Texte pour son amoureux - Page 24

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 23h24
Bah voilà bébé je t'écris ce petit mot pour te dire que tu es l'homme de ma vie et pour faire parler mon petit coeur.Quand tu sens qu'une personne c'est elle et pas d'autres que cette personne elle a cru en toi elle t'a fais revenir dans le droit chemin qu'elle t'a tendu la main, qu'elle t'a promit de t'aimer.Tu es cette personne mon ange, oui tu l'es et tu as pris tellement de place dans ma petite vie que maintenant je ne peux me passer de toi, c'est pour toi que je vis, Même parmi 1 000 000 de personnes et même aveugle c'est toi que je vois les autres je les renvois balader toi seul fais briller mes yeux.Chaque moment où je te vois waw je me sens si heureuse, et protégé dans tes bras quand tu m'embrasses j'ai comme l'impression que le temps s'arrête et qu'il ne reste que nous deux sur Terre. En tout cas ce que je voulais te dire c'est que je t'aime je t'aime à la folie je t'aime comme ce n'est plus permis je t'aime à l'infini. Ma vie je ne l’imagine pas sans toi. Mon avenir c'est avec toi que je me l'imagine, on vit un rêve bleu ton magnifique sourire reflète ta beauté divine, tu es le seul qui compte pour moi, je ne pensais pas aimer autant. Je ne veux pas te perdre loin de toi je me sens mal si je te pers je regretterai de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aime. Te rendre heureux est ma priorité <3 chaque secondes chaque matins chaque nuit chaque jour c'est toi que je vois dans mon chemin. Je t'aime énormément💜💜
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 10h54
Il est génial ce texte !
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 21h42
Mon chéri, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi.Depuis ce ( la date) , je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi qe j'ai l'envie d'aller en cours... Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pa te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su me donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens. Le temps passe beaucoup tro vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon chéri !!! T'es l'homme de ma vie. Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie.Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en fou !!!Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éterniter mon chéri.Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter !!! Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi !!!Si un jour tu vas pas bien, tu es triste pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi mon chéri. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie pour toujours !!! Le seul endroit ou je suis bien c'est dans tes bras. Toi qu fait parti de ma vie et que t'y restera pour toujours. Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi pour toujours mon amour !!! Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. Voila mon amour se texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre mon homme. Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour, Mon ange, Ma vie, Mon tout...Tout ces surnoms se sont les notres :$ Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mas s'il te plait ne fait pas le cons avec sa, car dedans il y a toi :$ JETAIME ♥
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 03h17
Pour ca pour te dire que je taime
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 07h19
Un texte après une séparation d'une relation a distance ? ( j'évoque toujours des sentiments pour lui, comment dire que j'aimerais qu'il revienne...) En manque d'inspiration..
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 22h07
C'est mignon��
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 01h52
Bébé. 😍 Parce que notre complicité est unique. T'es mon homme à moi, t'es mon beb's d'amr, t'es ma vie simplement. Je peux pas imaginer un jour notre vie l'un sans l'autre, quand je regarde nos photos, quand je regarde nos messages, je me dis que si je venait à te perdre rien ne serait comme avant, "on est jeune, on est fou. À qui la faute, on est rien sans l'autre." Parce que ça c'est nous, c'est juste magique quand je saute sur ton dos quand on marche, t'es câlins, t'es bisou, ta présence met indispensable, quand on est loin de l'autre, le temps se multiplient, je t'aime bb je t'aime plus que tout, t'es à moi, t'es le seul, t'es le mien. 😍Quand tu complètes mes phrases, quand on se regarde et qu'on pense à la même chose, quand on joue au foot et que je te sautes dans les bras des que tu marques, t'es le plus beau bebou, t'es le plus important, t'es le plus mignon, quand on s'engueule, sa tient même pas une aprem on se manque tellement qu'on est obliger de se pardonner, quand on a mal, on s'aide, quand est heureux, on se le partage, quand les autres se donnent la main moi je suis sur ton dos, on fait juste différemment que les autres, parce qu'on s'adapte le contour, quand les autres nous attendent pour bouger parce qu'on est entrain de se chamailler, chien et chat, mon bb t'es toute ma vie, quand je te pique ta casquette, quand on se roule dans l'herbe l'un blotti contre l'autre, quand tu viens me voir jouer au hand, et que tu me supporte après parce que soit je suis énervée, soit je suis complètement folle 🔐 Bref tout simplement parce que c'est toi mon homme, le mien ma vie mon bb 😽 car au final tout ça se résume à un simple je t'aime ™ { 12 . 06 . 14 } 💗 14 mois, et 4 jours 🙈💕
Réponse de theo87
Le 19/08/2015 é 19h52
Mon amour, voilà sa fais depuis le ( la date ) que je suis avec toi et que je vis quel que chose de magique. Tu es toujours là pour moi quand je ne vais pas bien, toujours la pour me reconforter, et je te remercie vraiment d'être là a chaques instants de ma vie. Tu apportes du bonheur a ma vie, tu es juste irremplaçable, unique... Et toutes autres qualités. Dans tes bras je suis si bien, j'aimerai que lorsque je suis avec toi le temps s'arrête, passer du temps avec toi et juste se qui me plait le plus, c'est pour moi tellement parfait tu ne t'en rends pas compte! A cette heure là je me dis que la vie sans toi serai un désastre, sans toi je ne suis vraiment pas bien. Tu es celui qui fait de moi une fille heureuse, je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance d'être avec un homme aussi parfait que toi.. La vie est beaucoup plus belle lorsque je suis avec toi. Quand je vois nos messages nos photos que je me rappel tous ses petites choses sa me fait tellement de bien tu ne peux pas t'imagniner. Il y a quel que chose qui fait partie de mes favories, c'est quand je suis dans tes bras, quand tu me parle doucement en me disant que tu m'aimes, quand tu me fais rire a en m'en tordre le ventre a toutes ces choses qui me font sourires, sa me manques beaucoup.. Je sais que je pourrai toujours avoir confiance en toi, te dire les choses sans avoir peur que tu les repetes. Te dire tous mes petits secrets, et que je sais que c'est a toi et seulement toi que je peux le dire. Enfin voilà Ma*Vie tous sa pour te dire que je t'aime plus que personne sur cette terre, et que pour rien au monde je ne voudrai te perdre Mon amour je t'aime très très fort.
