670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma meilleur amie - Page 7

Question anonyme le 26/09/2009 à 10h51
Dernière réponse le 22/05/2015 à 22h46
[ ! ]
J'aimerais avoir un texte pour mettre sur mon blog pour ma meilleur amie
Répondre
132 réponses pour « 
Texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 19h02
[ ! ]
Ce net pas pour te donner des idées mais j'ai vécu le pire moment de ma vie. Ce vendredi soir, ce dernier jour avec toi toutes c'est larmes qui ont coulé de nos yeux, pour moi, a mes yeux, tu es la meilleure, la plus belle, celle a qui je peux tout dire, celle a qui je pourrai passe ma vie avec !! ❤️ Ma meilleure amie a déménager en Guadeloupe et elle ne reviendra sûrement pas.. Je ne la rêverai peu être jamais, j'ai passer toute les années depuis ma naissance avec elle et a chaque fois que je fais quelque chose je pense a elle, je pleure tout les soir depuis quelle est partie ( depuis 2 mois et demi ) BREFFF.. Quand je lis tout les textes que vous écrivez je me dit " elles ont tellement de chance de voir leur meilleure amie tout les jours... ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h36
[ ! ]
Ma Meilleure Amie, Cst la choses la plus importante a mes yeux. - Elle est toujours la pour toi. - Elle te redonne le sourire. ... Enfin elle fait tout. Sache une choses c'est que je t'aime beaucoup. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h38
[ ! ]
Ma Meilleure Amie, Cst la choses la plus importante a mes yeux. - Elle est toujours la pour toi. - Elle te redonne le sourire. ... Enfin elle fait tout. Sache une choses c'est que je t'aime beaucoup. <3
Référence(s) :
Texte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 21h10
[ ! ]
J'aimerai avoir un texte pour ma meilleur amie
Répondre
Réponse de dorylepetitpoisson35
Le 07/01/2014 é 20h23
[ ! ]
Moi j'aimerais un texte pour ma meilleure amie qui a eu de gros ennuie et qui va surement changer de collège j'aimerais un texte pour lui montrer que je me battrai jusque la dernière seconde et que jamais je l'oublierai !!! ;( P.S: vos textes sont magnifiques !!!!!!! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 18h49
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui est la dans les moment difficile et aussi pour me consoler et me soutenir . Tu es la seul qui m'écoute et rien ni personne ne nous sépara . J'ai l'impression de te connaître depuis toujours . Tu es une amie spéciale et je t'adore!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h23
[ ! ]
Ma meilleure amie elle est importante pour moi, s'est la plus belle a mes yeux. S'est une fille geniale et pas comme les autres, elle fait parti de mon coeur et elle est dans ma vie et si je la perd je pourrais pas vivre sans elle, s'est +qu'une meilleure amie, s'est comme si s'etais ma soeur♥♥. Bref s'est la mienne. S'est ma moitier ma meilleure amie Maeva♥♥♥
Répondre
Réponse de Poulette56
Le 29/03/2014 é 11h25
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis, j’ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille, c’est ma meilleure amie
Référence(s) :
De moi ! ! ! <333
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 15h24
[ ! ]
Bah jte connait pas mes ma meilleur amie ses tout pour moi ta reson
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 16h02
[ ! ]
Tu est ma meilleure amie ma siamoise mon double mon tous ma vie quoi!!! tu es unique yen a pas 2 comme toi <3 des meilleure amie jen ai eu mais des comme toi jamais <3 ne change pas t vraiment super c pour sa que JE T'AIME je sais que je suis pas la meilleure mais en tous cas moi j'ai toujours tous fait pour toi et je ferai toujours tous en restant responsable bien sur même si j'ai un caractère de merde au fond j'ai un cœur car je suis humaine rien ne nous séparera parce que JE T'AIME même si je suis jalouse au fond c parce que j'ai peur de te perdre car tu est mon tous pour moi!!! n'oubli pas que quoi qu'il en soit je serai la pour toi<3
Référence(s) :
c'est moi qui l'ai écrit pour ma meilleure amie ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 23h43
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir un texte qui serait dédier a victoire marie emilie et laurine es possible ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 22h46
[ ! ]
Mon amie, ma sœur, il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi. Sans toi, la vie serait bien triste et si fade. Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie. Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret. Tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.26