670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 168

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4246 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Mono93
Le 26/05/2021 é 13h17
[ ! ]
Salame les amis j'ai viens vous annoncer que l'ambassade viens de m'envoyer un email en informent que mon dossier a été transcrit le 18/05 aussi début juin je pourrais passer les récupérer à la mairie. Je sais pas si c'est vrai mais je garde l'espoir que vrai inshallah
Répondre
Réponse de Mono93
Le 26/05/2021 é 13h51
[ ! ]
Salame les les amis voilà je viens de recevoir un email de l'ambassade aujourd'hui comme quoi la demande de transcription a été transcrit le 18/05 que dans les semain avenir je recevrai les documents à la mairie don il m'invite à m'y rendrai début juin pour les récupérer .je sais pas si c'est vrai mais je garde l'espoir et inchallah dieu va nous accorder les bonnes nouvelles amin
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 26/05/2021 é 14h27
[ ! ]
Salam alikoum normalement si il vous a dit ça ça veut dire que c’est bon ton dossier il est en cours de traitement c’est c’est bon signe même moi la dame elle m’a appelé hier elle m’a dit qu’il Manque de document il faut que je les dépose à l’accueil elle m’a donné le numéro de dossier pour que je puisse écrit sur l’enveloppe mais vous inquiétez pas ça va te bloquer Inch’Allah pour nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2021 é 18h39
[ ! ]
Félicitations Mono enfin bientôt le bout du tunnel insha'Allah
Répondre
Réponse de Mono93
Le 26/05/2021 é 21h26
[ ! ]
Franchement vous savez pas a qu'elles point je suis contente. La je pense ici le 10 juin les dossiers seront déjà a la mairie vue il sont dit il l'ont déjà envoyer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 09h41
[ ! ]
Di coup mono ils ont auditionné ta femme ou pas du tout ?
Répondre
Réponse de Mono93
Le 27/05/2021 é 16h27
[ ! ]
Non il l'ont pas fait ya que moi qui a été auditionné ici à la mairie mais je pense il le ferons le jour où il va déposer la demande de visa après je suis pas sur avec eux il faut s'attendre à tout. Voilà j'ai contacter la mairie aujourd'hui il mon confirmer qu'ils ont pas encore reçu après c'est normale l'enregistrement a eu lieux le 18 de se mois et envoyé se mois même donc je pense ici le 10 juin j'aurais tout inshallah.
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 27/05/2021 é 23h04
[ ! ]
Salam Aleykoum félicitations Mono Je suis trop 🥲
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir je me suis mariée devant le CADI en novembre 2020 sauf que j’avait pas fait la demande de CCAM. Après plusieurs avis de min entourage on m’a dit de le faire du coup j’ai envoyé les documents je suis donc dans l’attente de le recevoir. Mais j’ai vu qu’au final j’aurai pu faire la transcription direct donc je sais plus quoi faire mtn ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir je me suis mariée devant le CADI en novembre 2020 sauf que j’avait pas fait la demande de CCAM. Après plusieurs avis de min entourage on m’a dit de le faire du coup j’ai envoyé les documents je suis donc dans l’attente de le recevoir. Mais j’ai vu qu’au final j’aurai pu faire la transcription direct donc je sais plus quoi faire mtn ?
Répondre
Réponse de Mono93
Le 28/05/2021 é 09h31
[ ! ]
Merci beaucoup Diamadou et a vous tous
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 28/05/2021 é 14h19
[ ! ]
Mono InSha Allah bientôt tu vas recevoir les documents 🤲🏽
Répondre
Réponse de Mono93
Le 28/05/2021 é 21h33
[ ! ]
Inshallah Nessiah alors Monsieur a pus déposer le visa et ducoup c'est toi qui a tout fait en ligne de A à Z explique. Merci
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 31/05/2021 é 13h16
[ ! ]
Oui il a déposé jeudi dernier et la il est à l’ambassade pour la réponse . J’ai tout fais en ligne . Après rien de bien compliqué il faut faire la demande en ligne sur France visa . Tout est indiqué juste à suivre la procédure . Puis une fois que c’est fait il faut aller à l’ambassade prendre le dossier là à remplir et quand tout est ok avec les documents il faut prendre rendez vous en ligne . Puis voilà j’en suis là . Monsieur attend la
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 31/05/2021 é 14h40
[ ! ]
Je vous expliquerais . Mon mari a eu son visa Al hamdoulilahi !!!!!!!
Répondre
Réponse de Mono93
Le 31/05/2021 é 19h13
[ ! ]
Hamdoulillah et félicitations mais ya un truc que je comprends pas si tout se fait en ligne ainsi que le rendez vous pour déposer alors c'est quoi se document a prendre à l'ambassade et la compléter vu tout se fait en ligne aussi un truc ils sont auditionné ton mari le jour où il déposé Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 22h16
[ ! ]
Salam mono le formulaire visas de long séjour on le prend à l’ambassade même si tu fais tout en ligne mais ce document est à récupérer sur place
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 23h27
[ ! ]
Anonuyme tu ne pas recu le número de enrigtrement pour aple ou envoyer un mail car moi et mariee devant le Cadi en septembre 2019 sans ccm je suis retoune en France en novambre 2019 et je envoyer les document en janvier 2020 je recu le número de enrigtrement et de document a completé en fevrier je les envoyer en mars et mon mariage etais fait en juin 2020
Répondre
Réponse de Mono93
Le 01/06/2021 é 00h22
[ ! ]
C'est pas raisonnable cas même vu si c'est le formulaire de visa long séjour on peut directement l'imprimer que de se présenter la bas juste pour se formulaire éclaire-moi si j'ai pas raison en plus de sa le formulaire Visa long séjour il est sur leurs sites
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 01/06/2021 é 09h34
[ ! ]
Bah mono c’est ce qu’ils ont dit de faire . On a juste suivit ce qu’ils ont dit . Quand tu fini ton truc en ligne ils te demandent d’aller à l’ambassade et la ils te donnent le document . Tu le rempli tu prend rdv et quand ton rdv arrivent tu ramène tous les documents + le formulaire donc voilà .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:174.976T199.989