Texte pour son amoureux - Page 9

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h06
Dit lui que si tous ce que tu fait pour lui ne lui plait pas pk il est avec toi alors tu essaye de lui faire peur en disant que tu veut tout arreter
Réponse de maelys-1998
Le 12/04/2014 é 14h32
Salut j'aimerai avoir un texte mignon pour mon petit copain svp <3 *_*
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 23h15
Moi? Mon amour aujourd'hui deja 10 mois que l'on est ensemble et je ne regrette stictement rien du tout. Il y a eu des hauts et des bas mais cela ne change pas l'amour que je recent pour toi, et puis comme tous les couples des disputes il y en a toujours et il y en aura TOUJOURS. Toi et moi on s'est supporter tout ça, méme si il y a eu quelque coupures malheuresement.. Pour toi je ferais n'importe quoi!! Tu es mon premier grand amour, jamais je penser a tombée amoureuse comme ça un jour serieux, c'est un truc de FOU quoi. Mon petit amour de bébé oui plus que deux mois et cela fera 1ans! Punese 1 ans que je te supporte toi et ton caratére de merde lol. Avec toi j'aurais tout fais, ce que jamais j'aurais fais avec un autre je pense. T'avoir connu c'est un truc de malade qui m'est arriver crois moi et en suite avoir connue ta famille la je sais plus comment te dire mais je suis vraiment trop contente de m'avoir mise avec toi. Toi qui est jaloux je veux te dire une chose que je ne t'es jamais dise " Mes yeux voient plusieurs garçon, mais mon coeur ne voit que toi!". Sache que pour rien au monde je te laisserais. Malgrés ce que je t'es fais un moment et que je regrette a en mourir :( Mais tu m'as pardonner et on a recommencer comme si rien n'etais passer. Aujourd'hui on est heureux comme jamais et je l'espere que on le sera toujours meme, OMG :O 10 mois ce n'est pas rien sincerement hein et en suite 11 mois et bientôt en plus bref je t'aime comme jamais je n'est aimer une personne. Pour t'avouer méme ma famille je l'aime pas autant que je t'aime toi mais tu s'ais le pourquoi toi hein, je veux pas reparlais de sa surtout que je suis entrain de nous decrire :p J'éspere que d'ici ces 2ans on aura notre petite âppartement faire ce que l'on a prévue donc travailler ect et faire nos petit boux de choux :$$ Vite j'ai vraiment hâte oulala. Tu es dans me tête tu y resors plus, tu es entrais dans mon coeur sans jamais vraiment y repartir. Ma tête est remplis de toi, ce que je voulais dire c'est que je pense trop a toi chaque jours, nuit seconde, minutes, heures fin peu importe je pense a toiiii tout fooort. Mon amour ce petit texte, te fera surment plaisir, je voulais juste te faire montrer que je tiens trop a toi et que je ne veux pas te perdre;Bisous mon futur papa ! Mon amour ta futur fiancée! Mouacq Ps: des reponses a mon texte??? :D
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 06h11
Je suis en couple depuis le 28 novembre 2013, ma copine et moi nous formons un beau couple et je voudrais bien un texte pour lui dire a quel points je l'aime fort et que je tiens a elle.. <3 Merci d'avance pour ce qui m'aiderons :-)
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h53
Mon homme, maintenant 1 mois que nous sommes ensemble, je suis combler de bonheur avec toi. Jamais je n'aurais pu imaginer tomber sur un homme aussi parfait. Tu es tout ce dont j'ai besoin. Je suis prête à tout pour toi, jamais je ne pourrais t'effacer tu resteras en moi jusqu'à la mort. Personne n'arrivera à te remplacer, parce que personne n'est aussi parfait que toi. Je ne peux pas rester 1 seconde sans penser à toi.. C'est impossible de t'oublier, et je ne compte pas essayer ! Tu es à moi, à personne d'autre.
Référence(s) :
Pour les 1 mois, ou même changé la date. :3
Réponse de EmmaZ
Le 14/04/2014 é 19h45
Je voudrais un long texte pour montrer a qu'elle point je l'aime s'il vous plait..
