Transcription d'acte de mariage comorien - Page 10

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Kahari
Le 23/06/2014 é 09h39
Merci a toute pour vos réponse!!!
Réponse de Kahari
Le 23/06/2014 é 09h51
Donc faut il absolument que j appel pour demande le Rdv ou je peux juste envoyer le dossier ???
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 01h20
Salut je voulait savoir comment tu as fait car moi je dépose mon dos a la ambassade de France avec avec mon marie le 28 AOÛT 2013 a ce jour je n'a toujours aucune de nouvelle est-que c'est normal a chaque fois j'appelle a la ambassade de France la dame que le eu téléphone elle me disait a chaque fois votre dossier il pas dans sa boite ça veut dire il est cours de traitement chez mes supérieurs est-que c'est normal merci de votre réponse
Référence(s) :
tawakal
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 17h04
Coucou les filles, Je suis dans la même situation que vous, l'attente est dure...est ce que l'une d'entre vous auriez l'adresse mail de l'ambassade. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 02h17
Bonsomirs voila adresse mail de l'ambassade de france À : cad.moroni-ambassade@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
tawakal
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 02h25
Bonsoir voila adresse mail de l'ambassade de france À : cad.moroni-ambassade@diplomatie.gouv.fr bonne chance
Référence(s) :
tawakal
Réponse de Poupex
Le 17/07/2014 é 12h51
Ils répondent jamais aux mails
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h08
Salut tout le monde j'ai eu l'ambassade aujourd'hui ils sont dit la même chose comme quoi que mon DOS et sortie mais c'est les vacances en ce moment il faut patienter que dieu il nous aide inchallah
Référence(s) :
tawakal
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h02
Merci pour le mail!! Entre temps j'ai reçu mon livret de famille. Courage à toute celles qui attendent encore. J'ai une petite question pour le billet d'avion on est obligé de prendre un aller retour ou simplement un aller suffira?
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 02h36
Salut c bonne nouvelle hadoulillah je suis trop contente pour toi. pour le billets normalement c'est une aller simple j'ai une question a te demander je voulait savoir c'est quelle date vous avez déposé est-ce que vous avez déposé avec la capacité de mariage stpl merci
Référence(s) :
tawakal
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h28
Coucou merci moi aussi je suis happy!!! ce sera bientot ton tour Inchallah Alors moi j'ai déposé le dossier en janvier 2014, sans ccm, et jai reçu le livret en juillet. Et toi tu l'as déposé quand?
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h33
Bonjour à tous, Ma femme vient juste de recevoir son livret de famille et elle souhaiterais faire la demande de visa pour la France. Quels sont les documents à fournir pour le conjoint français? Merci de vos réponses car j'ai besoin d'avoir une certitude avant de procéder.
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h33
Merci moi j'ai déposé le 28 août jusqu'à présent j'ai pas de réponse sans ccm, en tout cas félicitions ; mais la j'ai pris un billet je pars le 12 août pour aller voir si ca va débloquer voila
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h20
Tu as pris un RDV à l'ambassade parce que j'ai galéré moi à avoir une date? Je te souhaite que ça ce débloque vite!!il doit te manquer ton chéri
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h23
Bonjour, J'en suis aussi à cette étape la et c'est vrai qu'on à pas assez d'info la dessus. Je suis aussi perdu que toi alors si quelqu'un a des infos je suis preneuse. Merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 02h06
Ah oui ca y est j'ai déjà pris une rendez-vous le 21 AOÛT inchallah en fait c'est aujourd'hui qu'on a fait le halal c'est le jours de l'aid hahahhhhhh tu sais très bien que il me manque mon chéri franchement c'est dur la tente
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h13
Bonjour, Pourrais-vous me communiquer les documents a fournir pour la demande de visa? En effet, ma femme aussi vient juste de recevoir son livret de famille, mais elle n'a pas encore fait la demande de visa pour la france. Je serais très reconnaisant de votre réponse. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 15h00
Le formulaire de visa rempli et signé , le livret de famille et l'acte de mariage , photocopie du passeport + passeport , justificatif de logement ( dernier avis d'impossition ) , acte de naissance , transcription recente pour les enfants si il y en a , justificatif de la nationalite du conjoint (cn ou ci )
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h43
L'ambasasde peut-il refuser le visa si on a tous ces documents? Merci de votre réponse
Réponse de Poupex
Le 18/08/2014 é 14h05
Seule l'ambassade peut répondre. Mais si tous les documents sont envoyés correctement il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. L'ideal c'est que le conjoint comorien se rende directement à l'ambassade pour demander la liste des documents nécessaires, ne demandez pas ici on risque d'oublier de vous en donner. Point de détail, à mon mari on lui avait dit qu'il fallait ABSOLUMENT la carte d'identité originale du conjoint français, finalement il a juste transmis mon certificat de nationalité et une copie de ma CNI, et il a bien obtenu son visa. Voilà bon courage @ tous, en ce moment il doit y avoir beaucoup de monde aux comores pour ça, ça ne doit pas etre facile!