Texte pour ma meilleur amie - Page 6

J'aimerais avoir un texte pour mettre sur mon blog pour ma meilleur amie
132 réponses pour «
Texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h26
Coucou, ... C'est peut-être un peu tard .. Mais, je vais quand même vous écrire mon texte :D PS : Dans le texte je met le nom de ma Meilleure Amie :) .. J'espère qu'il vous plaîra, Bisous ^^ ___________ Sophiie !! ♥ Une rencontre inoubliable !! Personne ne pourra te remplacer car, tu es gravé, là .. Dans mon ♥ <╝ Tu es une fille si .. Exceptionnelle, Fantastique, Délirante, Géniale et Essentielle a mes yeux :O !♥ ! Meilleure Amie .. Ma Vie, Mon Bonheur, Ma Fierté et celle qui me donne le sourire chaque jour !!♥ En faite un roman ne suffirait pas pour te dire : Je t'ɑime !! ♥ Ca fait déja .. 3 ans que l'on se connaît, Je sais que je ne pourrait jamais t'abandonner, car tu es dans ma vie et tu y resteras je te le promet !♥ Jamais je ne t'oublierai, jamais je te remplacerai !! ♥ Tous ses rire que l'ont a partagé, Toutes ses confessions toujours bien gardées, Toutes ses larmes qui ont coulées, nous lies d'une Grande Amitiée !♥ Je serai toujours là pour toi !! ♥ Tu es comme ma Soeur , et tu restera toujours dans mon coeur ♥ ! Tu es quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE ;O♥ !! Nos journées ♥:$, Nos délires :3♥, en France avec les IPODS :O♥, Les voisins ♥:D, Le vélo et Sharik avec la chaîne x)♥, ect .. ♥ Si tu savais a quel point .. Je suis contente de te connaitre :$♥ Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi Merci a toi dêtre là pour moi !!♥ Sache que moi aussi je suis là pour toi ♥:3! Si un grain de sable était un " Je t'aime " , Je t'offrirais le désert du Sahara ♥.♥.♥ ! Ce n'est pas grand chose , mais avec ça, tu sais que Je ♥ ! Cette journée, enfin .. Après-midi, comme tu dis :D♥ Etait super ! ♥ [03.07.2012 ♥'!] Je t'aiiiiiiiimeuh .. Attention elles ont peur de toi les "Mmeuh" x)♥ Bisous :)♥ ~ Sophie ♥♥
Référence(s) :
C'est Moi (V.K) <╝Mes initiales, :D Qui ai fait le texte .. J'espère qu'il vous a plû :D Bisous :)
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h21
Meilleure amie♥ Le jour où je l'ai rencontré.Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître.J'ai découvert une fille sensible.Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr.Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! tu est unique pour moi.Je suis sûr que rien ne pourra gâcher notre amitié,,je ne veux même pas penser un jour qu'on puisse nous séparé...,tu est mon essentiel,et même essentiel dans ma vie,maintenant que je te connais,je me suis beaucoup attaché a toi,je supporterai pas de vivre sans toi ! Le monde me semblait petit,mais maintenant que tu est la près de moi,le monde me semble plus grand et plus beau... T'es la seule a pouvoir me remonter le moral,la seule qui puisse me faire rire quand je suis triste.T'es celle avec qui je voudrais passée le plus claire de mon temps...Je t'aime♥ Mon petit n'amoure♥♥
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h49
J'adore tous vos texte en mettez d'autre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h13
La premier fois je vous est vu j'ai pas penser en une seul seconde que ont allaient devenir inseparable malgré tous les probleme ont est tjr rester bffs au debut j'ai cru ont allaient juste étre des simple amis que notre amitier ne durera pas mais enfete j'avais tor vous ete mes meilleurs amis sur qui je peu conter et gesper que notre amitier ne se finira jamais gesper que tous va continue Maitenant je remarque a quelle point vous conter beaucoup pour moi vous etes mes soeurs mes amis mes meilleurs par se que malgré tous je vous aime <3 . Biraya biraya <3
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h42
Ma meilleure amie..je l'aime tellement que je ne pourrais pas vivre sans elle..elle est tout pour moi..je ne sais pas si elle le comprend comme jaimerais quelle le comprenne.. je t'aime fort Laury..
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 22h14
J'adore tes yeux mes je préféré les miens car sens eux je ne pourrais pas te voir je t'adore meilleur amies!!!
