Texte pour son amoureux - Page 22

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 19h15
Écoute mon amour, j'ai pas mal de chose à te dire mais je sais pas comment. Je t'aime à un point inimaginable, comme c'est pas permis. T'es l'homme de ma vie, j'ai vécu de choses avec toi, que j'ai jamais vécu avec quelqu'un d'autre. Tu es mon plus grand amour. Cette date, je ne l'oublieras jamais. C'est sûrement le plus beau jour de ma vie. Dés que je t'ai apperçu, j'ai commencer a avoir des papillons dans le ventre.. C'était une sensation bizzard que je n'avais jamais ressentit auparavant. Et dés que j'ai croisé ton regard j'ai tout de suite su que j'était tomber amoureuse. Tu es rentrer tellement facilement dans ma vie que pour en sortir c'est impossible. Tu es tout pour moi. Mon homme, ma vie, mon tout, mon oxygène.. qui permet de me faire vivre un paradis au quotidien. C'est vrai que ce n'est pas toujours la cas, parce que ça nous arrive comme a tout le monde de se disputer mais c'est comme ça. C'est pas pour ça, que nous sommes plus ensemble. Regarde nous on est soudés ensemble. L'amour et plus fort que tout. Je t'aime mon cœur. 💕
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 01h22
L'alphabet c'est A et B Les maths c'est 1+2 Le solfège c'est Do,Ré Et l'amour c'est toi et moi.❤️❤️
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 02h22
Je voudrais un texte pour mon chéri mes je suis en cour d'inspiration aider moi stv����������
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 09h59
J'ai bien vu comment tu m'as regardé... Quand tu me regardes, tu as tes magnifiques yeux qui brillent, et qui restent immobiles. Je ne peux pas résister, tu me regardes comme une princesse, comme ta princesse. Toutes les filles voudraient avoir un homme comme toi dans leur vie. Sauf qu'elle ne cherchent pas les bonnes personnes. Toi, tu as un regard qui me rend folle, oui folle amoureuse. Tu ne t'en peut-être pas compte d'ailleurs, que tu es vraiment parfait. Tu vois, il y a plusieurs parfait, la beauté, l'intelligence, la gentillesse et j'en passe.. Mais toi tu rassembles tout. Tu es beau, intelligent, gentil, mignon, adorable, attentionné.. Et bien plus ! Je ferais tout pour te garder à mes côtés. Pour te garder le plus longtemps possible dans ma vie qui commence juste avec toi. Oui, j'avoue j'ai déjà imaginé la vie avec toi, c'était bien, tout les soirs tu venais me rejoindre dans notre lit. C'est pas beau ça ? Mais bon on a le temps, puis tu sais quoi ? On a toute la vie devant nous. Oui, je t'aime, je t'aime plus que tout, quand je te vois, je souris, quand tu me touches, je t'embrasse, et surtout quand tu me regardes, je me casse la gueule de 10 étages, et je tombe littéralement amoureuse de toi.
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 20h55
Ma vie sans toi, je ne préfère pas y penser, depuis le jour où je t'ai rencontré, J'ai su de suite que j'allai t'aimer vraiment à en être accro, Mon rôle sur terre était de trouver le bon, j'ai mis du temps, Maintenant je t'ai trouvé mon cœur te laissera pas repartir, Tu es l'homme de ma vie, tu occupes chacune de mes pensées, mes nuits, mes journées, Chaque secondes passées sans toi me rend plus triste, mon cadeau est de te voir, Quoique qu'il en soit, je t'aimerais pour toujours, mon cœur ta choisi, Je suis absolument d'accord avec lui, tu est la pour moi quand j'ai besoin de toi, Tu m'aide quand j'ai besoin d'aide, je tes proposer de sortir avec moi grâce à un simple statut, Mais sans vraiment le savoir on c'est aimer réellement nous somme ensemble maintenant, On habite à des