Texte pour son amoureux - Page 23

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 05h44
Bonjours ! J'aimerais bientôt 3 mois que je suis avec mon amoureux (william) tout va bien..je suis a cours d'idée pour mon texte..pouvez vous m'aider s.v.p?!.. Merci
Réponse de Ninouchhe69100
Le 14/06/2015 é 09h56
D'accord merci beaucoup♥
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 22h56
Du jour au lendemain, on a commencé à discuter, à se taquiner. 😍Dans tes yeux bleus je me perds, ton sourire, tes cheveux, je peux plus m'imaginer loin de toi. 💭On c'est tellement rapprocher, ce qui me fait peur c'est que tu partes ailleurs, elle attend que ça l'autre fille, que tu ailles avec elle. 💎Moi je veux pour rien au monde te perdre, deux journées parfaite à tes côtés, tu n'es pas parfait mais tu es comme j'aime: beau,drôle,sympa,con....😈 T'es mon bébé, toi&moi, personne d'autre, je te laisserais pas partir, j'ai tellement besoin de toi moi, on a déjà vécu la distance mais plus jamais je l'éloignerait loin de toi. 🙉Dans tes bras cette sensation, tu me fais vivre un pure rêve, je me sens si bien quand je suis avec toi, c'est comme si tu me protégé. 🔐Nous 2 sa dure c'est pas l'histoire d'une semaine mais de 2 mois, près de toi sa passe tellement vite, j'arrive plus à me voir sans toi. 👄Tu fais mon bonheur, quand je te vois l'a taquiner, tu le vois je me renferme, tu viens me voir mais cette conne te colle au cul. 😔Dans son regard je vois qu'elle attend qu'une chose c'est que je parte mais mon bébé je partirais jamais, jamais, jamais. 😚Je t'aime si fort, tu es mon homme, tu es celui que je veux, nos cœurs sont compatibles et ne se sépareront jamais. 🌸 Celui que j'aime à jamais. 💕 Mon bébé jamais je te laisserais. 💍
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 23h28
Voilà un texte que j'avais écris il y a quelque temps pour mon chéri :) Je l'ai déjà poster mais je le reporte pour que d'autres personnes le voit. Mon amour, tu es l'étincelle qui m'éveille chaque matin, car ma première pensée est pour toi. Elle apporte la chaleur à mon coeur et souligne mes lèvres d'un sourire... Tu représentes la tendre présence qui accompagne mes jours. Même lorsque tu es loin de mes yeux mon esprit reste emplit de toi... Tu es le cadeau le plus précieux que la vie m'ait donné. Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu es dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit... À tes cotés tout devient rose, parce que ton bonheur me rend heureuse et me procure ce sourire sur les lèvres. Depuis le jour où je t'ai rencontré, le temps s'est arrêté et une lumière, une flamme s'est allumée.. Cette flamme est le symbole de notre amour, c'est notre pilier, la base de notre histoire. Dès que je te vois mon ventre se tord. Finis les mots noirs et les rimes gores, je vais consacrer mon temps à toi, pour que tu sois fier de moi, tu ne mérites pas d'un texte moyen, alors pour toi je vais me transformer en écrivain, je t'aime, je t'adore énormément, je t'aime, je t'adore plus qu'amicalement. Pour moi t'es vraiment devenu indispensable, et personne ne pourra jamais te remplacer. Grâce à toi j'ai de nouveaux envie de croire en l'amour, tu m'a redonné confiance en moi, et surtout redonné goût à la vie. Nous on s'est pas rencontrés pour rien. Avec toi je suis devenue meilleure, tu m'a fais comprendre plein de chose, mais tu m'a aussi montré que même l'impossible pouvait se réaliser. Avant toi j'étais perdue, je faisais vraiment n'importe quoi, mais toi bébé tu m'a remise dans le droit chemin. C'est simple, sans toi la vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue, t'es tout simplement devenu mon bonheur au quotidien ! J'aimerais que tu saches que sans toi je suis plus rien, désormais nous formons plus qu'un. C'est dingue ce qui m'arrive, être amoureuse, ne penser qu'à toi, parler que de toi, vivre que pour toi, être H24 à te parler, avoir cette boule au ventre quand je te parle, avoir une putain de sensation quand tu m'embrasses, sentir cette présence