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 20h59
Bonjours ça fait 7 mois que je suis avec mon copain. Et.j'ai plus d'inspiration Quelqu'un aurai un texte en exemples svp
Réponse de bebeiiiy_nanouu
Le 01/09/2015 é 03h51
Bonjour demain la personne que j'aime ( andy ) part à 8000km de moi et j'aimerais bien un texte pour lui dire combien je l'aime et que je veux pas le perd malgre la distance etcomme je tiens à lui et qu'il me manqueras
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 08h07
Bonjour,je voudrait écrire un texte pour mon copain,mais nous sommes à distance..
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 14h31
Euh il faut que je fête mais 1 mois avec mon amoureux je ne sais pas quoi lui faire comme mot je n ai pas d'idée svp vous pouvez m aise des ç est jeudi
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 22h58
Salut je suis avec mon copain depuis le 01.09.15 et je laime bcp bcp bcp est cest un amour a distance il y a 7h21 de route j'aimerai avoir un texte pour lui stp
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 00h01
Mon amour.💯 Je te jure chaque jour chaque seconde j'ai envie de te prouver mon amour pour une seule et bonne raison c'est que je t'aime vraiment beaucoup. J'aurai jamais cru que j'allais autun t'aimer et j'aurai jamais cru qu'un jour on serai ensemble. Malgré qu'on se voit pas beaucoup s'te putain de distance sa me fanne trop, mais meme la distance change rien a mes sentiments. Je suis desoler si des fois je suis chiantes et jalouse mais j'ai tellement peur de te perdre. Je voit pas ma vie sans toi. Tu ma fais des promesses j'espere vraiment que tu va les tenir. Tout facon je croit en nous. Je t'aime tellement mon amour, je ferai tout pour toi, ne me demande jamais de te quitter parce-que je pourrai pas! Je t'aime, je t'aime, je t'aime.💍💕
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 01h09
J'aimerai dire à mon mec malgré la distance qui nous sépare je l'aime pour toujours
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 20h21
Mon Amour, Malgré la distance qui nous sépare tu es et restera dans mon coeur à jamais, Mon coeur ne bats que pour toi, Je pence a toi tout le temps tellement que je t'aime, Tu me manque tellement, Je reve de toi, je pence a toi, je parle de toi, Tu es toout pour moi, Je te fais un gros bisous, tous sa juste pour te dire un petit mot, Je t'aime.
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 02h58
Jes besoin daidee pour un texte:/
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 12h01
A l'instant où je tes rencontrer, j'ai tout de suite compris que c'était toi, toi que je voulais et pas un autre. On a appris a se connaître on ces vue plusieurs, un jours se fameux jours ou sais regarder les yeux dans les yeux.. Et puis il y a eu se petit"je t'aime" c'était magique.. Maintenant cela fais 3mois que l'on avance mais dans la mains sans faire attentions au regarde des gens.. Malgré la différence d'âge je t'aime tels que tu es.. Je veux jamais te perdre mon bébé. Love. ❤🔐
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 10h34
Quand jetait petite je rêver du prince charmant, un peut comme tout c'est petites filles. Puis les années passer et je me rendais compte que il n'y avait pas de prince charmants, que tout ses garçons ils jouée avec les filles. J'avais décidé de ne plus jamais tomber amoureuse, et j'en vivais bien sans petit copain. Et puis t'es arriver on a commencer a se parler, je commencer a m'attacher mais je voulais pas assumer. Et oui tu t'en rappel quand tu me disais "tes amoureuse de moi sa se vois" mais moi je disais tout le temps le contraire, je voulais pas me l'assumer a moi même, au fond j'avais juste peur de souffrir. Mais un jour j'ai décider de tenté. Après tout pourquoi pas? je suis jeune faut bien que je sache se que sais l'amour. Et j'ai décider de te l'assumer. Et bien tu sais quoi? ce jour la je le regrette pas parce que depuis le 14 février 2015 tu fait de moi la fille la plus heureuse de ce monde. Et oui déjà 7 mois que je suis a tes cotés et que mon cœur ne cesse de battre pour toi. Chaque minutes qui passe je t'aime un peut plus. Je sais pas combien de temps sa va durée, comme toute les filles amoureuse j’espère jusqu’à l’éternité mais temps que sa durera je donnerais ma vie pour toi. Je t'aime mon ange <3
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 06h32
Un texte ? Ne le prenez jamais sur internet. Pourquoi ? Parce que si vous êtes vraiment amoureux(se) les mots viennent tout seul, au cas contraire, si les mots ne viennent pas, dites lui tout simplement que l'amour que vous éprouver ne s'explique et que vous n'avez pas les mots. Mais ne les prenez jamais sur internet. Car autrement c'est comme si vos sentiments était les mêmes que quelqu'un d'autre.. Voilà tout sa pour dire écoutez votre cœur. Pas internet. *•*