Transcription d'acte de mariage comorien - Page 148

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Nessiah
Le 09/11/2020 é 22h05
Salam aleykoum , J’espère que vous allez bien . Petite question , est-il possible d’envoyer par courrier en étant aux comores au lieu d’y aller et déposer directement à l’ambassade ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 12h55
Wa anleykum salam, Oui c'est possible, il faut juste avoir ou aller ouvrir une boîte postale (adresse postale) et vous envoyez en recommandé avec accusé de réception. Comme ça une fois reçu par l'ambassade, vous serez informé. De plus, il me semble que l'ambassade n'accueille pas de publics au vue des conditions sanitaires donc oui envoyer votre courrier.
Réponse de Nessiah
Le 11/11/2020 é 14h48
Merci beaucoup pour votre aide .
Réponse de Mono93
Le 11/11/2020 é 16h10
Cc anonyme actuellement je suis au comores et vue la situation vous pouvez juste l'envoyer par voie postale où possible d'envoyer avec l'organisme DHAL il est situé en face de yemenian Pour info j'ai envoyer le courrier sans ouvrir le boîtier a la poste et la dame m'a juste donner le reçu avec le tampon comme preuve
Réponse de Nessiah
Le 11/11/2020 é 16h24
Merci beaucoup , je vais faire comme ça alors
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 14h28
Assalam anleykum a tous, j'espère que vous allez bien. Dites moi pour le CCAM, l'acte de naissance comorien légalisé doit être de moins de 3 mois ou 6 mois, car pour ma part celui de mon époux à 4 mois. Ça va passer ou il faut que j'en refasse faire un autre? Merci par avance. Maryam
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h25
Wa Aleykoum Salam wa rahmatuLlah wa barakatu Ça passera pas il fait moins de trois mois
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 17h08
Okkkk pfff... Merci pour l'info. Maryam
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 18h30
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu Comment sait-on que la transcription est faite ? Ils envoient des lettre simples ou recommandés pour aller retirer à la mairie ou comment ça se passe?
Réponse de B&S
Le 19/11/2020 é 19h25
Anleykoum Salam Oui tu receveras un courrier de la mairie pour récupérer l'acte de mariage et transcription quand cela sera faite Ou même envoie un mail à l'ambassade pour demander l'état d'avancement de ta transcription et te diront si c'est fait ou pas
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 21h27
Baraka Llahou fik B&S par contre recommandé ou lettre simple? Je souhaiterai savoir pcq les recommandés ne viennent jamais chez moi le facteur préfère déposer un avis de passage à chaque fois et j’ai un recommandé à récupérer sachant que je ne suis pas censé en recevoir... donc je pense que c’est ça Allah a3lam
Réponse de Nessiah
Le 20/11/2020 é 13h52
Salam Anonyme , Tiens nous au courant , si c’est bien ça :)
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 18h15
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu Ce n’était pas ça :( mdr mais bientôt pour nous tous in shaa Allah ! Patientons Allah nous facilitera !
Réponse de Nessiah
Le 21/11/2020 é 00h23
Aleykoum salam, Amîn , tu as déposé ton dossier quand ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 00h35
Début mars ils l’ont reçu l’ambassade!
Réponse de Nessiah
Le 21/11/2020 é 00h54
N’hésite pas à les relancer ! Tu as fais avec CCAM ou sans ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 01h29
Sans je m’attendais à ce que ça prenne du temps aussi quand je les relance ils me demandent de les recontacter plus tard !
Réponse de Nessiah
Le 21/11/2020 é 01h44
Mais plus tard quand ? Ça fait déjà 8 mois .. Courage . peut-être que c’est les autorités comoriennes qui bloquent...tu as fais tes documents dans quelle préfecture ?
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 17h10
Tout les deux mois pratiquement. Sinon préfecture de ntsoudjini pour les documents
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 19h52
Bonjour, j’espère que vous allez bien Mon mari aujourd’hui ça va faire 3 semaines qu’il a déposée le visa et tjr pas de réponse. Il avait rendez vous la première semaine qu’on il avait déposée son visa il est aller ont lui a dit pas encore. Puis la 2 eme semaine ont la appeler pour qu’il ramène une photo ( hors qu’il avait déjà ramené une photo lors du dépôt ) et de refaire les emprunts car l’empreinte qu’il avait fais le jour du dépôt de son visa c’était pas bien fait . Et la 3 eme semaine rien du tout mais il est aller hier pour savoir des nouvelle ont lui a dit on va vous recontacter. Vous en pensez quoi ?