'ai plus rien, elle est devenue ma raison de vivre, c'est elle et elle seule qui sais tout de moi, qui sais comment faire pour me remonter le moral, la seule qui peut exactement comprendre ce que je ressens, la seule qui vis les mêmes choses que moi au même moment, la seule qui peut comprendre mes histoires d'amours, la seule qui me ressemble, la seule. J'imagine plus ma vie sans elle à mes côtés, je l'aime à n'en plus finir, c'est ma meilleure amie, celle de personne d'autre. J'ai vécue tellement de choses avec elles, je la remercie d'être là à chaque moments où j'en ai besoin. je le redis encore une fois, mais sans elle je peux plus, quand on se parle plus pendant un moment, je pleure à chaque moments de la journée, je peux vraiment pas survivre sans elle, c'est comme mon kit de survie. Pour rien au monde je devrais la quitter, si j'ai le choix entre mourir où ne plus lui parler, je préfère encore mourir, car ne plus lui parler ne serais ne plus vivre. Mon amoure, tu es tellement importante pour moi, tout ces mots ne démontrent même pas l'amour que j'ai pour toi, rien ne peux le montrer, je t'aime comme une folle, je sais même pas comment le dire, tu es un peu comme ma soeur, un peu comme ma jumelle, un peu comme un de mes 5 sens. Promets-moi de ne jamais me laisser, promets-moi de toujours m'aimer, promets-moi d'être toujours là pour moi. Je te promets que je serais là dans tout tes moments difficiles, de t'aimer pour toujours. Meilleure amie, tu es ma seule raison de vivre, je vis pour toi, et juste toi. Je t'aime à n'en plus finir.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h19
Si ton coeur arrète de battre je te donnerai le mien,parceque sans toi il ne sert a rien!!pour dalia ,ma besta mais aussi ma soeure