Texte pour son amoureux - Page 26

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 19h53
Tout sait mots pour la femme de ma vie je te remuait mai sentiment la premier foi que je t'ai vue j'ai rap pour toi Sai la ma vie a comment sait affaire des étincèle mon rap vaux que de l'amour toi ma princesse ta vie ma patin est ma pare et ta vie <3 <3 (^-^)
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 18h44
JE TROUE SA TROP MIGNON tu es une fille ou un garçon que j'aime beaucoup que j'aime a la folie et que j'aime comme c'est pas permis tu n'est pas seulement une fille ou garçont tu es une personne en OR une personne parfaite une personne genial celle ou celui dont j'ai besoin celle ou celui que jamais je pourais oublier tu es dans mon coeur gravé a jamais je pense que vivre sans toi serais pas possible rien qque d y pensée sa me donne des frisson tu es ma moitier <3 je n'ai plus mal depuis que tes la <3 j'aime quand t'es petite main se pose sur moi je serais toujours la pour seher t'es larmes la premiere fois que je t'es pris dans mes bras il m en a fallue beaucoup pour retenir mes larme depuis que t'es la je suis plus la ou le meme il faut le voir pour le croire depuis que tu es la je ne sent meme plus mes blessure je t aime pour la vie mon ange gardien
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 18h08
Woawww ce texte et juste parfait tro mignon *-*
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 00h08
Bonjour, Je voulait savoir si c'était possible que ont me donne des idee.. Sa fait 1ans que je connait c'était homme mais le problème c'est que c'est à distance et que on c'est vus que une fois :( Donc j'aimerais lui écrié une lettre mais je sais pas quoi..car je veux pas que à sois trop long mais nie trop court
Réponse de Hanscyclopédie
Le 07/12/2015 é 10h08
Bonjour, Envoyez lui un copier/coller de votre question.Normalement,cela devrait être suffisant...Enfin,normalement ! (;-)
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 18h20
Je voulais commencer par te dire que quoi que je fasse, tu es toujours dans ma tête, dans mes pensées. Mais bordel qu'est ce que je t'aime putain. T'es toute ma vie, t'es tellement important si tu savais. Demain je ne me vois plus sans toi, ouais, en un peu plus d'un mois, t'as pris une place immense dans mon coeur, dans ma vie, dans tout.. C'est un truc de fou. Pour toi je pourrais faire n'importe quoi.. J'aime les messages que tu me fais le soir, les appels quand j'entends ta voix, les câlins, les bisous, les sorties. Je réalise vraiment que je t'aime et que je suis amoureuse comme je ne l'ai jamais était. Si un jour je devais te perdre, crois moi je me battrai pour te garder. Sans toi je ne suis plus rien, plus rien du tout. Tu n'es pas "mon sang" "mon oxygène" ou tout ces trucs débiles. Non, tu es bien plus, t'es l'unique raison de mon bonheur. Je t'en supplie, ne me laisse jamais tomber car sans toi je n'y arriverai plus, je serai comme effondrée, tu comprends. Je ne veux que ton bonheur, alors je ferai tout pour le réaliser. Mon amour, avec toi je suis la fille la plus heureuse du monde, merci pour tout, merci, vraiment. Le 27 octobre est la meilleure date de l'univers. Tu es le plus beau et le plus parfait, j'ai tellement de chance de t'avoir si tu savais. Grâce à toi j'ai compris ce qu'était vraiment l'amour, et j'ai pas envie que ça s'arrête. Je t'aime plus que n'importe qui, n'importe quoi. Je t'aime plus que tout au monde ma vie. Et encore une fois, merci.
