670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 16

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 22h28
[ ! ]
Prnd toi un apart si tu veux que ton mari te rejoigne car niveau intimité sa sera compliqué si tu cherches pas d'appart. Bonne chance en tout ca, si tu n'as pas de boulot sava mais l'appart cherche ma bell
Répondre
Réponse de Attou13
Le 18/10/2014 é 23h32
[ ! ]
Moi je suiz encore étudiante et donc toujours chez ma mère, une fois la transcription de mariage fait et le livret de famille/actes de mariages obtenu mon fiancée fera la demande de visa mais quel documents pourrais-je fournir car je n'ai pas d'avis dimpos et tout ça a mon nom
Répondre
Réponse de Amirat
Le 18/10/2014 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir J'ai entendue quelque part que les seul personne qui peux bénéficier d'un hébergement dans un mariage sont les enfants de l'hébergent,toute fois je pense mais c'est ne qu'une supposition,que vue qu'il on fait ta transcription en étant heberger ,sa devrai fonctionner
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 00h37
[ ! ]
Cc @attou13 tu peux voir si c tjrs possible de faire ta demande d'avis d'imposition pr avoir un papier a ton nom et après tu peux tjrs avoir un boulot a côté de tes études qui te permettront de vous faire vivre tt les deux.
Répondre
Réponse de Attou13
Le 19/10/2014 é 08h43
[ ! ]
OK merci pour beaucoup pour les infos :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 09h19
[ ! ]
Oui merci pour vos éclaircissement. Cool en espérant que tous se passe bien inshallah.
Référence(s) :
Lili
Répondre
Réponse de TA Mou
Le 19/10/2014 é 10h31
[ ! ]
Salam a tous et a toutes ! Quelqu'un pourrait remettre làadresse mail de l'ambassade de France aux Comores s'il vous plait ! Est-ce qu'il réponde au mails ou pas en général ? J'accouche dans près de 3 mois et j'ai pas de nouvelles de ma transcription ! Merci pour vos réponses !
Répondre
Réponse de Amirat
Le 19/10/2014 é 10h37
[ ! ]
AMBASSADEUR M. Christian JOB ADRESSE Boulevard de Strasbourg BP 465 Moroni Bonjour Voici tous les cordonner en sachan que c'est pas sur qu'il réponde TÉLÉPHONE LOCAL: 730.615 INTERNATIONAL: +269.730.615 TÉLÉPHONE CONSULAIRE LOCAL: 730.395 INTERNATIONAL: +269.730.395 FAX LOCAL: 730.922 INTERNATIONAL: +269.730.922 FAX CONSULAIRE LOCAL: 733.347 INTERNATIONAL: +269.733.347 EMAIL cad.moroni-ambassade@diplomatie.gouv.fr SITE WEB http://www.ambafrance-km.org
Répondre
Réponse de Poupex
Le 19/10/2014 é 10h49
[ ! ]
Ils ne répondent pas auX mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 11h02
[ ! ]
Le mieux est d'appeler jusqu'à que tu as une réponse sur l'avancé de ton dossier. D'une semaine à l'autre, tu peux avoir une version différente. Tu peux tomber sur une personne qui te dis que tu as le temps, que ton dossier sera traité en temps voulu et une autre qui te dis que ton dossier est traité. Faut pas baisser les bras et continuer. C'est un droit.
Référence(s) :
Lili
Répondre
Réponse de TA Mou
Le 19/10/2014 é 12h38
[ ! ]
Merci pour vos réponses !! Et courage aux autres, et celles qui sont dans ma situation. Kheir Incha allah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 17h16
[ ! ]
@tamou sa fait combien de temps que tu as déposé ? Lo
Répondre
Réponse de TA Mou
Le 19/10/2014 é 19h54
[ ! ]
Depuis Avril sauf qu'y a 2 semaines j'avais appelé l'ambassade et mon dossier n'était toujours pas parti pour Nantes. La dame m'a dit de patienter car les dossiers sont nombreux !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h26
[ ! ]
@tamou inchallah tout ira bien bon courage en tout, tu l'avais déposé sur place .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 22h09
[ ! ]
@tamou tu avais fais la publication des bans ? Car sa peu jouer parfois dans le ralentissement du dossier
Répondre
Réponse de TA Mou
Le 19/10/2014 é 23h13
[ ! ]
Oui je l'ai déposé sur place avec CCM
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 23h34
[ ! ]
Oooh bien je te souhaite bcp de courage et de patience. Harcele les tout les jeudi. Tu verras bien. Et bon courage pr ta grossesse inchaallah ton mari sera la a la naissance.
Répondre
Réponse de znaissa
Le 20/10/2014 é 16h55
[ ! ]
Salam a tous ! Pour ceux qui ont obtenu leur visas pouvez vous me dire comment sa se passe de manière general? merci je vous explique mon mari a fait sa dde de visa depuis début septembre la première fois ils ont dder des documents complementaires (BS, attestation paiement loyer à jour) j'ai refuser d'envoyer ces documents dans la mesure ou ce n'etait pas indispensable j'ai donc suggérer a mon mari de retourner et de voir direct avec les francais eux même et pas les comoriens qui soit disant travail Le 18 septembre on lui a accepeter le de'pot du dossier la semaine suivante 23/09/14 on l'a appelé pour prendre ces empreintes et depuis on le balade Donc j'ai decider de prendre le relais, j'ai appeler a plusieurs reprise. la premiere fois 01/10/14 de rappeler dans une semaine il me dise qu'ils attendent la réponse de la préfecture du 93 g rappeler une semaine après 08/10/14 en disant que g contacter la préfecture et qu'il m'ont répondu ne rien avoir avec sa ( alors que ce n'etait pas vrai j'ai appelle personne) donc le gars me dit de patienter et revient en me disant que le dossier et ok, il n'y a aucun souci mais il attend le feu vert, après il me sort que c'est un souci informatique J'appel aujourd'hui 20/10/2014 il me sort que c'est Nantes mais en appelant le numéro de Nantes le serveur me dit qu'il ne s'occupe pas des services de visa je ne sais plus quoi penser de toutes cette histoire... qui peu m'en dire plus. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h59
[ ! ]
@znaissa c'est quoi un BS ? Ton mari a t'il bien réussit son entretien d'obtention visa ?
Répondre
Réponse de znaissa
Le 20/10/2014 é 17h02
[ ! ]
BS ( bulletin de salaire ) Quel entretien, il ma dit qu'on lui a poser qlq questions auquels il a repondu c tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:9.954T34.789