avec moi, tu sais que je suis bien avec toi, que j'aimerais crier au monde entier ce que je ressens pour toi, malheureusement je ne crirais jamais assez fort pour te le prouver,je veux passer pleins de moments avec toi, je veux que l'on soit le meilleur couple du monde, le couple dont tout les gens diront " ils sont encore ensemble eux ? " je veux que tout le monde soit jaloux de nous, j'emmerderais toujours du plus profonds de moi les gros rageurs, mon cœur je t'aime d'un point dont tu ne pourrais vraiment vraiment pas imaginer comment. C’est vrai je suis jeune et je ne connais pas grand chose de la vie, mais ce que je sais c'est que l'amour n'a pas d'âge. Tous les deux c'est comme une évidence. Le temps passe trop vite avec toi, je veux tout simplement qu'il s'arrête lorsqu'on est ensemble et je veux t'aimer de tout mon être. La chose qui compte le plus pour moi, est d'être avec toi. Je me rends compte que plus le temps passe et plus je suis follement amoureuse de toi. Tu es celui qui fait battre mon coeur, fait naître mon sourire, me donne une raison d'exister et tu es simplement le plus important à mes yeux et dans mon coeur. Pouvoir sentir ton odeur, toucher tes lèvres, être dans tes bras, te faire des bisous dans le cou, te toucher le visage, être main dans la tienne, te dire je t'aime.. J'ai la tête dans les étoiles avec toi , je me sent si bien.. Je veux pas d'un amour parfait, seulement d'un amour sincère.. Mais avec toi je crois bien que j'ai trouvé les deux... Ensembles on continuera, notre vie on la vivra ! Je voulais aussi te dire que c'est fou comme le temps passe vite à tes côtés. Ce sentir aimé est la meilleure impression et la plus importante que j'ai. Je ne pensais pas connaître une histoire comme celle-ci. Tout s'est passé si vite, tout est devenu si beau et si sérieux... Je ne regrette rien. J'avance, main dans la tienne. Confiante, souriante, heureuse et amoureuse. Tu m'a appris à me relever, à m'imposer. Tu m'a rendu cette confiance intérieure que l'on perd si rapidement après certaines déceptions. C'est juste magique avec toi. J'ai cette impression d'être plus forte et plus belle en ta compagnie. Je n'ai plus peur d'offrir le peu de chose que je possède. Tu es mon univers. Tu t'es fais ta propre place dans ma vie, dans mon cœur comme un chef. Tu n'en sortira plus jamais ! Tu es ma raison d'être, mon pilier, celui qui me donne envie de me lever chaque matins. Celui qui a complètement chamboulé mon cœur et m'a offert tant de bonheur. Tes yeux ils ont un truc. Un truc qui fait qu'on est sous ton charme. Un truc magique. Un truc fort, un truc bien quoi. Le genre de truc qu'on se souviens toute sa vie. Le truc qui fait que ton image restera gravée en moi pour l'éternité !! Je ne peux pas te faire la gueule, tu es totalement irrésistible, tu sais cette sensation de t'embrasser. Si douce et délicate. Tu es ce que je rêvais d'avoir, tu es tout simplement parfait ! Je suis amoureuse de ton sourire, de tes yeux. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjoui. Je suis amoureuse de ton rire, de ta voix. Chaque fois que je t'entends, j'ai les battements du cœur qui s'accélèrent. Je suis amoureuse de ta personnalité et de ton individualité. Je suis tout simplement amoureuse de ce que tu es... Ne l'oublie jamais ! ❤️❤️ Si vous souhaitez un quelconque texte n'hésitez pas à me contacter, j'adore écrire ;)
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 23h19
Oh il s'appelle julien aussi
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 23h34
J'aimerai un texte qui puisse prouver à mon copain que je l'aime énormément, et que mon couple est très important pour moi. J'aimerai qu'il comprenne que j'y tiens énormément, et qu'il est plus fort que tout c'est petits merdeux, merci d'avance !
Réponse de xGxA080615
Le 28/06/2015 é 14h03
Un texte venant du cœur c'est beaucoup mieux que du copié collé! Même si les rîmes, ou que t'es phrases ne s'accorde pas ce sera beaucoup plus sincère.. enfin bref, chacun pense ce qui veut ;).
