Transcription d'acte de mariage comorien - Page 168

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Mono93
Le 26/05/2021 é 13h17
Salame les amis j'ai viens vous annoncer que l'ambassade viens de m'envoyer un email en informent que mon dossier a été transcrit le 18/05 aussi début juin je pourrais passer les récupérer à la mairie. Je sais pas si c'est vrai mais je garde l'espoir que vrai inshallah
Réponse de Mono93
Le 26/05/2021 é 13h51
Salame les les amis voilà je viens de recevoir un email de l'ambassade aujourd'hui comme quoi la demande de transcription a été transcrit le 18/05 que dans les semain avenir je recevrai les documents à la mairie don il m'invite à m'y rendrai début juin pour les récupérer .je sais pas si c'est vrai mais je garde l'espoir et inchallah dieu va nous accorder les bonnes nouvelles amin
Réponse de DIAMADOU
Le 26/05/2021 é 14h27
Salam alikoum normalement si il vous a dit ça ça veut dire que c’est bon ton dossier il est en cours de traitement c’est c’est bon signe même moi la dame elle m’a appelé hier elle m’a dit qu’il Manque de document il faut que je les dépose à l’accueil elle m’a donné le numéro de dossier pour que je puisse écrit sur l’enveloppe mais vous inquiétez pas ça va te bloquer Inch’Allah pour nous tous
Réponse anonyme
Le 26/05/2021 é 18h39
Félicitations Mono enfin bientôt le bout du tunnel insha'Allah
Réponse de Mono93
Le 26/05/2021 é 21h26
Franchement vous savez pas a qu'elles point je suis contente. La je pense ici le 10 juin les dossiers seront déjà a la mairie vue il sont dit il l'ont déjà envoyer.
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 09h41
Di coup mono ils ont auditionné ta femme ou pas du tout ?
Réponse de Mono93
Le 27/05/2021 é 16h27
Non il l'ont pas fait ya que moi qui a été auditionné ici à la mairie mais je pense il le ferons le jour où il va déposer la demande de visa après je suis pas sur avec eux il faut s'attendre à tout. Voilà j'ai contacter la mairie aujourd'hui il mon confirmer qu'ils ont pas encore reçu après c'est normale l'enregistrement a eu lieux le 18 de se mois et envoyé se mois même donc je pense ici le 10 juin j'aurais tout inshallah.
Réponse de DIAMADOU
Le 27/05/2021 é 23h04
Salam Aleykoum félicitations Mono Je suis trop 🥲
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 23h43
Bonjour, je voudrais savoir je me suis mariée devant le CADI en novembre 2020 sauf que j’avait pas fait la demande de CCAM. Après plusieurs avis de min entourage on m’a dit de le faire du coup j’ai envoyé les documents je suis donc dans l’attente de le recevoir. Mais j’ai vu qu’au final j’aurai pu faire la transcription direct donc je sais plus quoi faire mtn ?
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 00h07
Bonjour, je voudrais savoir je me suis mariée devant le CADI en novembre 2020 sauf que j’avait pas fait la demande de CCAM. Après plusieurs avis de min entourage on m’a dit de le faire du coup j’ai envoyé les documents je suis donc dans l’attente de le recevoir. Mais j’ai vu qu’au final j’aurai pu faire la transcription direct donc je sais plus quoi faire mtn ?
Réponse de Mono93
Le 28/05/2021 é 09h31
Merci beaucoup Diamadou et a vous tous
Réponse de Nessiah
Le 28/05/2021 é 14h19
Mono InSha Allah bientôt tu vas recevoir les documents 🤲🏽
Réponse de Mono93
Le 28/05/2021 é 21h33
Inshallah Nessiah alors Monsieur a pus déposer le visa et ducoup c'est toi qui a tout fait en ligne de A à Z explique. Merci
Réponse de Nessiah
Le 31/05/2021 é 13h16
Oui il a déposé jeudi dernier et la il est à l’ambassade pour la réponse . J’ai tout fais en ligne . Après rien de bien compliqué il faut faire la demande en ligne sur France visa . Tout est indiqué juste à suivre la procédure . Puis une fois que c’est fait il faut aller à l’ambassade prendre le dossier là à remplir et quand tout est ok avec les documents il faut prendre rendez vous en ligne . Puis voilà j’en suis là . Monsieur attend la
Réponse de Nessiah
Le 31/05/2021 é 14h40
Je vous expliquerais . Mon mari a eu son visa Al hamdoulilahi !!!!!!!
Réponse de Mono93
Le 31/05/2021 é 19h13
Hamdoulillah et félicitations mais ya un truc que je comprends pas si tout se fait en ligne ainsi que le rendez vous pour déposer alors c'est quoi se document a prendre à l'ambassade et la compléter vu tout se fait en ligne aussi un truc ils sont auditionné ton mari le jour où il déposé Merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 22h16
Salam mono le formulaire visas de long séjour on le prend à l’ambassade même si tu fais tout en ligne mais ce document est à récupérer sur place
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 23h27
Anonuyme tu ne pas recu le número de enrigtrement pour aple ou envoyer un mail car moi et mariee devant le Cadi en septembre 2019 sans ccm je suis retoune en France en novambre 2019 et je envoyer les document en janvier 2020 je recu le número de enrigtrement et de document a completé en fevrier je les envoyer en mars et mon mariage etais fait en juin 2020
Réponse de Mono93
Le 01/06/2021 é 00h22
C'est pas raisonnable cas même vu si c'est le formulaire de visa long séjour on peut directement l'imprimer que de se présenter la bas juste pour se formulaire éclaire-moi si j'ai pas raison en plus de sa le formulaire Visa long séjour il est sur leurs sites
Réponse de Nessiah
Le 01/06/2021 é 09h34
Bah mono c’est ce qu’ils ont dit de faire . On a juste suivit ce qu’ils ont dit . Quand tu fini ton truc en ligne ils te demandent d’aller à l’ambassade et la ils te donnent le document . Tu le rempli tu prend rdv et quand ton rdv arrivent tu ramène tous les documents + le formulaire donc voilà .