670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 148

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Nessiah
Le 09/11/2020 é 22h05
[ ! ]
Salam aleykoum , J’espère que vous allez bien . Petite question , est-il possible d’envoyer par courrier en étant aux comores au lieu d’y aller et déposer directement à l’ambassade ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 12h55
[ ! ]
Wa anleykum salam, Oui c'est possible, il faut juste avoir ou aller ouvrir une boîte postale (adresse postale) et vous envoyez en recommandé avec accusé de réception. Comme ça une fois reçu par l'ambassade, vous serez informé. De plus, il me semble que l'ambassade n'accueille pas de publics au vue des conditions sanitaires donc oui envoyer votre courrier.
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 11/11/2020 é 14h48
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide .
Répondre
Réponse de Mono93
Le 11/11/2020 é 16h10
[ ! ]
Cc anonyme actuellement je suis au comores et vue la situation vous pouvez juste l'envoyer par voie postale où possible d'envoyer avec l'organisme DHAL il est situé en face de yemenian Pour info j'ai envoyer le courrier sans ouvrir le boîtier a la poste et la dame m'a juste donner le reçu avec le tampon comme preuve
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 11/11/2020 é 16h24
[ ! ]
Merci beaucoup , je vais faire comme ça alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 14h28
[ ! ]
Assalam anleykum a tous, j'espère que vous allez bien. Dites moi pour le CCAM, l'acte de naissance comorien légalisé doit être de moins de 3 mois ou 6 mois, car pour ma part celui de mon époux à 4 mois. Ça va passer ou il faut que j'en refasse faire un autre? Merci par avance. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h25
[ ! ]
Wa Aleykoum Salam wa rahmatuLlah wa barakatu Ça passera pas il fait moins de trois mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 17h08
[ ! ]
Okkkk pfff... Merci pour l'info. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 18h30
[ ! ]
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu Comment sait-on que la transcription est faite ? Ils envoient des lettre simples ou recommandés pour aller retirer à la mairie ou comment ça se passe?
Répondre
Réponse de B&S
Le 19/11/2020 é 19h25
[ ! ]
Anleykoum Salam Oui tu receveras un courrier de la mairie pour récupérer l'acte de mariage et transcription quand cela sera faite Ou même envoie un mail à l'ambassade pour demander l'état d'avancement de ta transcription et te diront si c'est fait ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 21h27
[ ! ]
Baraka Llahou fik B&S par contre recommandé ou lettre simple? Je souhaiterai savoir pcq les recommandés ne viennent jamais chez moi le facteur préfère déposer un avis de passage à chaque fois et j’ai un recommandé à récupérer sachant que je ne suis pas censé en recevoir... donc je pense que c’est ça Allah a3lam
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 20/11/2020 é 13h52
[ ! ]
Salam Anonyme , Tiens nous au courant , si c’est bien ça :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 18h15
[ ! ]
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu Ce n’était pas ça :( mdr mais bientôt pour nous tous in shaa Allah ! Patientons Allah nous facilitera !
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 21/11/2020 é 00h23
[ ! ]
Aleykoum salam, Amîn , tu as déposé ton dossier quand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 00h35
[ ! ]
Début mars ils l’ont reçu l’ambassade!
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 21/11/2020 é 00h54
[ ! ]
N’hésite pas à les relancer ! Tu as fais avec CCAM ou sans ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 01h29
[ ! ]
Sans je m’attendais à ce que ça prenne du temps aussi quand je les relance ils me demandent de les recontacter plus tard !
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 21/11/2020 é 01h44
[ ! ]
Mais plus tard quand ? Ça fait déjà 8 mois .. Courage . peut-être que c’est les autorités comoriennes qui bloquent...tu as fais tes documents dans quelle préfecture ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 17h10
[ ! ]
Tout les deux mois pratiquement. Sinon préfecture de ntsoudjini pour les documents
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, j’espère que vous allez bien Mon mari aujourd’hui ça va faire 3 semaines qu’il a déposée le visa et tjr pas de réponse. Il avait rendez vous la première semaine qu’on il avait déposée son visa il est aller ont lui a dit pas encore. Puis la 2 eme semaine ont la appeler pour qu’il ramène une photo ( hors qu’il avait déjà ramené une photo lors du dépôt ) et de refaire les emprunts car l’empreinte qu’il avait fais le jour du dépôt de son visa c’était pas bien fait . Et la 3 eme semaine rien du tout mais il est aller hier pour savoir des nouvelle ont lui a dit on va vous recontacter. Vous en pensez quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.721