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 10h00
Coucou , je voudrais un texte pour mon copin , pour lui soheter un joyeux anniversaire et le dire encore combien je l'aime s il vous plait
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 10h14
Cc me faudrait un texte pour nos 2 mois on et un couple a distance et part apport a sa on a eu des haut et des bas et jvoudrait lui prouver tous lamour que jai pour lui mais jarrive pas a trouver les mots
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 15h19
Mon cœur, je voulais profiter de ce jour exceptionnel pour te dire combien je t'aime. Malgré nos hauts et nos bas, tu me combles de bonheur et avec toi, je vis un rêve. On m'avait dit l'amour, ça va, ça vient. On m'avait dit, ne t'attache pas ça sert à rien. On m'avait dit, les mecs, il y en a des tas. On m'avait dit, tu peux en avoir plusieurs, tu verras, c'est vraiment bien ! On m'avait dit, l'amour ça fait souffrir, l'amour ça fait pleurer. On m'avait dit, l'amour excite la jalousie. On m'avait dit que ça ne servait à rien d'aimer. On m'avait dit, l'amitié, c'est plus sacré. On m'avait dit beaucoup de choses... Moi je t'en dis une aujourd'hui: si les autres pensent ça, c'est qu'ils n'ont jamais aimé. Car je sais que, depuis que je suis avec toi, le bonheur s'est introduit dans ma vie, que je t'aime à en mourir même si un jour, peut-être, je devrais souffrir. Je préfère vivre à fond tout ces merveilleux moments, je ne les vivrais qu'une fois, alors je ne perds pas de temps. Mon bébé, tu es mon bonheur au quotidien, et avec toi, il n'y a pas de quotidien ! Tu es le remède qu'il me faut à chaque blessure de mon âme, tu es celui qui me fait vivre des moments inoubliables et parfois insensés. Nous sommes jeunes, je le sais, mais j'espère que notre histoire vivra et qu'il nous reste des centaines de chapitres à écrire ensemble. Et que notre livre, ne se refermera pas. Je t'aime mon ange, plus que tout. Joyeux Anniversaire mon bébé d'amour.💞
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 04h45
Sa doit venir du cœur quand tu veut lui dire un truc mignon pas que quelqu'un te dit se que tu doit dire
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 22h23
Mon ange, mon bébé, ma chérie, mon tout, ma vie, ma raison de vivre, je suis tombée amoureuse de toi le 26Avril2015.. Je sais.. J'ai été tâche de pas te l'avoir avouée avant, mais comment j'aurais pu savoir que un jour, toi et moi on allait former qu'un.. Depuis ce 14Juin2015, ton bonheur fais le mien, quand tu vas pas bien, je vais pas bien.. T'es bien plus que ma copine, t'es la femme de ma vie.. Beaucoup de personnes diront que ça fera que un mois, que c'est les amourettes de l'adolescence.. Mais non! Car, c'est la première fois que je suis attachée autant à quelqu'un, et ce "quelqu'un" c'est toi.. Il y a quelque jours, on est passées à deux doigts de la rupture.. Comment j'aurais pu continuer à vivre sans toi? Comment j'aurais pu faire sans la personne qui me rendait heureuse chaque secondes, chaque minutes, chaque heures, chaque jours ? J'aurais pas supporté de te perdre.. J'en ai tellement pleurer si tu savais.. Mais comme tu as dit, notre amour survivra à tous les obstacles qu'on pourra rencontrer.. Et dire que dans 15 jours exactement, tu seras loin de moi.. J'aurais plus tes bisous, tes câlins, tes je t'aime dans l'oreille, ton odeur, ton sourire, j'aurais plus rien de tout ça.. Chaque jour tu me demande de ne pas penser à ça.. Mais comment ⁉ Je peux pas me dire que ma moitié, même ma vie, sera à des kilomètres de moi?.. Oui, on vivra un amour à "distance" mais comme on dit "Se quitter pour mieux se retrouver", mais prépare toi à sortir les mouchoirs.. Je m'imagine déjà, le jour même, te voir partir.. Te regarder t'éloigner.. Ne rien pouvoir faire contre ça, ça me déchire de jours en jours.. Chaque jours qui passent, c'est comme un décompte pour moi.. Comme si dans 15 jours j'allais mourir.. Que ça serais la fin de ma vie.. Mais je me suis fait une promesse, rester forte.. Même si je t'avoue, que ce sera compliqué, terriblement compliqué.. Mais, on vas profiter, des derniers jours, ensembles.. Malgré tout.. Je te lâcherais pas parce-que tu pars.. Non! Je pourrais jamais, qu'importe ce qu'il peux arriver.. J'ai tellement peur que tu me remplaces... Jai vraiment peur.. Même si tu insistes à me dire non, bah.. Ne jamais dire jamais.. Putain tu vas me manquer.. Mais on se reverra, et les retrouvailles seront plus belles chaque fois.. Tu es toute ma vie, sans toi je suis plus rien.. T'es MA*femme, c'est avec toi, que je veux finir ma vie.. Avoir des enfants, même peut être se marier.. Car on est déjà fiancées et j'en suis tellement fière .. Tu peux pas savoir à quel point.. C'est vrai on a un sal caractère, mais je sais que malgré toutes nous prises de tête, on est fait pour être ensembles.. Mon amour, mon bébé, mon cœur, mon ange, ma femme, ma vie, mon oxygène, mon univers, ma raison de vivre.. Je t'aime bien plus que tu ne l'imagine.. 💍♥
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h57
Mon amour,comment te dire ça? Il n'y a même pas de mots. Je suis plus que amoureuse de toi. Je fait plus que t'aimer. Et je fait plus que penser a toi. Avec toi tout est plus. Plus d'amour,plus de temps,... Je crois que je l'ai trouver... Mon prince comme les comptes de fée et l'homme de ma vie en réalité. Et cette personne c'est toi. Je t'aime tellement fort ma vie.