kilomètre l'un et l'autre mais on s'aime j'ai des sentiment si fort , Si puissant pour toi tout les jours J'entends ta voix si magnifique ,je te vois, Je te parle et je t'aime puis des sentiment si fort chaque jours la joie d'être heureuse, Je fume pas je ne bois pas ma seul drogue que j'ai c'est toi mon homme , Rien ni personne n'effacera l'amour que Je ressent pour toi bébé je pleure la distance qui nous sépare, Tout les deux mais malgré tout sa je reste forte et j'attends gentiment qu'on se voit , Se retrouver je souffre tellement de ne pas te voir de ne pas te serrer contre moi, De ne pas te dire doucement à l'oreille que c'est toi l'homme de ma vie et que j'aimerais pour toute la vie, Je pleure de ton absence bébé tu est peut-être loin de moi physiquement mais tu est prés de mon cœur, La distance ne me fait pas peur avec toi parce que je c'est que un jour je serais avec toi pour toujours , Qu'on sera tout prés tout les deux et qu'on ce quittera plus jamais jusqu'à la fin de notre vie , Mon amour la seule est unique chose que je demande aux monde c'est de jamais te perdre , Rien ni personne n'éteindra la flamme qui est dans mon cœur, Dans ce poème tu as qu'une chose a retenir c'est que je t'aime , Tu sera gravé au fond de mon cœur à jamais .... J'ai promis que jamais je ne te quitterais, Depuis le jour ou je tes rencontré ma vie avec toi prend un nouveau départ depuis que j'ai trouvé l'amour, Plus rien ne compte maintenant a part toi bébé tiens mon cœur entre tes mains, C'est avec toi que je veux écrire notre chemin ... je ne vie que de ton amour, Notre chemin est lancé plus rien ne pourra nous séparé grâce a toi je connais le mots bonheur, Nous deux sa a commencé part une simple histoire d'amitié mais sa a directe étais le coup de foudre, Désormais il n'y a que toi dans mes pensées je t'aime mon amour pour la vie et pour toujours sans toi c'est trop dur, Ce poème je le dédicace à l'homme de ma vie le genre homme pour qui tu peut crever, Je sais pas si tu vois le délire te noyer dans son sourire dans ses yeux, S'épanouir pour le meilleur et pour le pire construire l'avenir sans jamais reculer, Être heureux sans jamais divorcé toi et moi pour la vie jusqu'à la mort la même vie, Le même décor tu est le seul pour moi qui vaut de l'or impossible à remplacer ton nom, Dès que je tes vu la première fois tu m'as directement attiré tu es l'homme parfait dont j'ai toujours rêver, Je t'aime. je n'ai envie que de te regarder dans les yeux le plus longtemps que je le pourrai, Oublier tout le monde qui nous sépare car maintenant nous sommes ensemble et plus rien ne nous séparera, Le monde est si différent ... que nous somme rencontré et que nous soyons ensemble ici est un miracle, Mais en même temps , tu ne peut pas comprendre a quel point j'ai besoin de toi de sentir ta présence , C'est en tenant ta main que je veux me perdre et me retrouver vivre et mourir, Tu c'est j'ai toujours détesté commencer une histoire d'amour car je c'est que un jour elle se terminera, Mais avec toi je suis prête a écrire notre histoire a l'encre . je regarde tes yeux si clairs tes cheveux si doux, J'aurais envie de fermer mes yeux et de ne jamais les rouvrir pour ne pas voir le jour où tu partiras, Où le vent t'emportera là où je ne verrais plus ton sourire où je n'entendrai plus ton rire, Ni toutes les choses si belles que tu me dis qui me donne si envie d'être avec toi mourir dans tes bras, Je t'aime sincèrement plus que n'importe qui tu est celui qui me rendra heureuse pour la vie, Tout ce petit poème pour te a quel point je tiens a toi je t'aime bébé...
