669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 13

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 28/03/2024 à 00h18
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4240 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 17h37
[ ! ]
Bon courage a toutes et tous !!! Franchement comme il est du plus haut vérifie tt tt fait même relire par des personne, car moi déjà mon acte de mariage Como a été refait 4 fois, trop d erreur, le papier du kadi yavais aussi des erreur, ... J'avais Rdv le 25 août pour la transcription mais la dame n a pas pris le dossier donc j'ai du redemander un Rdv mais yavais pas avant septembre sachant que je partais le 30 août ! J'ai du fair appel a des connaissance pour avoir un Rdv avant! Al hamdoulilah je l'ai eu !!! Je sais que je pouvais l envoyé par valise diplomatique mais je préférais faire leur entretien écrit sur place
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 24/09/2014 é 17h39
[ ! ]
Ok merci beaucoup gspr ke tauras une reponse rapide inchallah
Répondre
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 17h45
[ ! ]
Si vous avez des question n hésiter pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h45
[ ! ]
@kahari prkoi elle a pas voulus prendre tes papiers? Car il était incomplet ou bien a cause des erreurs? Eske tu as passé le petit entretien écrit lors du dépôt ?
Répondre
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 19h23
[ ! ]
Parce que yavais encor des erreur sur des document ! Et oui mon mari et moi avons eu l entretien écris lors du dépôt!
Répondre
Réponse de Poupex
Le 24/09/2014 é 19h40
[ ! ]
Salam à tous. J'espère que vos démarches se passent bien! Surtout à tous je vous conseille de relire les posts précédents!!!! Le pb des noms et prénoms c'est grave, j'avais le même, par "chance" on avait fait la demande de concordance de nom lors de la demande de ccam. Et mon mari a du refaire son passeport lors de la demande de visa évidemment. Mieux vaut pour que tout soit nickel. Moi aussi j'avais eu le même pb que kahari avec une préfecture qui m'avait fait un mauvais livret de famille d'abord puis un mauvais acte de mariage.... c'est assez fatigant. Moi j'avais pas eu d'entretien quand j'avais déposé mon dossier à lambassade, on nous a posé aucune question, on aurait pu envoyer le dossier par la poste ça aurait été pareil. Bon courage à tous, j'espère que vous serez bientôt réunis avec votre moitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h04
[ ! ]
Dites moi eske sa peut poser pb pr la demande de visa si le conjoint français ne travaille pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h05
[ ! ]
@poupee27 il s'est bien passé l'entretien après le dépôt ? Pas de question piège ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h14
[ ! ]
@poupex avec la concordance des noms tu n'as pas besoin de refaire le passeport car la concordance c'est un papier qui stipule que tu es tant mm si y'a écrit tant sur ton passeport.
Répondre
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 21h12
[ ! ]
Pour moi les questions posée était assez complexe !!! Posé bizarrement avec un Langage français assez soutenu !!! Je du demander a la dame de m expliquer quelque question car je ne comprenait pas c trop soutenu pour moi lol !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 21h15
[ ! ]
C'était quoi le genre des questions ? Eskil tienne vraiment compte de ce questionnaire dans le traitement de dossier ? @kahari
Répondre
Réponse de Poupex
Le 24/09/2014 é 21h38
[ ! ]
Ça à changé depuis novembre 2013... encore une fois aucune question particulière ne nous a été posée! Pour la concordance je trouvais que c'était beaucoup plus logique de faire un passeport correct car arrivé en France la pièce d'identité du conjoint sera son passeport: mieux vaut qu'il soit avec un nom et prénom dans le bon ordre pour toutes demandes administratives!
Répondre
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 22h05
[ ! ]
C pas les terme exact employé mais a ce que je me souvien Identité du mari Comment vous vous êtes rencontré Combien de fois t venu le voir Vos projet Comment c passe le hlel si il y'a eu lieu (dote kado DVD photo ) Qui a demande qui en mariage Comment se compose vos famille Comment vous communiquer a distance (lien téléphonique internet etcc)) Ce que je me souvien Aussi oublié de legalise les document
Répondre
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 22h55
[ ! ]
Aussi oublié pas de légalisé les document
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 23h25
[ ! ]
Salut je peux savoir c'est quoi le genre d'erreur qu'il y avait dans les documents? Merci
Répondre
Réponse de Kahari
Le 25/09/2014 é 05h43
[ ! ]
Alors y avait des faute sur les noms et prénoms que ce soit sur le mien ou sur le sien ou sur celui de nos parent, puis aussi sur un des acte que la préf a fait j étais marié avec moi même ! Ensuite lorsque que l on est parti au Rdv de l ambassade sur l acte de mariage il manquer mon lieu de résidence actuel et sur la feuille du kadi il manquait son lieu de résidence au kadi,
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 25/09/2014 é 09h15
[ ! ]
J'ai pas encore fait la demande...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 18h37
[ ! ]
Y'a n'a t'il parmis vous qui ont déposé leur retranscription le 9 septembre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir, Non pas le 9 mais à quelques jours près. Pourquoi?
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 30/09/2014 é 00h29
[ ! ]
Salut tout le monde je voulais savoir ca prend combien de temps pour le visa svpl
Référence(s) :
tawakal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:9.937T38.128