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 01h51
Le seul texte qui lui ferais" Craquer d'amour"seron tout simplement des phrase a toi qui sortent de ton cœur.
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h52
Bonjour mon coeur , ça fait pas longtemps que nous sommes réunis à s'aimer comme des fous mais une choses est sûre c'est que mes sentiments sont si fort est sincère . Je me rapelle du premier soir qu'ont s'er vu tu était véti d'une chemise tu t'avais parfumé de ton parfum qui ma fait craquer et qui me fait toujours craquer d'ailleur .A Partir de ce jour , je savais que ma vie allait être boulverser , mais pour le mieux , le premier regard , sourire , rire , toucher câlin restera graver en ma mémoire le reste de ma vie . depuis que tu es entrée dans ma vie , ma vie est plus agréable , je remercie la vie de m'avoir fait connaître une personne aussi parfaite puis en plus cette personne m'aime et nous nous aimons en retour j'aimerais pouvoir dire que cet homme sera le père de mes enfants , que cet homme seras celui que j'aurais le restant dans ma vie dans mes bras malgrès les haut et les bas qui seront admis dans notre realtion , nous sommes fort en fait nous sommes les plus fort , je crois en nous je crois en toi . J'aime seulement toi, oui seulement toi. Je veux dans aucun cas te perdre , tu es maintenant ma raison de vivre je t'aime de tout mon âme De ta femme qui t'aime ❤️
Réponse de Inessouuu
Le 16/07/2015 é 17h04
Salut, j'aimerais un texte pour un copain/ amoureux c'est assez anbigue notre relations on s'aime à la folie mais on est pas en couple officiellement il d'appel Kevin je l'aime par dessus tout et j'aimerais que vous me faite un texte pour lui montrer à quel point je l'aime ( il a des problèmes de coeur si jamais sa vous inspire ..) je ne suis pas du genre à annoncer mes sentiment et lui non plus mais on a changer depuis que l'on c'est rencontrer il habite super loin de chez moi.. Voilà merci à toutes
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 22h57
Bonjour, j'aimerai un texte mignon pour quelqu'un qui ne veut plus me parler et que j'aimais plus que tout, mais je n'est pas d'inspiration pourrez vous m'aidez?😩
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 17h19
C'est juste magnifique
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 02h57
C'est pour une relation à distance Je ne sais vraiment pas par quoi commencer tellement il y a des choses à dire. L'amour à distance c'est t'aimer comme une folle sans pouvoir te le prouver, c'est pleurer sans que tes bras viennent me consoler. Ce sentiment que je ressens quand on aime plus que soi-même, quand je t'aime plus que n'importe quelle personne au monde entier. Je pense que c'est le meilleur sentiment que je pouvais ressentir même si il me fait terriblement souffrir. C'est dur d'être loin de toi tu sais, tu te dis que tu devrais tout arrêter car ça ne mène à rien, mais je pense à ce jour, à ce jour où tu me reprendras dans tes bras. J'aimerais que tu sois avec moi, j'aimerais que tu n'habites pas si loin de chez moi, j'aimerais pouvoir t'embrasser, j'aimerais que notre relation soit officiellement qualifiée comme de l'amour. Mais je suis prête à tout surmonter, à tout endurer tu vois, parce que je sais que c'est avec toi que je veux être, parce que je sais qu'avec toi je serais heureuse. Mon amour, je sais que je suis la fille la plus chiante, la plus râleuse, la plus susceptible, la plus boudeuse, mais j'espère t'apporter autant de bonheur et d'amour que tu m'en portes, parce que je t'aime de toutes mes forces
Réponse de 3005
Le 26/07/2015 é 22h47
Bonjour je chercher un long texte pour mon copain on est ensemble depuis 1 ans et presque 2 mois il y a un certain nombre d'anne entre nous et j'aurais aimer un texte qui en parle mais qui montre que malgres sa on est amoureux comme jamais ! Mais je suis vraiment en manque d'inspiration et j'aurais besoin d'aide :- Merci d'avance a ceux qui repondront :-)