Texte pour son amoureux - Page 25

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 18h37
Je t'aime énormément meme si je ne le dis pas forcément. Je t'aime à en crever. Et je crois en nous et notre histoire. Sinon crois pas que je ferais tout ca. Je sais que si on ne se lache pas nous pourrons y arriver. Je veux y croire. Parce que mon avenir je ne le vois avec personne d'autres que toi. Je sais que tu m'aimes. Et pas forcément par les mots, mais par mes gestes, et mes attentions j'essaie de te le rendre. Parce que je ne veux absolument pas que tu penses une seule seconde que je ne t'aime pas. Non. Tu passeras toujours avant. Pourquoi ? Parce que tu es mon bébé. Celui a qui j'ai promis de l'aimer jusqu'à qu'il ne veuille plus de mon amour. Je t'ai promis par la meme occasion de ne pas te lacher, et de t'accompagner, te chérir, et de t'aider à retrouver la force de vivre. Te prouver que la vie peut etre belle. Meme si elle a ses cotés obscures, elle t'a permit de faire ma connaissance et moi la tienne. Et nous voilà lié comme jamais. Par l'envie qu'on a en commun d'avoir cette vie dont nous revons. Mes sentiments sont dit, peut etre pas entièrement parce que je ressens tellement de choses à ton égard que tout te dire me prendrais non seulement des heures, mais aussi plusieurs mms. Bref je t'aime, dors bien grace à ses belles paroles. Mon amour de ma vie c'est toi et toi seul..
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 21h10
Coucou , tu peux expliquer ce que tu as ressenti au début de votre rencontre a maintenant :)
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 15h27
Mon amour Avant bébé je pouvais pas te saquer mais mnt tu es devenu tout pour moi mon sang mes poumons de merde garce a toi jai le sourire grace a toi je vient en cour mais sa c'est garce a toi merci pour tou! mon coeur toi et moi sa fait 1mois et je t'aime deja comme une folle, tu es le soleil de mes jours et la lune de mes nuits.Bébé tu es mon tout ma clef mon coeur ma vie ma ventoline(je suis asmatique) tu es toujours la! Et tu le seras toujours enfin j'espere meme si y aura une embrouille personne nous separera c'est vacances son long mais pourtant c'est juste 2semaine mais c'est trop merde!! bref mon coeur je t'aime pqt !♥♥ #151015alvalm.♥♥ #rv♥♥
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 15h45
Romain..♥♥ mv. Romain ma vie mon tout mon cœur.♥ Bébé je voulais juste te dire comment je t'aime. Bébé, on s'est mis ensemble le 151015 cet a dire le 15OCTOBRE2015 et c'étais le plus beau jour de ma vie et sa restera le seul.Bref bébé je voulais te dire que tu étais le seul que j'aimais et que sa restera toi! Tu sais quand je t'es rencontrer je t'aimais pas ... je t'aimais pas paske tu sortais avec Alexandra et ste meuf jlaime pas...Mnt je t'aime toi et personne dautre je pense a toi 24h sur 24 ♥♥.Je t'aime toi et pas un autre ♥ Tu me manques comme une dingue jai trop envie de te voir de te faire un gros calin je t'aime putain...TOI ET MOI JUSQU'A LA MORT.♥ Cubidon excite pas toi tu m'as toucher en plein coeur.♥ je voulais juste te prouver que je t'aimais et voila c'est fait.♥♥ Bref bébé je t'aime pqt au monde mon coeur.♥♥ ALV ALM. RomainVanessa♥♥
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 23h25
Salut, voilà demain 1 mois que je suis avec mon copain et il veut un texte en se réveillant, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration qui pourrait m'aider svp? 😁
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 00h07