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 21h02
Je voutre une texte d'amour pour mon cheri et le touche o cœur et qui et aussi pour nos 2ans svp
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 12h33
Quand je suis avec toi, dans tes bras, j’oublie tout et je ne vois que nous … tout est claire pour moi, je ne me pose plus de question, car toi seul est ma résolution. ‪#‎MonHomme‬ Nous, Nos vies se sont réunis, Je me souviens c’était (jour de rencontre) J'ai vu tes yeux (couleur de yeux) Et c'est là que j'ai vu notre destin merveilleux. Tous ces beaux souvenirs Tous ces désirs Quand on est tous les deux On est heureux. Mes sentiments pour lui Sont si fort qu'ils scintillent Dans le ciel de la nuit Sans lui c'est comme une journée de pluie. Tellement je l'aime Je perds tous mes moyens Quand je pleure, c'est parce que je l'aime Car c'est avec lui je suis bien. Mon Homme, toi C'est toi que j'aime Rien et rien que toi Notre amour est notre emblème Je t'aime à l'infini Et même plus que pour toute la vie Je t'aime Ma vie
Réponse de Hishika
Le 22/12/2015 é 15h47
J'AI ENVOYER SA A MON AMOUR ! IL T'AIDERA PEUT ETRE ! #Alex <3 Hum , je sais pas là maintenant j'ai envie de te dire mes ressentis, envie de faire un texte, pis t'aime ça alors rien ne gêne. La j'ai envie de te prouver que je suis sincère avec mes sentiments parce que quelques fois j'ai l'impression de pas assez faire des efforts pour te prouver que c'est réel ! Déjà pour commencer t'es vraiment l'homme de mes rêves, j'aurai jamais penser que je serai avec toi un jour ! Pour toi je ressens une putain de choses que je n'ai jamais ressenti... Alex je n'ai jamais aimer une personne comme toi, j'ai de la chance de t'avoir, une autre fille serait jalouse de moi je pense T'es l'homme si rare à trouver, je te jure ,pratiquement tout les mecs d'aujourd'hui sortent avec les filles sois pour s'amuser avec sois pour baiser avec .. Toi tu n'es pas ce genre de personne, putain t'es si rare, Si tout le monde prenait le temps de connaître les gens avant de sortir avec comme toi ,je comprend pas les personnes qui se font plaquer et que 1h après ils sont déjà en couple, Et si les mecs serait plus mature et qu'il sachent faire un contrat de fidélité ,peut-être que aucune filles serait jalouse et triste.. Je les comprend pas putain.. Bref toi tu ne les ressembles pas. C'est bientôt noël, et pour noël je voudrai juste deux petites choses... Et c'est que notre relation dure longtemps et qu'on soit heureux. Ou bien être dans t'es bras! Mais je sais que c'est impossible... ._. Et toi pour noël tu voudrais quoi ? Mon cœur tu vaux bien plus que de l'or, je t'aime bien plus haut que les étoiles. T'es ma vie, je veux jamais me séparer de toi , si un jour ça arrive je m'en voudrai tout ma vie... On a pu faire des erreurs mais si on aime réellement une personne on lui pardonne automatiquement. Moi c'est ce que je fais c'est mon principe, t'es erreur son presque toutes oublier. Y'en à quelques unes qui on du mal mais je te pardonne telle que ce sois l'importance de l'erreur. On a eu des délires inoubliable, qui sont toujours en nous Je t'aime chéri !! En ce moment je cherche un surnom et sa sera chéri *-* J'adore t'appeler comme ça mon chéri :$$ J'espère qu'un jour on se verra , je garde espoir ! Comme j'ai pu garder espoir pour qu'on se mettre en couple. Tu vois le petit peu d'espoir qu'on avait pour que l'on se mettent en couple sa a suffit ! J'ai un objectif ! C'est de rester le plus longtemps avec l'homme que j'aime ! Je veux faire ma vie avec toi, faire toutes les étapes Je te jure que j'essayerai de faire de mon mieux pour te rendre heureux ! Alex je sais que t'es possessif et jaloux , j'adore ça mais tu n'as pas à être jaloux parce que j'aime que toi ! Tu n'as pas à t'inquiéter ! Ma vie c'est la tienne. La tienne c'est la mienne. Tu m'as fais découvrir des choses que je connaissais pas, ce qui ce cache devant une personne.. Je t'en remercie . J'aurai jamais assez pour te rendre ce que t'as pu m'offrir !.. Il me faudrait une 2eme vie pour ça. Alex j'ai pas envie de te privé de par à des personnes, parle leurs tu as le droits, je veux juste pas que tu m'oublies. Pour t'es mon vrai premier amour.. Je tiens pas à te perdre . Je sais que je suis plus jalouse en ce moment, mais je sais que la jalousie aide pour une preuve d'amour, donc tu doutes un peu, Tu savais qu'auparavant je n'ai jamais pleurer pour un garçon ? Y a que toi Je t'aime tu vois bien ? Je sais que je suis pas rester expressive, mais je suis timide .. J'ose pas dire des choses .. Comme les je t'aime j'ai toujours du mal à les dire, je suis coincer quoi :x.. Le texte commence à devenir long, j'ai tant de chose à te dire mais j'ai pas les mots à les exprimer Pf .. Peut-être que si toi aussi tu serais plus expressif je serai moins timide Bébé je t'aime vraiment je veux pas et je veux un rien gâcher entre nous. Bon chéri je vais arrêter là , je t'aime <3
Réponse de NMlhdmv
Le 27/12/2015 é 02h26