Référence(s) :
Emma
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 22h32
Je ne suis pas parfaite,je pete des câbles pour rien,je fais tout le temps la tête comme les bébés, je suis jalouse pour n'importe quoi, mais en tout cas je t'aime, sans toi je suis rien tu es tout pour moi, je suis presser d'être dans notre maison, d'être tout le temps dans tes bras, avec nos bébés *--* bébé je veux faire ma vie avec toi <33333
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h24
Tout sa est très beau <3
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h45
Tu pourrais lui dire ca : Cher Alexandre ca fait depuis 3 semaines ue nous sortons ensemble Le premier jour ou je tes rencontre toute de suite ca a ete le cout de foudre Toute cette phrase est pour te dire je t'aime beaucoup Si sa te plait tu lui envoie ok
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 12h01
Voila moi sa fait bientôt 4 mois avec mon chéri, Le lendemain de Noël *-*, Je L'aime trop, Bon Voila Je vous mets des petits Textes, Mots que j'ai écrit pour lui prenez le pour vos chéri(e) sans soucis :) . -Bébé, mon amour pour toi grandit de jour en jour, Je t'aime plus que tout au monde, tu est l'homme de ma vie.. Avec toi je suis si Heureuse.. Mais cœur depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" ! -Je t'aime. Oui, je t'aime, mais comme toutes ces personnes pour qui un "Je t'aime" ne se différencie pas d'un "Bonjour". Moi quand je te dis que Je T'aime, je le pense vraiment. -Un jour j'ai décider de t'aimer et depuis ce jour j'ne cesse de le faire. :$ -Je n'imagine pas ma vie sans toi..! -Tu est tout pour moi depuis que tu est rentré dans ma vie. Je vis un rêve pourtant je suis bien éveillé, Je suis bien a tes côté. J'ai peur de l'avenir mais pas sans toi je ne l'envisage je veut faire ma vie avec toi. Je veut que tu soi toujours prés de moi même si il y a des Hauts & des Bas c'st pour toi que mon Cœur bat. Avec toi je suis si bien tu ne sais pas a quel point je t'aime tes le seul, le seul j'veut pas que tu soi mon premier mais mon dernier Amour. Petit texte de mon chéri ahha :P -(La Date) est un jour spéciale comme tout les (Date) du mois et oui cela fait (Autant de mois) que je suis avec une chiante que j'aime énormément Ma nana a moi elle est chiante jalouse grincheuse pleurnicheuse capricieuse !! mais je l'aime plus que tout au monde breff c'est ma nana quoi love you Mdrr, Voila j'esper que sa vous aidera et que sa vous plait bisous 2 Msw
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 12h03
J'aimerai avoir un texte pour les 1 an avec mon amoureux S'il vous plait j'ai besoins de vous
Référence(s) :
Pour Vincent <3
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h28
Coucou tout le monde demain ça fera 1 an avec mon copain et j'aimerai lui écrire un texte mais je n'ai pas d'idée.. Aidez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h21
"(La date) Une belle histoire commence pour le meilleur et pour le pire. Depuis ce jour tu partage ma vie, toi&moi c'est pour toujours on se les promis. C'est avec toi que je veut vivre,avec toi que je veut mourir.Tous nos instant passer a deux,sont pour moi les plus merveilleux. *_* Toutes ces heures a s'embrasser et a s'enlacer me font rêver.Je doit te l'avouer, de toi je ne peu plus me passer :$ Je veut qu'on avance tous les deux,qu'on avance loin et qu'on soit heureux.. Chaque nuit, chaque jours,chaque heures, chaque instant de ma vie je pence sans cesse a toi même si je ne te le prouve pas. Tu hante mes pensée, dans mon coeur tu es graver a jamais. C'est fou se que l'on ressent quand on est heureux ,amoureux et qu'on s'aime autant. Ma vie sans toi?Je n'y pense même pas.Toi sans moi? Ça ne le ferais pas. Moi sans toi? Je ne pourrais pas.. C'est vrais crois moi, ma vie sans toi je ne la voie pas. Comme je t'es déjà dit on est unis pour la vie, rien ni personne ne pourras nous séparés car c'est ensemble qu'on vas avancer. Pendant longtemps j'ai chercher cette homme parfait dont j'ai toujours rêver.. Maintenant que je t'es trouver je ferais tous pour de garder. Je sais que ma jalousie est insupportable a vivre, mais comme on a dit on s'aime pour le meilleur et pour le pire. Je crois que je vais arrêter là car je pourrais écrire un roman mais sache qu'aucun mot ne peut décrire tous ce que je ressent.. JE T'AIME<3<3" Désolée pour les fautes. ^^