J'ai fais un texte pour mon copain et je sais pas si il est bien je voudrais des avis svp?? Tout d'abord je voulais m'excuser encore une Foix pour quand on s'embrouille a cause de moi...😔.Même pour tout ta l'heure désoler d'ailleurs. Bref je sais que tu ma pas demander de te faire un texte mais bon comme je te parle pas et que tu me manque grâce trop bah voilà.💖Donc voilà💖 Mon bébé je t'aime tellement, je ne pourrais jamais vivre sans toi mon amour, sans se jolie sourire que j'aime tant regarder avec amour, ces beau yeux (même si il sont marron ) qui me fond rêver, ce beau visage de tendresse et d'amour que j'adore tant. Mon coeur je t'aime tellement énormément, je ne pourrais jamais me passer de toi, car tu compte plus que tout a mes yeux, plus que tout au monde. Je pourrais jamais imaginer la rupture, je me tuerais sans hésiter sinon,.parce que tu est tout ma vie mon ange. Le seul qui compte a mes yeux, l'élue de mon coeur et le seul pour toujours. Ti amo 💗 Il y a deux moi mon regarde c'est pisser sur toi et depuis cette instant mon coeur n'appartient qua toi. Ton sourire et si troublent que j'arrive même a m'oublier parfois. Tu est mon amour, ma passion, ma incessante admiration. Tu me rend si heureuse, que je ne peut être qu'amoureuse. Tu es tellement gentil avec moi, que je fond qu'en tu es la. Tu as littéralement changer ma vie, grâce a toi elle es embellie. Je t'offre mon coeur, inondée de bonheur. Il t'appartient pour toujours a toi. Mon coeur, mon tendre Amour. Je vais arrêter la avec les rime car c'est affreux... 💘 Quoi qu'il arrive ou quoi qui puisse se passer tu es et tu sera toujours, le plus beau cadeaux que la vie ma donner... Chaque instant, chaque seconde passer avec toi sont pour moi que du bonheur. Rien ni personne au monde ne pourra jamais t'egaler je t'aime et je t'adore plus que tout. Tu est mon précieux trésor, le chéri de mon coeur et de ma vie, j'espère avoir le pouvoir de te donner tout se que tu me donne que tu sache comme c'est bon d'être aimer comme tu m'aime... Tu me comble chaque jours mon ange. Tu me comble d'amour et de joie... Je t'aime amoureusement fooooort !!!!!!!. Je t'aime et je ne veut que de ton bien, je m'inquiète pour toi depuis un certain moment... Alors oui je sais que parfois je suis chiante et insister sur certain truc, mais c'est parce que je me soucis de toi, je me soucis de ta Santer... 😔😔😢😢 . Je veux juste que tu comprennent, tous se que te dis ou se que je te fais c'est parce que je t'aime et parce que je me soucis vraiment de toi! Bref...💞Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous séparé, je ne cesse de t'aimais et je serais toujours la pour toi, et je sais que tu sera a jamais près de moi quand même car tu occupe mon coeur et ça jusqu'à la fin des temps. Et j'espère que tu vas mieux d'hier Mon amour... ? 😔Je t'aime... . Je suis invivable parfois mais sache que pour toi je prendrais une balle... Je t'aime Farid... 💘💍💗Ju
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 20h14
Le dernier Texte et Magnifique :*
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 04h03
Je vous explique ma situation, enfaite je suis amoureuse d'un garçon qui sappel Pierre je l'aime plus que tout au monde.. mais le problème qui a lui il ressent rien pour moi pourquoi, ? parce que je suis sorti ave un garçon qui sappel Christopher pendent 8mois es du jours au lendemain il ma quitter brff.. mais depuis qu'il ma quitter Christopher je suis amoureuse de Pierre je lui es déjà dit plein de fois que je suis amoureuse de lui mais lui ressen rien pour moi peut-être il me dit sa mais peut-être es le contraire ? Christopher mon ex es Pierre le garçon je suis folle il son meilleur ami donc comment je pourrais faire svp aider moi !!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 23h40
Pas besoin d'un texte fais d'une autre personne pour ton / ta chéri(e). Laissez parler votre coeur quand on l'aime vraiment on es jamais a cours d'inspiration :) Personnellement ça me dérangerais d'envoyer un texte fais par une autre personne a mon copain c'est comme si la personne qui as écria le poème l'as écris pour lui . Breff... Laissez parler votre coeur pas besoin de texte tout fais , Faite le vous même c'est mieux et c'est encore plus parfait . Après c'est mon avis .