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 18h38
Tu sais, depuis que je t'es rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais.. Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit arrivé. Je vais me répéter, mais une ¨fois de plus je n'es pas les mots pour prouver mon amour. Jamais aucuns mots, aucuns gestes, aucunes tendresses ne sera à la hauteur de se que j'éprouve pour toi. J'aimerais tellement que tu te rendes à quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime. Tu es l'homme le plus parfait qu'il puisse exister sur cette terre, le plus beau, le plus gentil, le plus tendre, le plus attentionné, le plus généreux. Et j'en passe.. J'éprouve un sentiment intense à ton égard, un sentiment qui augmente de jour en jour. Un sentiment indescriptible. Je suis tellement heureuse.Plus les jours passent et plus je réalise que j'ai une énorme chance de t'avoir près de moi. Je donnerais n'importe quoi pour toi, pour qu'on puisse aller le plus loin possible. Pour rien au monde je ne voudrait te perdre. Bébé, j'arrive à un stade ou je ne m'imagine plus sans toi. Merci pour tout. Merci de prendre soin de moi, de m'aimer comme tu sais si bien le faire, de me rendre tout simplement heureuse. N'arrêtes jamais de croire en nous, car moi je n'est pas l'intention de le faire, loin de là. Je ferais tout pour t'aimer chaque jours de ma vie, de mon existence un peux plus et de te rendre le plus heureux possible. (Et dire que ça fait même pas deux mois qu'on est ensemble et je te dit déjà tout ça putain). Oui, ce que je te dit n'est pas génial, je te l'accorde, mais ça, tu peux être sûr que se soit sincère. Et je sais je me répète à longueur de journées.Mais faut que tu saches que t'es la personnes que j'ai le plus aimé et que j'aime le plus en se moment précis: T'es la personne dont j'ai besoins. Mon amour je t'aime plus que tout, plus que toi. Plus que n'importe qui. Il paraît que lorsqu'on aime une fois, on aime toujours.. A chacun sa raison. Ma vie, pour toujours on se l'est promis.♥ Ton rat.#A ♥
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 00h25
Un texte d'une relation a distance svp ? J'aimerai lui prouver qu'il compte énormément pour moi et que sans lui c'est impossible malgré qu'on a une petite rupture. Manque d'inspiration
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 04h30
Mon bébé, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi ,Depuis ce 16 avril 2015 , je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi que j'ai l'envie d'aller en cours... Je passe Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pas te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su me donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens. Le temps passe beaucoup trop vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon coeur,Car tu m'apporte énormément. Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que tout, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureux car mes sentiments son très fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que tu es le bon! !.Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Le seul endroit ou je suis bien c'est dans tes bras.Je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre. Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour, Mon ange, Ma vie, Mon tout...Tout ces surnoms se sont les nôtres :$ Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mas s'il te plait ne fait pas le cons avec sa, car dedans il y a toi :$ Je veux aussi que tu sache Que sans toi , Je suis perdu car tu es mon piliers,mon repère.Si tu serais pas avec moi aujourd'hui, je crois que j'aurais continuer mes conneries,aller voir des garçons alors qu'il ne fallait que toi,si je l'aurais su au début je serais venue vers toi en premier ! Car tu Fait de moi la plus heureuse des filles qui peut existée sur terre, fin tu es comme mon premier amour! Je suis prête à tout pour toi,pour te garder au près de moi!🔐 Je ne te laisserais jamais partir,je te rattraperai de toute façons,Aucune filles partiras avec toi, de toute façons tu parles a aucune fille sa risque pas fin J'espère!😍 bref je vais aller redormir,Je t'aime très fort Bisous à tout à l'heure,je t'envoie un message dès que je suis lever Bisous 💝 😘😚
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 17h38
👌🏻🔝
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 11h03
Mon prince, toi seul me comprend, tu fait partie de ma vie depuis bientôt 2 ans. Tu es mon rayon de soleil,celui qui éclaircie ma vie. Tu es plus que mon copain,tu es aussi mon confident,mon meilleur ami. Tu as réussi a me faire murrir, a me donné cette force de me battre,a croire au bonheur. Tu me comble de bonheur a un point que tu n'imagine même pas. Quand je te voit je suis heureuse,je ne le montre pas cela est vrai,mais mon amour pour toi est vrai. Quand tu me regarde tes yeux brille,je me sens la plus belle. Quand tu me prend dans tes bras,je n'est plus peur je me sens en sécurité, je me sens tellement bien. Quand tu m'embrasse je n'est plus envie que tu enleve tes lèvres des miennes. Quand tu me prend la main et que tu me regarde droit dans les yeux,je ne sais plus quoi dire je suis tétanisé, mon coeur s'emballe. Même si toi et moi il y a des hauts et des bas je t'aime plus que tout et chaque jours de plus en plus. J'ai enfin trouver ma moitier, avec toi je ne fait plus qu'un. J'ai envie de t'aider dans tes projets, j'ai envie de t'aider quand sa ne vas pas. Je ne veut pas te perdre,car ce que je ressent pour toi est incroyable,sa ne s'explique même pas. Avec ceux texte je veut que tu sache que je t'aime et j'espère que tu en doutera plus jamais. Passé des soirs au téléphone avec toi,sa me fait du bien. Quand tu me dit des choses comme : "tu es la plus belle" ou au téléphone quand tu me dit "je t'aime" mon coeur s'accélère. Mon prince pour finir ce texte,je suis fière d'être avec toi,et de t'avoir rencontré car tu as changé ma vie. A la vie a la mort pour toujours on se l'est promis.