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h14
Ma Meilleure Amie .. «3 Ma vie c'est Elle ! ♥ Et sans Elle elle ne me parait impossible ♥ ... Mon Bonheur c'est Elle ! ♥ Et sans Elle il n’existerait pas ♥ ... Ma Meilleure Amie, c'est celle qui me réconforte, qui me soutient, mais qui avant tout me redonne le sourire quand tout va mal ♥ .. Ont est toujours la les une pour les autres, dans les bons comme dans les mauvais moments ♥ Malgré la distance qui nous sépares, ont la surmontes tant bien que mal ♥ ... Ma Meilleure Amie c'est celle qui a voler une grande partie de mon cœur ♥ ! Ma Meilleure Amie c'est la plus magnifique ♥ ... Ma Meilleure Amie c'est la plus gentille ♥ ... Ma Meilleure Amie c'est la plus marrante ♥ .. Ma Meilleure Amie c'est la plus importante ♥ ... Ma Meilleure Amie Elle est unique ♥ ... Elle & Moi c'est pour la vie ♥ ! .. Meilleure un jour ♥ .. Meilleure toujours ♥ ... Je l'aime plus que tout ♥ .. C'est la mienne et sa rien ni personne ne pourras le changer ♥ !! ♥ I Love You Meilleure Amie «3 ...
Référence(s) :
De moi
Réponse de lorlilou
Le 26/08/2012 é 11h01
Vos texte sont si long & beau pour vos meilleures amies..Je ne pense pas pouvoir en faire autant mais en tout cas je vais vous dire ce que je ressens.. Dans la vie il a y a des haut & des bas. Des rires & des pleures. Des joies & des tristesse.Des personnes qui passe dans ton coeur en visiteur & ceux qui laisse une trace...Mais toi tu n'as pas simplement laisser une trace, non ça c'est pour les débutants, toi tu as été une guerrière, tu as su mettre mes défauts de coter & m'aimer comme je suis, tu as sue me comprendre, tu étais la seule a savoir quand j'avais besoin de toi, tu étais la seule a pouvoir voir le mal qui se cachait derrière mes sourires artificiel, tu savais quand j'avais besoin d'un calin, d'une consolation ou encore d'une boite d'oréo. x) Tu étais ma moitié, celle qui me faisait rire, celle qui dansait sans musique avec moi en plein milieu du rond pointa genre minuit, a faire des soirée en disant que l'on dort chez l'autre...Enfin toute ces choses qui ont fait que c'est 7 années a tes coter était les plus belles de ma vie... Avec toi la plus gentilleuh, la plus intelligente (0,5/20 :X) , la plous belle et oui j'ai raison t'es la meilleure l'unnique la seule pour qui je donnerais ma vie..♥ Je t'aimeuhhh meilleureuuuh ♥
Référence(s) :
◘•Mwaaa•◘
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h55
Ma meilleure amie , c'est comme un sushi , c'est rond et petit , elle s’appelle Marie . A chaque fois que je la voie , j'ai envie de partir en courant , elle pue vraiment ( et dans tout les sens du thermes , c'est le cas de le dire ! ) Mais c'est ma meilleure amie , par dépit , elle me fait pitié , voila ce que c'est l’amitié , il ne faut pas croire aux contes de fées , salle araignée . BEBEEERRRRE L'EQUAIRRRRRRE
Référence(s) :
ma vie
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 20h53
Ma meilleure amie sans elle je ne suis rien ,elle gardera a jamais une place dans mon coeur , elle fait partie de ma vie , elle seule c'est ma consoler et ma prendre dans ces bras pour me dire calme toi , elle seule est ma confidente , et même quand je fais la tête elle arrive a me comprendre ... elle est toute ma vie .Quand je les connue J'ai rencontré ma meilleure ami dans notre ecole on sé conu dans la mémé classe javais 8 ans et aujourd huit je vais en avoir 15. 7 ans d' amitier 7 ans de rire, 7de pleure, 7 ans de bonheur Toi , ma meilleur amie sa vais faire des annees qu'on se connait et que l on passe notre temps ensemble plus les jours passe plus je m accroche a toi. Sache que tes la meilleur de mon coeur la seule pour qui je me leve le matin .Selle qui me fais exploser de rire dans les moments les plus triste , celle a qui je peux dire tout ce que je pense et tout ce que je ressens. Celle pour qui Je suis caàpable du Meilleur :$ meilleure amie ! <3 Meilleure amie un joour ...Meilleure amie toujours ... ! Ma fille et a personne d'autre !!!!! Toi qui a sue prendre une place dans mon coeur .La plus importante c'est toiii ma meilleure amie . je t'aiime plus que tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h04
Ma meilleure amie c'est ma vie et sans elle je ne serais qu'une fille banal sans coeur!! une meilleure aie c'est pas celle qui te console quand tu pleur c'est celle qui t'empeche de les verser!! parfois la vie nous separe des personnes qu'ont aimes le plus !! le vie est injuste parfois!! je tm ma louloutte et je pense a toi tt le temps
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h35
