Transcription d'acte de mariage comorien - Page 12

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4240 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amirat
Le 16/09/2014 é 21h10
Tous document d'état civil doit comorienne doit être légalisé aux affaire étrangère a moroni ,la photocopie du passeport ou la carte d'identité doit être en couleur ,il est très importent de rectifier le nom et le prénom dès maintenant si non sa va vous poser problème après ,moi je me suis moi même obligé à le rectifier maintenant comme sa dans le futur je suis tranquille , Si possible laisse moi ton numéro comme sa je t'explique tous ,mais sache que j'ai pas encore de réponse de mon dossier mais je confiance incha Allah
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h51
Ok mèreci c 0601160197 aple moi qua tu veu ja attad vous outre aplle
Référence(s) :
Como
Réponse de Amirat
Le 16/09/2014 é 22h06
Ok disons que je vous apel demain incha Allah
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 14h42
Ja attad tjr la aplle oublié laisse moi ton numéro je peux ta aplle moi merci
Référence(s) :
Como
Réponse de znaissa
Le 19/09/2014 é 17h20
Salam a tous Juste pour vous informée de ne pas faire la même bêtise que moi. G envoyer ma demande de transcription en décembre 2013, réceptionné en janvier 2014 par l'ambassade et traiter en mai 2014. L'été approche et Les mois passe je ne vois pas mon livret de famille. Je dois me rendre au Comores impatiente japl la mairie fin juin. Il me dise il n'ont rien. Je v aux Comores malgré moi en espérant que sur place il pourrait faire qlq chose pour que je puisse rentrer avec mon mari. Mais malheureusement je rentre bredouille... Arrivé sur place fin août japl la mairie qui limite menguele en disant qu'il mon convoqué depuis le 12 juin mais les courriers retourner en NPAI. G omis de mettre mon nom maritale sur la boite au lettre. Mais ce n'ai pas tout...cela faisait 3mois que le livret et lacté mattendait. Donc g du demander un nouvel acte. En gros ma demande de visa me prend plus la tête que ma transcription pour une simple bêtise
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h30
Salam Znaissa, Ce n'est pas toi le problème, l'erreur vient du manque de retour d'information. Personne n'est capable ni en France.... ni au Comores de nous donner l'état d'avancé du dossier. On te demande de patienter... des mois voir des années sans que tu saches sur quel pied danser. Merci de partager ton expérience Bon courage à toi.
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 20h53
Alor de que on de posse le dossier ifou metre les nom de marital sesa
Référence(s) :
Como
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 10h18
Moi perso j'ai déposé ma demande de transcription début sept et il faut être sur place car il y'a un petit questionnaire une sorte d'entretien donc le fait de le déposer en main propre est un plus je pense. Bon courage pr ceux qui attende tout comme moi
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 11h29
Pr l'acceptation du visa pr le conjoint comorien,le conjoint français doit il obligatoirement avoir une fiche de paye et si le conjoint français est étudiant mais a un logement mais pas de réel boulot ? Cela peut il être un frein a la délivrance du visa ?
Réponse de DIAMADOU
Le 23/09/2014 é 01h02
Slt moi je vous conseille avant de se marier de bien regardé l'acte de naissance comorien et l'acte de mariage si c'est bien écrit parce que des fois ira verser le nom prénom. moi jusqu'à présent j'ai pas eu le visa à cause de ses problèmes il faut que il changer son passeport et la carte d'identité c'est difficile pour changer mes frère et sœur fait attention à cela
Référence(s) :
tawakal
Réponse de poupée 27
Le 23/09/2014 é 10h34
Bonjour à tous mon problème a moi c'est mon ccm ki ont inversé le nom et le prénom de Mr y aura t il des conséquences par rapport à sa?
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h23
@poupee27 il faudra juste qu'il demande la concordance de noms au tribunal et tu n'auras aucun soucis. Bon courage
Réponse de poupée 27
Le 24/09/2014 é 17h25
Merci pour l'information
Réponse de poupée 27
Le 24/09/2014 é 17h27
Et sa prend combien de tps?
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h27
Tu as déjà déposé pr la retranscription du mariage @poupée27 ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h29
Faudra le demander au tribunal au comores,mais c normal si le nom et prénom a été changé car le nom et prénom au comores c inversé et du coup la concordance de noms c pr qd tu demanderas le visa car sur tout vos papiers son nom et prénom seront inversé.
Réponse de poupée 27
Le 24/09/2014 é 17h29
Non la je par le 31/10 pour fer le hlal plus le dépôt de transcription et toi tu as déjà tt fait?
Réponse de poupée 27
Le 24/09/2014 é 17h31
Ok merci beaucoup jtavoue g un peu peur de me tromper ou faire une erreur o niveau des démarche
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h31
Ouiii j'ai tout déposé j'attend la réponse inchaallah. Bon courage pr toii
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h33
Ouii c normal je te comprend @poupee27. Fait bien tout tes papiers a la préfecture de ta région.