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 23h55
Auurd'hui mon amour, sa fait 3 mois, oui sa fait 3 magnifique mois toi & moi qu'on est ensemble, 3 mois que je t'aime, sa fait 3 mois déjà. Tu me rend tellement heureuse t'imagines même pas a quel point, j'espère te rendre autant heureux que je le suis. Je t'aime plus que tout au monde. A présent je ne conçois même pas ma vie sans toi. Tu sais 3 mois dans une vie c'est rien, mais si ces 3 mois sont magique sa change tout tu me fais passer les meilleurs moments de ma vie. Tu vois en avouant ce que je vais avouer je vais peut-être passer pour une fille trop sentimentale mais je m'en fou par ce que c'est vrai c'est la première fois que je ressens sa pour quelqu'un je t'aime a tel point tu n'imagine même pas . Tu es l'homme a qui j'ai voulu entièrement donner mon coeur. Je t'aime de tout mon coeur 🌷💙💕😍💞💝💌💗💘🌹💖💟💏💎:-*💓💛❤👼😻💐💚💜
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 18h46
Mon amour... Tu peux pas savoir a quel point je t'aime t'es tout pour moi t'es le seul homme qui compte à mes je t'aime toi et pas un autre t'es comment je pourrais dirais..? T'es L'AMOUR DE MA VIE je t'aime tu peux pas savoir a quel point. Bientôt 3 mois. 3 mois que je t'aime sans pouvoir te décrire comment je t'aime. Tout les jours voir ta petite tête d'ange me redonne le sourie je t'aime plus que tout mon coeur je t'aime
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 19h00
Aimons toujours! aimons encore! Quand l'amour s'en va, l'espoir fuit. L'amour, c'est le cri de l'aurore, L'amour, c'est l'hymne de la nuit. Ce que le flot dit aux rivages, Ce que le vent dit aux vieux monts, Ce que l'astre dit aux nuages, C'est le mot ineffable: Aimons! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a, pour réchauffer le coeur, Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur! Aime! qu'on les loue ou les blâme, Toujours les grands coeurs aimeront: Joins cette jeunesse de l'âme A la jeunesse de ton front! Aime, afin de charmer tes heures! Afin qu'on voie en tes beaux yeux Des voluptés intérieures Le sourire mystérieux! Aimons-nous toujours davantage! Unissons-nous mieux chaque jour. Les arbres croissent en feuillage; Que notre âme croisse en amour! Soyons le miroir et l'image! Soyons la fleur et le parfum! Les amants, qui, seuls sous l'ombrage, Se sentent deux et ne sont qu'un! Les poëtes cherchent les belles. La femme, ange aux chastes faveurs, Aime à rafraîchir sous ses ailes Ces grands fronts brûlants et rêveurs. Venez à nous, beautés touchantes! Viens à moi, toi, mon bien, ma loi! Ange! viens à moi quand tu chantes, Et, quand tu pleures, viens à moi! Nous seuls comprenons vos extases; Car notre esprit n'est point moqueur; Car les poëtes sont les vases Où les femmes versent leur coeur. Moi qui ne cherche dans ce monde Que la seule réalité, Moi qui laisse fuir comme l'onde Tout ce qui n'est que vanité, Je préfère, aux biens dont s'enivre L'orgueil du soldat ou du roi, L'ombre que tu fais sur mon livre Quand ton front se penche sur moi. Toute ambition allumée Dans notre esprit, brasier subtil, Tombe en cendre ou vole en fumée, Et l'on se dit: -Qu'en reste-t-il?- Tout plaisir, fleur à peine éclose Dans notre avril sombre et terni, S'effeuille et meurt, lys, myrte ou rose, Et l'on se dit: -C'est donc fini!- L'amour seul reste. O noble femme, Si tu veux, dans ce vil séjour, Garder ta foi, garder ton âme, Garder ton Dieu, garde l'amour! Conserve en ton coeur, sans rien craindre, Dusses-tu pleurer et souffrir, La flamme qui ne peut s'éteindre Et la fleur qui ne peut mourir!
