Transcription d'acte de mariage comorien - Page 17

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 17h24
Il faut voir si il a bien répondu a ces quelques questions car elles ont leur rôle aussi
Réponse de znaissa
Le 20/10/2014 é 21h51
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas l'impression que sa soit qui bloque. Il pourrait me directement au lieu de me raconter des anneries...
Réponse de Kinaza
Le 22/10/2014 é 11h05
Salam anleykum les filles , J'espère que vous allez bien . Znaissa: est ce que tu as eu des nouvelles Consernant le visa pour ton mari ? Et si j'ai bien compris des questions seront posés lors de la demande de visa est ce que vous savez a peu près de quel question il s'agit ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 12h52
Salam Les question qui sont posé c'est pour savoir. Si vous vous connaissez vraiment Il te demande depuis quand tu viens au Comores Quand t'es que vous vous êtes mariée Combien de fois tu es venu au Comores des question sur votre couple Il peuvent te demander des preuves aussi et faudra lui envoyer
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 13h02
Salam, Je ne savais pas qu'il posait des questions pour l'obtention du visa, sachant qu'il pose déjà des questions lors du dépôt de dossier de transcription (Pour mon cas). Znaissa, Je te souhaite du courage et de la patience car ils te font tourner en rond. Peut être que ton mari peut se rendre à l'ambassade mettre une petite pression pour qu'on lui donne une raison valable et concrète.
Réponse de Kahari
Le 22/10/2014 é 13h35
C vrais que les questions au dessus sont ceux qui pose lorsqu on fait la demande de transcription !!! In sha Allah nos maris nous rejoindront très vite
Réponse de znaissa
Le 27/10/2014 é 22h13
Salam à tous !!! Après un long combat hmdl mon mari a eu son visa Le gars de l'ambassade ma appeller personnellement pour que j'annonce a mon mari la nouvelle. Il ma appeller vendredi et il ma dit de lui dire de se présenter ce lundi... mais je n'y croyais pas trop et aujourd'hui mon mari ma dit qu'il a enfin eux son fameux sésame maachallah. Ne desesperer pas de la miséricorde d'allah mes freres et soeurs je ne sais pas ce qui se trafic la bas mais il y a trop de magouille dans notre pays Ne baissé pas les bras et qu'Allah vous facilite inchallah
Réponse de Attou13
Le 27/10/2014 é 22h20
Znaissa combien de temps a pris la transcription de mariage avant que vous fassiez la demande du visa ?
Réponse de znaissa
Le 27/10/2014 é 22h31
Je dirai 6/7 mois sans ccam Accusé reception de ma demande de transcription envoyé fin novembre que fin décembre transcription Faite le 26mai 2014 Mais g pu recuperer mon livret de famille que le 27aou tc' est a dire 3mois après parce que je n'ai jamais recu la convocation de la mairie minvitant a aller recuperer le livret
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 22h41
Salam à tous, En lisant les histoires de chacun, aucunes ne se ressemblent. Chacun sa chance. On va de 3 mois à 2 ans d'attente. Avec ou sans CCM. Les procédures ont changé depuis, les démarches sont plus rapides car tout se fait par télé-procédure lors de la transcription entre l'ambassade et Nantes.
Réponse de Attou13
Le 27/10/2014 é 22h46
OK , merci beaucoup je suis contente que ton parcours du combattant pour faire venir ton mari en france touche a sa fin car sa apporte vraiment beaucoup de courage pour toutes celles qui sont en attentes ou encore celle qui vont entamer les procédures comme moi (je vais en décembre au Comores déposer le dossier de transcription de mariage). Je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah pour ta nouvelle vie avec ton mari :-)
Réponse de znaissa
Le 27/10/2014 é 23h03
C'est aussi une question d'harcèlement parce qu'a les écouté il faut juste patienter des lors que vous savez quils ont receptionné votre dossier et que les delais minimum de 6mois et depassé il ne faut pas hésiter a les appelleés toutes les semaines et le gars qui repond avant de passé le service concerné aime trop faire barage mais ne laché pas prise... PS: Vendredi quand j'ai eu le standard il na pas voulu me passé le gars qui s'occupe des visas (qui lui avait carrément refuser de me passé son nom la semaine precedante) donc j'ai fait preuve de persuasion en lui faisant comprendre que je connaissais mes droits que ce n’était nullement un mariage blanc. Parce que lorsqu'on travail faut être capable d'assumer ce que l'on dit. Du coup g eu le service des visas qui ma dit qu'il faisait le nécessaire auprès de Nantes dans la minute et ce même jour en moins d'une heure wallah il ma rappeler pour me dire c bon!!! en plus il a insister moi g vu le num du bled j'ai pas repondu psk a la base il a dit qu'il allais contacter mon mari comme il font habituellement et vu que le num insister g fini par répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 23h12
Znaissa, Al hamdoulillah, franchement tu as été patiente. Ils font galèrer vraiment jusqu'au bout sans cause réelle! Maintenant place au bonheur ;)
Réponse de znaissa
Le 27/10/2014 é 23h33
Merci anonyme J'avais pas le choix que d’Être patiente....tu sais pourquoi !!!! Sa fait plus de 15ans qu'on souhaiter se marier (allah en est temoin j'avais 16ans aujourdhui j'ai la trentaine) mais vous connaissez comment sa se passe chez nous la famille qui s'oppose tjs a tout !!!! j'ai essayer de faire ma vie avec un autre mais impossible. Pourtant on s’était jamais frequenter wallah g t parti juste pour les vacances coup de foudre mais je n'ai oser rien dire. Et a ma grande surprise en rentrant il avait envoyer un courrier pour demander ma main a ma famille qui on refuser.... mais le comble ils souhaiter que je me mari avec son frere qui etait deja sur place Et g prouver a tte ma famille que je le ferai avec ou sans eu et la volonté d'Allah. Donc il y a 2ans j'ai commencé a entamer les démarches hlal a dubai, 1an apres mariage civil et la hmdl par la grace d'allah Donc les contes de fée ce n'est pas que dans les dessins animés... Désoler si je vous ai raconter ma vie, mais franchement ce forum m'a beaucoup aider dans ce combat et je voulais partager mon histoire et vous encouragés toutes et tous. Encore merci beaucoup a tous ceux qui ont pu témoigner et bon courage a vous pour vos demande de transcription, visa et beaucoup de bonheur pour la suite Inchallah
Réponse de Attou13
Le 27/10/2014 é 23h34
Comme je l'ai dit précédemment c'est le parcours du combattant pour pouvoir arriver au bonheur.
Réponse de znaissa
Le 27/10/2014 é 23h54
Merci bon courage a toi
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 10h43
Salam tous Tout d'abord mes félicitations znaissa Est ce que des questions seront pose lors de la demande de visa Les quels
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h36
Cc les filles ! Dites combien de temps après transcription on reçoit le livret de famille ? mercii
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h54
Salut anonyme 12h36, Les délais varient entre 3 mois et 1 an. Après il faut bien que ton dossier soit complet et faire un "harcelement"..... euh pardon Suivi pour faire avancer ton dossier.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 13h12
Cc je dois faire un harcèlement auprès de qui pr le livret ? Nantes ou bien ambassade au comores ?