Référence(s) :
Fait par moi.^^
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 04h10
Je t'aime tu est tout se que j'ai de plus precieux mon coeur s'emballe en te regardent je suis la plus heureuse nous somme des bff et des amoureux je tadore santiago <3
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 04h18
Sa fait bientôt 5 mois avec mon amoureux je pourais avoir quelque petite idée (mon amoureux. Santiago nous avons 13 ans )
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 23h12
Bonjour sa fais 1 mois que je suis avec mon copain et je ne sais pas se que je peut lui dire aidee moi sil vous plait
Référence(s) :
Texte
Réponse de phablau
Le 27/04/2014 é 23h48
Bravo . Ton texte est magnifique ♡♡ tu ma donner de l inspiration pour en ecrire un bravi et merci bcp
Référence(s) :
Phablau
Réponse de boyblack
Le 28/04/2014 é 08h29
Bonjours tous le monde je voudrais un texte pour me faire pardonner un texte d'excuse j'arrive Ps a trouver aider moi svp
Référence(s) :
Texte
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 09h28
A toi ma plus belle étoile.. Tu sais avant de te rencontrer il y a quelques mois je me sentais perdu,vide et sans âme.. Plus le Temps avançait plus je me sentais m'écrouler , mais voilà que toi tu es arrivé.. Et tout a changé dirais-je pour le mieux.. J'ai cru connaitre l'amour avant toi , j'ai cru que l'amour était synonyme de faiblesse et de peine.. Mais je me suis trompé, car toi , tu m'apporte tout le bonheur du monde avec un simple regard , un simple sourire.. Tu m'fais craquer. Enfin, je sais ce que c'est l'amour.. Je sais que parfois je suis dure a suivre.. Dure avec toi, mais saches que j'en suis désolé vraiment.. Car je t'aime plus que tout ce qui existe dans ce monde.. L'amour c'est bien, mais seulement quand il est partagé a deux. Tout comme nous. Plus le temps avance plus j'ai envie que cette sensation continue! Plus j'ai envie de faire ma vie près de toi mon amour! Quand tu m'enlace dans tes bras je ne peux t'expliquer l'effet que ça me fait! J'adore me réveiller près de toi tout les matins, m'endormir dans tes bras et sentir ton odeur.. C'est la plus belle chose qui me sois arrivé. Toi et ma fille êtes les amours de ma vie.. Vous êtes mon monde entier , mes raisons de continuer mes efforts assidu. Pour toutes les belles petites attentions que tu m'apportes a tout les jours , sache que je les voit ! Et c'est pour cela que je t'appel ma petite étoile , car tu m'as sauvé, et tu m'as fais voir que la vie méritait d'être vécu ,méritait d'être dans l'attente.. Dans l'attente des bonnes choses a venir. Merci mon amour, merci pour tout .. Merci d'être présent dans ma vie. Ta femme qui t'aime et qui ne cessera jamais de t'aimer.
Référence(s) :
Sarah-Maude.
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 00h46
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, tu l’as fait chaviré. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour. Tout devient beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont créés Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m’envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s’est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd’hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n’ai aucun doute sur mes sentiments. Je t’aime... je t'aimerais toujours autant malgrès ton abscence Voila j'ai presque 13 ans et j'ai écrit ce texte du haut de mes sentiments... vous en pensez quoi??
Référence(s) :
FUTUR POETE :)