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 22h52
Mon homme.. Ce soir je pose ses quelques mots sur du papier car j'ai besoin de te dire ce que je ressent vraiment pour toi.. Bébé je suis folle de toi, je ne vois que toi ,tu es partout, tu es pire qu'une drogue pour moi je suis accro a toi par la peur de te perdre un jour.. Je t'aime comme j'ai jamais aimer personne.. Tu sais tu es réellement mon premier amour, le premier homme réellement avant mon papa.. Avant toi j'ai jamais présenté personne a ma famille j'attendais cette personne extraordinaire, qui ferai battre mon cœur a m'en décrocher la poitrine, a m'en faire perdre la respiration... Tu es cette personne de les gens appelle "âme sœur" oui tu es moi âme sœur, ma moitié, ma vie, mon souffle, mon sang, tu es se battement de cœur qui me tiens en vie chaque jour, chaque jour tu es ma force de continuer... Je pense a toi a chaque minutes, a chaque secondes.. Je suis pas le genre de fille mignonne et qui dit ce qu'elle ressent vraiment mais oui je suis tellement amoureuse de toi que je donnerai ma vie pour que tu continue la tienne parce que tu es la seule chose qui compte vraiment à mes yeux.. Si tu venez à partir je serai plus rien et mais vis ne servirais a rien d'être vécu.. Tu es se petit bonheur grandissant dans mon cœur... J'aime entendre ta voix, te regarder des heures, te voir heureux, te donner le sourire, je t'aime tout simplement... Dans ma tête j'ai déjà imaginé ma vie a tes côtés, nos futurs enfants, notre maison, notre vie entière.. Je ne rêve que de toi, dans mes rêves tu es toujours cet homme formidable, magnifique, parfait , tu es toujours le meilleur... Quand tu pose tes lèvres sur les miennes j'oublie tout il ne reste que toi, uniquement toi, je pourrai passé des heures à t'embrasser que je ne m'en lasserais jamais.. ( votre date )cette date est graver au plus profond de mon cœur rien ne pourra jamais l'efface chaque jour elle se grave un peu plus, chaque jour un livre c'est écrit en écrivant notre histoire un histoire que je veux qu'elle ne se finisse jamais ! JE T'AIME TELLEMENT !! Tu es l'HOMME DE MA VIE !!! Je t'aime a l'infini<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 13h23
J'aime beaucoup vos texte ils sont super mignon sa donne beaucoup di'dée :)
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 01h06
J'aimerais avoir un texte pour mon chum sa fais 4mois j'aimerais que sa sois mignon
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 11h38
J'aimerais un texte pour mon copain sa fait 1 ans et 6 mois qu'on n'est avec malgré la distance lui dire que jr laime et que je veux pas le perdre svp
Réponse de Chloefqs19
Le 09/06/2015 é 07h34
Bim, deux mois déjà. C'est fou ce que le temps passe vite... Et pourtant je t'aime toujours un peux plus chaque jour. Tu fait partie de mon quotidien maintenant, je ne peux plus me passer de toi, et je ne l'imagine même pas. Tu sais petit chat, y a qu'avec toi que je ris comme ça, qu'avec toi que mon cœur me fais des trucs bizarres et bat a 500, y a qu'avec toi que j'ai ce sentiment de sécurité, cette vague de bonne humeur et cette lueur qui brille dans tes yeux. Tu es le plus important, je te dit merci pour tout et comme tu dit, ce n'est que le début. Bref, je t'aime plus que tout et il faudra me tuer pour que je change d'avis. #2month ❤️
Réponse de Ninouchhe69100
Le 12/06/2015 é 13h21
Bonjour à tous, j'aime un garçon mais je ne sais pas comment lui dire. Pouvez vous me faire un texte pour lui dire svp, cela serait sympa. Merci
Réponse de Chloefqs19
Le 13/06/2015 é 00h04
Je te conseille de lui expliquer en face plutôt, ou de le faire passer par une amie, c'est mieux de parler en face, et puis les grands textes ne servent pas a grand chose, il pourrait en rigoler ça serait idiot. Vraiment, essaye de lui parler et de lui faire comprendre ce que tu ressent, si il est intelligent (ce dont je ne doute pas) il comprendra bien ce que tu veux lui dire. ;)