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 06h15
N'es-tu pas quelque chose à admirer parce que tu brilles comme un miroir. Et je ne peux m'empêcher de remarquer que tu reflètes dans mon cœur. Si jamais tu te sens seule et que l'éblouissement me rend difficile à trouver Il suffit de savoir que je suis toujours a tes coter. Je voulais juste te dire un bonne anniversaire même si je suis souvent loin de toi, sa n'en pêche pas que mon amour pour toi et grand! Mais malheureusement les mots me manquent souvent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'aime. Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir mais, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continue d'être celle qui est si parfaite à mes yeux. Amélia sans toi je ne tiendrai pas je t'aime tellement ! Tu c'est pour moi t'aimer c'est facile. Te le dire c'est difficile. T'oublier c'est impossible, impossible car tu est dans mon cœur. J'aimerai vivre à tes coter et continuer de t'aimer. Alors voila ta 15 ans tu me laisse partager la vie à tes coter mon bb je ne sais plus quoi te dire... à par merci 😢 Merci de me laisser cette chance de t'aimer. Voila ta un ans de plus mes t'est toujours mon bébé. Je sais que ces pas facile d'être avec moi avec mes saut d'humeur, ma jalousie très pressente, mais voila je t'aime énormément et je ne veut pas te perdre. Ressens tu cette douleur cette peur de te perdre, chaque jour qui passe et une peur peur de vivre un lendemain sans sa moitié. Allez passe une bonne journée mon cœur et encore un Bonne anniversaire 🌹❤️ You are you are the love of my life 🌹🐊
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 21h22
Mon amour sa fait 4semaine qu on n es ensemble je suis la plus heureuse je ne veux pas te perdre tu compte bcp pour moi sache le t es l homme tu et le papa de mon enfant oui on n es jeune et alors les rageux on sens fou mon homme je t aime fort <3 🌹❤️
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 21h59
MON COEUR. C'est 5jours et demis passer à tes côtes était tellement parfait.😍 Tu me rend si heureuse, tellement heureuse, que je ne veut pas m'imaginer sans toi,tu a fait chaviré mon coeur mon bébé, oui loin des yeux mais près du cœur, mais sache que chaque jours, chaque nuits,chaque heurs, chaque minutes, je voudrais les passer avec toi, dans tes bras, me sentir protéger, je le sais je le sens, c'est toi l'homme de ma vie, toi l'homme que j'aime,je pense a toi 1seule fois par jours, mais cela dure 24h, tout simplement parce-que c'est toi, c'est toi cette personne éblouissante, cette personne qui donne un éclats de vivra a ma vie, cette personne que j'aime plus que tout au monde,c'est toi l'homme de ma vie,mon amour,mon cœur, mon bébé, mon trésor, ma seule raison de vivre!! Je t'aime plus que tout au monde mon prince plus que tout... Je me sens seule a m'ennuyer quand tu es pas la, chaque jours je pense a toi. Tu es ma moitié, aujourd'hui tu es parti, et j'ai toit de suite ressenti comme un vide en moi sa ma fait bizarre... Tu sais même pas a quelle point je t'aime. Tu fais partis de mes envies, que tu reste avec moi jusqu'au bout de la nuit, pour l'infini. Et quoi qu'il arrive je serais ma pour toi mon coeur. 💍💍💘💘 Tu es ma dernière pensée avant de dormir, tu es mon seule plaisir et mes idées a écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me détruits carrément. Quand je ferme les yeux, je vois une magnifique personne, une personne qui compte pour moi, Farid tu es cette personne... Malgré la distance c'est a toi seule que je pense. N'oublie pas cette date °25•07•15° car moi je l'oublierais jamais mon coeur...💍💍💘💘💞💞 Je t'aime tellement si tu savais... Tu me manque horriblement... 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Texte fait par moi même. 👌
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 17h11
.Il y a 31 jours dans une semaine, .Il y a 7 jours dans une semaine, .Il y a 24 heures dans une journée, .Mais dans Mon cœur tu peut en être sur il y a que toi 💘💘 ~ je t'aime bien plus que tu ne le pence~ 💘💘
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 00h02
Mon ange sans toi c'est pa pareil tu fait parti de moi je me voi pa passer ma vie sans toi t'es la chose la plus importante sur cette tere j'ai trop besoin de toi à mes côté tes toute ma vie tu me ren heureuse je t'aime je voi mon future avec toi je t'aime mon coeur dort bien
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 22h46
Bonjour j'ai 12 Ans , j'aimerais un beau texte pour un garçon que Jaime depuis 5 mois , que je connais depuis 6 mois. :-* Je l'aime , je ne peut pas le lâcher , je me grave pour lui , je l'aime merci de faire un beau texte.. ;)
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 21h07
J'aimerai faire un texte mignon pour mon amoureux, nous sommes ensemble depuis le 09.11 mais je n'ai pas d'idée pourriez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 16h12
Mon cœur, je t'aime par dessus tout! J'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un auparavant.. mon amour pour toi et tellement fort! je sais que ça fait seulement 1mois qu'on est ensemble.. mais je t'aime comme au premier jour, je t'aime plus que tout sur cette terre! j'aimerais passer ma vie avec toi, être dans tes bras toute les secondes de ma vie.. je veux tout ça! jamais je n'aurais penser qu'un mec comme toi, aime une fille comme moi.. mais, tu vois, comme quoi tout est possible, même notre amour extraordinaire! t'es l'homme de ma vie!😍 je t'aime plus que n'importe qui! ne l'oublie jamais! de ta chérie, celle qui sans doute, t'aimera pour la vie😍❤️❤️❤️
