Transcription d'acte de mariage comorien - Page 16

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 22h28
Prnd toi un apart si tu veux que ton mari te rejoigne car niveau intimité sa sera compliqué si tu cherches pas d'appart. Bonne chance en tout ca, si tu n'as pas de boulot sava mais l'appart cherche ma bell
Réponse de Attou13
Le 18/10/2014 é 23h32
Moi je suiz encore étudiante et donc toujours chez ma mère, une fois la transcription de mariage fait et le livret de famille/actes de mariages obtenu mon fiancée fera la demande de visa mais quel documents pourrais-je fournir car je n'ai pas d'avis dimpos et tout ça a mon nom
Réponse de Amirat
Le 18/10/2014 é 23h38
Bonsoir J'ai entendue quelque part que les seul personne qui peux bénéficier d'un hébergement dans un mariage sont les enfants de l'hébergent,toute fois je pense mais c'est ne qu'une supposition,que vue qu'il on fait ta transcription en étant heberger ,sa devrai fonctionner
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 00h37
Cc @attou13 tu peux voir si c tjrs possible de faire ta demande d'avis d'imposition pr avoir un papier a ton nom et après tu peux tjrs avoir un boulot a côté de tes études qui te permettront de vous faire vivre tt les deux.
Réponse de Attou13
Le 19/10/2014 é 08h43
OK merci pour beaucoup pour les infos :-)
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 09h19
Oui merci pour vos éclaircissement. Cool en espérant que tous se passe bien inshallah.
Référence(s) :
Lili
Réponse de TA Mou
Le 19/10/2014 é 10h31
Salam a tous et a toutes ! Quelqu'un pourrait remettre làadresse mail de l'ambassade de France aux Comores s'il vous plait ! Est-ce qu'il réponde au mails ou pas en général ? J'accouche dans près de 3 mois et j'ai pas de nouvelles de ma transcription ! Merci pour vos réponses !
Réponse de Amirat
Le 19/10/2014 é 10h37
AMBASSADEUR M. Christian JOB ADRESSE Boulevard de Strasbourg BP 465 Moroni Bonjour Voici tous les cordonner en sachan que c'est pas sur qu'il réponde TÉLÉPHONE LOCAL: 730.615 INTERNATIONAL: +269.730.615 TÉLÉPHONE CONSULAIRE LOCAL: 730.395 INTERNATIONAL: +269.730.395 FAX LOCAL: 730.922 INTERNATIONAL: +269.730.922 FAX CONSULAIRE LOCAL: 733.347 INTERNATIONAL: +269.733.347 EMAIL cad.moroni-ambassade@diplomatie.gouv.fr SITE WEB http://www.ambafrance-km.org
Réponse de Poupex
Le 19/10/2014 é 10h49
Ils ne répondent pas auX mails
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 11h02
Le mieux est d'appeler jusqu'à que tu as une réponse sur l'avancé de ton dossier. D'une semaine à l'autre, tu peux avoir une version différente. Tu peux tomber sur une personne qui te dis que tu as le temps, que ton dossier sera traité en temps voulu et une autre qui te dis que ton dossier est traité. Faut pas baisser les bras et continuer. C'est un droit.
Référence(s) :
Lili
Réponse de TA Mou
Le 19/10/2014 é 12h38
Merci pour vos réponses !! Et courage aux autres, et celles qui sont dans ma situation. Kheir Incha allah.
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 17h16
@tamou sa fait combien de temps que tu as déposé ? Lo
Réponse de TA Mou
Le 19/10/2014 é 19h54
Depuis Avril sauf qu'y a 2 semaines j'avais appelé l'ambassade et mon dossier n'était toujours pas parti pour Nantes. La dame m'a dit de patienter car les dossiers sont nombreux !!
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h26
@tamou inchallah tout ira bien bon courage en tout, tu l'avais déposé sur place .
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 22h09
@tamou tu avais fais la publication des bans ? Car sa peu jouer parfois dans le ralentissement du dossier
Réponse de TA Mou
Le 19/10/2014 é 23h13
Oui je l'ai déposé sur place avec CCM
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 23h34
Oooh bien je te souhaite bcp de courage et de patience. Harcele les tout les jeudi. Tu verras bien. Et bon courage pr ta grossesse inchaallah ton mari sera la a la naissance.
Réponse de znaissa
Le 20/10/2014 é 16h55
Salam a tous ! Pour ceux qui ont obtenu leur visas pouvez vous me dire comment sa se passe de manière general? merci je vous explique mon mari a fait sa dde de visa depuis début septembre la première fois ils ont dder des documents complementaires (BS, attestation paiement loyer à jour) j'ai refuser d'envoyer ces documents dans la mesure ou ce n'etait pas indispensable j'ai donc suggérer a mon mari de retourner et de voir direct avec les francais eux même et pas les comoriens qui soit disant travail Le 18 septembre on lui a accepeter le de'pot du dossier la semaine suivante 23/09/14 on l'a appelé pour prendre ces empreintes et depuis on le balade Donc j'ai decider de prendre le relais, j'ai appeler a plusieurs reprise. la premiere fois 01/10/14 de rappeler dans une semaine il me dise qu'ils attendent la réponse de la préfecture du 93 g rappeler une semaine après 08/10/14 en disant que g contacter la préfecture et qu'il m'ont répondu ne rien avoir avec sa ( alors que ce n'etait pas vrai j'ai appelle personne) donc le gars me dit de patienter et revient en me disant que le dossier et ok, il n'y a aucun souci mais il attend le feu vert, après il me sort que c'est un souci informatique J'appel aujourd'hui 20/10/2014 il me sort que c'est Nantes mais en appelant le numéro de Nantes le serveur me dit qu'il ne s'occupe pas des services de visa je ne sais plus quoi penser de toutes cette histoire... qui peu m'en dire plus. merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h59
@znaissa c'est quoi un BS ? Ton mari a t'il bien réussit son entretien d'obtention visa ?
Réponse de znaissa
Le 20/10/2014 é 17h02
BS ( bulletin de salaire ) Quel entretien, il ma dit qu'on lui a poser qlq questions auquels il a repondu c tout