Une meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie est drôle, intelligente, créative, belle, populaire et très gentille. Mais elle est aussi impulsive, frustrante, compliquée mais je ne la voudrais pas autrement. Et heureusement pour moi, je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi, par contre, je peux dire pourquoi je tiens à elle. Tout simplement parce qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle, parce qu'elle comprend ce que je ressens, parce que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, parce qu'elle ne me juge pas, parce qu'elle m'apprécie pour ce que je suis avec mes qualités et ma tonne de défauts, parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé, parce qu'elle est l'une des rares personnes à qui je fais confiance aveuglément, parce qu'elle me fait rire tout simplement comme personne, parce que passé du temps avec elle est un vrai bonheur, parce qu'elle me remonte le moral avec sa joie de vivre et son optimisme, parce que la savoir à mes côtés me rassure, parce que sans elle je me sentirai seule et incomprise, parce que je lui pardonne tout, tout simplement parce qu'elle me fait oublier à quel point le monde est pourri et qu'elle me redonne foi en l'humanité et qu'elle m'a aidé à m'aimé, parce que sans elle je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui.Je t'aime
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 13h57
Y'a pas plus simple que MA MEILLEURE AMIE C'EST LA MEILLEURE , celle que j'aime le plus au monde.♥♥
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h23
Bonjour, je voudrais un beau et long texte pour ma meilleure amie,rapidement si sa serrais possible, merci d’avance :)
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 18h31
Bonjours j'ai vraiment besoin d'aide je vais demenager pendant après les vacance j'aurait vraiment besoin d'une lettre pour dire a mes meilleure ami que je les aime et je les oublirait jamais
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h39
Je vais vous dire un poeme que jai fait a ma meilleure amie qui s'apelle Axelle . Ma meilleur amie, qui sera jamais mon ennemie car elle est trop gentille avec les gent et moi .Que reffuser une amitier pareil me separer de toi cest comme si ont me brisait mon coeur quand je parle de toi une chaleur qui monte dans mon corp . JE SUIS SUR SI ELLE LE VOIT ELLE ME SOTE DANS LE BRA I LOVE YOU JE NE TOUBLIE PAS DE GWENAELLE
Référence(s) :
gwenaelle
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h04
TOI ?? la seule et UNIQUE fille de mes reve <3 on se connais depuis 3 ans et jen suis heureuse <3 je te dédit ce txte pour te prouvé que je t'aime ET que je ne veut pas te perdre <3 toi ma meilleure amie , qui me soutien dans tout les cas ... malgrés les haut et les bas on se réconsili .. tu es la seule que jaime tant , tu es PARFAITE *.* je t'aime <3
Réponse de jenedispas
Le 29/11/2013 é 19h37
Ma meilleur amie tu m'a déjà manquer j'ai vraiment envie de te joindre ensemble si je pleure tu me demande que j'ai quoi on se colle toute les deux je te fais confiance en toi car on s'est déjà disputer mais j'ai pas envie de te perdre on mange ensemble à la cantine on arrête pas de rigoler, on a dit plein truc tout de mon cœur pour dire que je t'aime pour toute la vie JE T'AIME j'arrête pas de dire je t'aime car tu es ma meilleur amie quand je te vois mon cœur est remplis de joie si tu es absente mon cœur est vide de triste !
Référence(s) :
je t'aime ma meilleur amie ( dsl pour les phrase)
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 14h33
Poème pour ma meilleure Parce que sans toi Je ne serais pas moi Tu sais me donner du courage Et enlever de mon corps cette rage J'apprécie tellement ton soutiens Que jamais assez je te dirai combien A toi je tiens Te parler me fais tellement de bien Est-ce que notre amitié résistera ? Est-ce que de moi encore tu voudras? Seul notre destin nous le sait Mais en moi tu resteras à jamais. A ma doudou que j'adore trop fort.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 14h39
A tous se qui chercher un poème pour sa meilleure Tu es ma meilleure amie. tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre. C'est grâce à toi que je peux survivre. Toi je peux tout te raconter. Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée. Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer. Je serai toujours la pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter. Je suis la pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important. Mais une simple amie pourtant . Tu es ma meilleure amie . Pour toi je donnerais ma vie