Bonjour, j'aimerai un texte pour un garçon dont je suis hyper proche mais il est en couple depuis 5mois avec sa copine mais c'est compliqué entre eux, parce qu'il n'est plus sur de ses sentiments pour elle et il croit en avoir pour moi, il me dit tous les jours que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime beaucoup plus que sa copine mais qu'il attend de ne vraiment plus avoir de sentiments pour ne pas le regretter au fil du temps et du coup il y'a quelques jours il m'a écrit un très long texte qui m'a fait pleurer et qui m'a beaucoup touché.. Et ça fait maintenant 3jours qu'il est plus avec sa copine, donc j'aimerai lui faire un texte pour lui dire que je l'aime depuis le début et que finalement je suis tombée amoureuse de lui, est ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance 😁
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 03h41
Vos texte sont vraiment incroyable j'en ai fait un pour mes 6 mois avec mon copain. J'espère qu'il vous plaira Mon chéri tu me rend tellement heureuse je suis bien avec toi mon bonheur c'est être avec toi je souris rien quand pensant a toi c'est la première fois que je connait véritablement la définition d'aimer je veux être avec toi le restant de mes jours avoir tes bisous tes câlin être dans tes bras pendant des heures aimes moi comme je t'aime Quoi il arrive ou quoi qu'il puisse ce passer, tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau que la vie ma donner ... chaque instant, chaque seconde passée avec toi sont pour moi que du bonheur, rien ni personne au monde ne pourra jamais t'égaler, je t'aime et je t'adore plus que tout, tu es mon précieux trésor, le chéri de mon coeur et de ma vie, j'espère avoir le pouvoir de te donner tout ce que tu me donne, que tu sache comme c'est bon d'aimé et d'être aimé comme tu m'aime ... tu me comble chaque jour mon ange, tu me comble d'amour et de joie Je sais que parfois j'en demande surement trop, que je manque surement de tact, je sais que parfois je me laisse envahir par mes émotions et mes sentiments... Je suis désolé, d'avoir un si mauvais caractère, je suis désolé de ne pas être aussi parfait que tu le souhaiterais... Mais ne doutes jamais de mon amour pour toi et de ma sincérité quand je te dis les choses, car jamais je ne pourrais te mentir ou te faire du mal intentionnellement...tu me manque tellement tes bisous tes câlin tes je t'aime tes conneries être avec toi mon meilleur ami, celui sur lequel je peux compté, celui à qui je confie tout, celui qui sait toujours quand je ne vais pas bien, même quand j'essaie de faire bonne figure, de le caché ... avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots ... tu me fais tellement de bien au coeur et à l'âme, sans toi je ne serais plus rien Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi,
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 18h20
Le temps passe a une allure folle;presque(mois) que nous nous aimons,des mois remplis de bonheur. Bientôt (mois)que tu supporte mes crise,qu'on evolue dans la tendresse et la complicité. Bientôt (mois) que tu partage ma vie et tu a pris place bien au chaud,dans le creux de mon Coeur. Tu es l'homme de ma vie. Pardonne-moi pour cette petite phrase banale mais c'est,je crois,la vérité. Sans toi,je ne suis plus rien. L'amour que tu me porte est le plus beau,j'aimerais qu'il ne cesse jamais. Je voudrais encore te dire merci. Merci pour tout. Merci pour ce que tu me fait vivre. Merci pour tout l'amour que tu me donne. Merci pour la tendresse. Merci pour tes caresse. Merci pour le bonheur que tu m'offre. Merci de m'aider quand j'en n'est besoin. Notre histoire est un roman qui vient de débuter est qui ne s'achèvera pas d'ici-là. Mon amour pour toi et si fort que j'ai peur... Tu va très certainement partir faire des études dans une autre ville et j'ai peur de te perdre,peur que tu rencontre quelqu'un d'autre,peur que tu m'oublie. Au fond de moi,je me dit que c'est impossible,que nous nous aimons beaucoup trop pour qu'une simple distance nous sépare. Je vois mon avenir avec toi et personne d'autre,je veux passer ma vie a tes côté et ne jamais nous voir nous déchirer. Je suis prête a accepter la distance et la combattre. J'essaye même de me convaincre que sa peut être positifs,nous serons si heureux de nous retrouver! Bien sur je serais un peux jalouse si tu est loin de moi... Jalouse de tout c'est couples qui se dandineront devant moi avec leurs mimiques meilleures mais si amoureux. Je penserais a toi est a nos prochaines retrouvailles. Il faut que je me force a penser au présent qui pour le moment me remplis de bonheur,que je cesse de regarder le passe qui me rend nostalgique dt d'imaginer le futur qui m'effraie.♥♥♥♥♥♥♥ Je t'aime. Plus que tout ♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 22h14
Bonjour voila dan tres peu de temp je dois repartir dans le sud et mon copain ne le sait pas je lui fait la surprise et jaimerai avoir un poeme long pour notre retrouvaille
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 09h18
Bonjour j'aimerais avoir un beau et long texte pour mon copain sa fait 1moi que je suis avec. Merci bcp.
