Transcription d'acte de mariage comorien - Page 13

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4240 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 17h37
Bon courage a toutes et tous !!! Franchement comme il est du plus haut vérifie tt tt fait même relire par des personne, car moi déjà mon acte de mariage Como a été refait 4 fois, trop d erreur, le papier du kadi yavais aussi des erreur, ... J'avais Rdv le 25 août pour la transcription mais la dame n a pas pris le dossier donc j'ai du redemander un Rdv mais yavais pas avant septembre sachant que je partais le 30 août ! J'ai du fair appel a des connaissance pour avoir un Rdv avant! Al hamdoulilah je l'ai eu !!! Je sais que je pouvais l envoyé par valise diplomatique mais je préférais faire leur entretien écrit sur place
Réponse de poupée 27
Le 24/09/2014 é 17h39
Ok merci beaucoup gspr ke tauras une reponse rapide inchallah
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 17h45
Si vous avez des question n hésiter pas
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h45
@kahari prkoi elle a pas voulus prendre tes papiers? Car il était incomplet ou bien a cause des erreurs? Eske tu as passé le petit entretien écrit lors du dépôt ?
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 19h23
Parce que yavais encor des erreur sur des document ! Et oui mon mari et moi avons eu l entretien écris lors du dépôt!
Réponse de Poupex
Le 24/09/2014 é 19h40
Salam à tous. J'espère que vos démarches se passent bien! Surtout à tous je vous conseille de relire les posts précédents!!!! Le pb des noms et prénoms c'est grave, j'avais le même, par "chance" on avait fait la demande de concordance de nom lors de la demande de ccam. Et mon mari a du refaire son passeport lors de la demande de visa évidemment. Mieux vaut pour que tout soit nickel. Moi aussi j'avais eu le même pb que kahari avec une préfecture qui m'avait fait un mauvais livret de famille d'abord puis un mauvais acte de mariage.... c'est assez fatigant. Moi j'avais pas eu d'entretien quand j'avais déposé mon dossier à lambassade, on nous a posé aucune question, on aurait pu envoyer le dossier par la poste ça aurait été pareil. Bon courage à tous, j'espère que vous serez bientôt réunis avec votre moitié
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h04
Dites moi eske sa peut poser pb pr la demande de visa si le conjoint français ne travaille pas ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h05
@poupee27 il s'est bien passé l'entretien après le dépôt ? Pas de question piège ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h14
@poupex avec la concordance des noms tu n'as pas besoin de refaire le passeport car la concordance c'est un papier qui stipule que tu es tant mm si y'a écrit tant sur ton passeport.
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 21h12
Pour moi les questions posée était assez complexe !!! Posé bizarrement avec un Langage français assez soutenu !!! Je du demander a la dame de m expliquer quelque question car je ne comprenait pas c trop soutenu pour moi lol !!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 21h15
C'était quoi le genre des questions ? Eskil tienne vraiment compte de ce questionnaire dans le traitement de dossier ? @kahari
Réponse de Poupex
Le 24/09/2014 é 21h38
Ça à changé depuis novembre 2013... encore une fois aucune question particulière ne nous a été posée! Pour la concordance je trouvais que c'était beaucoup plus logique de faire un passeport correct car arrivé en France la pièce d'identité du conjoint sera son passeport: mieux vaut qu'il soit avec un nom et prénom dans le bon ordre pour toutes demandes administratives!
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 22h05
C pas les terme exact employé mais a ce que je me souvien Identité du mari Comment vous vous êtes rencontré Combien de fois t venu le voir Vos projet Comment c passe le hlel si il y'a eu lieu (dote kado DVD photo ) Qui a demande qui en mariage Comment se compose vos famille Comment vous communiquer a distance (lien téléphonique internet etcc)) Ce que je me souvien Aussi oublié de legalise les document
Réponse de Kahari
Le 24/09/2014 é 22h55
Aussi oublié pas de légalisé les document
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 23h25
Salut je peux savoir c'est quoi le genre d'erreur qu'il y avait dans les documents? Merci
Réponse de Kahari
Le 25/09/2014 é 05h43
Alors y avait des faute sur les noms et prénoms que ce soit sur le mien ou sur le sien ou sur celui de nos parent, puis aussi sur un des acte que la préf a fait j étais marié avec moi même ! Ensuite lorsque que l on est parti au Rdv de l ambassade sur l acte de mariage il manquer mon lieu de résidence actuel et sur la feuille du kadi il manquait son lieu de résidence au kadi,
Réponse de poupée 27
Le 25/09/2014 é 09h15
J'ai pas encore fait la demande...
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 18h37
Y'a n'a t'il parmis vous qui ont déposé leur retranscription le 9 septembre ?
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 22h44
Bonsoir, Non pas le 9 mais à quelques jours près. Pourquoi?
Réponse de DIAMADOU
Le 30/09/2014 é 00h29
Salut tout le monde je voulais savoir ca prend combien de temps pour le visa svpl
Référence(s) :
tawakal