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 00h56
J'aimerais faire un texte mignon pour mon copain mais on vie l'amour à distance je l'ai jamais vue et j'ai pas d'inspiration. Vous pouvez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 02h58
Bonsoir,.. Voila, je me présente ... Je suis un adolescent de 17 Ans. ça va faire bientôt 1 mois avec ma copine.. Et je ne suis pas " Trop inspirer pour les textes, mais je lui ai déjà envoyer 2 petit message... Et je me demande si je n'en fais pas trop ? Auriez-vous des avis ? Pour le premier message s'il vous plaît, soyez indulgent, je l'avais envoyé par SMS j'ai du tout le re écrire sur se site Voici les messages : 1er Message : Ma princesse, sa va déjà bientôt faire 1 mois avec toi, c'est passer tellement vite... Je t'aime d'un amour impossible, pour toi je serais prêt à tout, tu as réussis à redonner à mon cœur l'envie.. L'envie d'aimer à nouveau. Sans toi, je ne me vois même plus je ne serais pas quoi faire ! Tu es mon tout, mon univers, mon cœur, mon bébé. Quand je suis dans tes bras.. J'ai ces papillons dans le ventre, mon cœur qui bat de ouf ! Au début.. Je pensais juste que c'étais une histoire comme sa, qui n'allait pas vraiment durer... Mais je me suis de plus en plus attacher à toi, tu es devenue ma raison de vivre en si peut de temps, certes tu me diras ce n'est que des paroles, mais se sont mes paroles les plus sincères.. Je suis pas là pour te sortir toutes ces phrases de " disketteur " ouais j'me vois faire ma vie avec toi, avoir des enfants ect.. " Non, je ne suis pas de ce genre là, à faire des promesses comme ça.. Moi j'agis, je fais des actes, et tu le remarquera d'ici bientôt. On ma toujours dis ouais l'amour ne se trouve pas comme ça et tout, il faut du temps, je vais leur prouver qu'ils ont tord, car j'ai trouver la fille la plus parfaite de se monde à mes yeux.. Tu vois, j'aimerai dire un jours à mes parents " je te présente ta belle-fille " Tu mérites d'avoir tout l'amour que je peux donner, tout l'amour que j'ai en moi... M'enfin, tu es la fille de mes rêves.. 2éme Message ( Désolée je n'écriais pas son prénom ) : **** Ma princesse d'amour, je voulais te dire que j'aime tout en toi.. C'est à dire ? Ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, tes je t'aimes, bref la liste est longue.. Je voulais juste te dire que... Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre... Je veux prendre soin de ton cœur, m'enfin si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, j'aimerai pouvoir figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais, je veux que ensemble nous construisions notre " bulle " de bonheur qui n'appartiendrait qu'à nous. Comment j'aime le correcteur automatique de Skype mdrr! Enfin bref, Je te veux pour moi seul, je te veux dans mes bras, pouvoir t'embrasser, perdre mon regard dans le tien, Mon bébé, j'ai besoin de toi.. Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble. Je n'ai jamais cesser de t'aimer depuis le début, et de penser à toi chaque jours à tout moments.. Ton amour m'est indispensable, et ta présence irremplaçable <3 Oui bébé, tu me plais, je t'aime tellement, profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble, car la vie avance à pas de géant.. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle.. Ton amour m'est précieux comme de l'or.. Partout ou je me trouve tu es présente dans mon esprit, j'aimerais te rendre le monde plus beau.. T'écrire les plus beau " poèmes, texte " pour que tu saches comment ta présence à mes côtés me manque.. J'aimerais te prendre dans mes bras et te murmurer je t'aime, même si je le fais beaucoup de fois. J'aimerai être la raison de ton sourire, Enfaîte ... tout ce que je veux c'est toi, juste toi et rien d'autre. Pour moi, tu es la seule au monde.. Tu es tout pour moi, je ne peux plus me passer de toi, je pense à toi chaque seconde, je ne trouve même pas les mots pour t'exprimer se que je ressent, donc je te le dis simplement.. Je t'aime <3 Avec toi je suis l'homme le plus heureux du monde, j'oublie la " frustrations " et la solitude , les inquiétudes, les peines, les dangers que j'ai affronter dans le passé, Si je te déclare ce que je ressent par Skype , c'est parce que je n'ai pas le courage de te le dire en face, car quand je te vois.. J'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence.. Alors je préfère te l'écrire, tu es dans mon cœur pour toujours. Le vrai amour c'est toi qui me l'a fait connaître, Mes sentiments n'ont jamais étais aussi fort pour quelqu'un. Je t'aime plus que tout, et ça rien ni personne ne pourras le changer, Tu es la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivé au monde, personne ne peux t'égaler, je te demande juste de ne pas faire la conne avec mon cœur, ou de le faire souffrir ... Car dedans il y à toi .. <3 Je me demande si se n'est pas trop rapide et se que vous en pensez..
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 02h59
Magnifique les deux messages ! Ta copine en a vraiment de la chance de t'avoir