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 10h46
J aimerai arrêter le temps pour pouvoir rester dans tes bras un peu plus longtemps. Je suis heureuse a tes cotes , je ne remercierai jamais assez la vie de m avoir fait croise ta route. Tu es la plus belle rencontre de ma vie .... Les sentiments que j'ai pour toi resteront les même car je n ai plus la force d aimer une autre personne aussi fort que toi je t aime . Je t aime vraiment soit en sur .... Je t aimerai tjrs d ailleur . Notre histoire est sans doute la plus belle histoire d'amour... Oue je dit bien la plus belle histoire de ma vie.... Je n oublie rien et je ne t oublie pas même si tu me le demandait un jour tout est grave a jamais dans mon coeur . Ma vie jtm
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 15h30
1 mois... 1 mois que je suis avec la plus belle des femmes, 1 mois que je suis le plus heureux des hommes, 1 mois que mon coeur se brise quand tu n'est pas là et 1 mois que c'est grâce à toi qu'il se régénére... Cela fait un mois que l'on est ensemble et j'espère pour la vie ; Je t'aime 😘 💞 🔐💖💍
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 00h10
Toi et seulement toi Je t'aime comme une dingue ! Pourquoi ? Il n'y a pas de raison juste je t'aime mon amour pour toi ne s'explique pas . Tu n'es pas quelqu'un de hasard nan ! Tu es a moi et tu le resteras . Sa fait maintenant 5ans que je te connais et je ne regrette pas d'etre tomber sur toi . Que suis je sans toi je suis une jeune fille qui a perdu la moitié de son coeur .. Quoi que tu fasse je serais toujours avec toi a chaque epreuves de ta vie ❤ Tout seul on avance mais a deux on avances plus vite . 🔐
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 14h23
écoute ces avec toi que je sèche mais larmes,non en vrai car la distance gâche tout encore et malheureusement,je ces que je pourrais appellez tard le soir parce que je vais mal et qui se réveilleras pour me répondre et qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce sois "bae sa va pas?" quand je n'arrive plus a pensée ses toi qui le fait pour moi,ya bien que toi qui ses toute ma vie,celui a qui je raconte vraiment tout,️ces toi qui ces quand je vais bien qand je vais mal,ces toi qui ces qui ces quand je mens ou pas et ces toi qui arrive toujours oui ces toi qui arrive toujours à trouver les bons mots pour me remontez le morale et me redonner le sourire je te fais la plus grande promesse celle de t'ecouter,de t'aider,de te consoler,de te faire rire et sourire,te conseiller,etre la dans les bons et aussi et surtout dans les mauvais moments,de ne jamais te laissée tomber et de surtout t'aimer jusqu'à la fin de ️mais jours,des garçons comme toi t'en a pas dans chaque coin de rue,j'ai eu de la chance de t'avoir trouver mais surtout,fais moi cette promesse que jamais tu ne me laisseras,ces important pour moi..toi même tu ces que "nos battement de coeur sont sur la même longueur d'onde,nos ligne de main se confondent tu me renvoie comme un miroir,tu ces aussi que notre amitié a connus pas mal de virgule,mais je t'es jurée que jamais elle ne connaîtra de point final !! tu et le seul et l'unique,le plus important sans toi dit moi se que je fais la?toi seul me donne le goût à la vie,tu et un peut comme ma raison de vivre au jour d'aujourd'hui tu et bien le seul à me faire rire quand je ne suis bien.je t'aime,n'en doute jamais.,faut que tu sache quelque chose. si je suis "parfaite" comme tu dit,️ces parce que tu m'a rendus "parfaite" tu ma ouvert les yeux sur beaucoup de chose que moi même je ne savais même pas,je trouve que je suis pas parfaite,mais si je le suis pour toi alors,j'en suis heureuse,je t'aime.
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 13h45
C juste magnifique 💖😱
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 18h12
J'ai que 16ans sa va faire 1ans que je suis pu avec mon ex je l'aime encore comme le premier jour je me rappel de tout se qu'on a vecu ensemble de A a Z je voudrai le convaincre de ressortir avec moi mais je c'est pas comment faire aider moi