670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 172

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de neptuna3
Le 23/06/2021 é 16h46
[ ! ]
Anonyme du 22/06 comment as tu fais pour savoir si nantes a reçu ou ps la transcription stp ça m’intéresse ?? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2021 é 16h04
[ ! ]
Salam aleykum Il suffit de les appeler et leur demander . Voici leur numéro : 01 41 86 42 47 choix numéro 7 . Ils sont sympa je les appels plusieurs fois par semaine . D’après l’ambassade une valise diplomatique aurait décollé pour la France mardi soir dernier . En espérant que nous recevrons toutes et tous de bonne nouvelles avec la permission d’Allah . Mrs.Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2021 é 16h08
[ ! ]
Salam aleykum Il suffit de les appeler et leur demander . Voici leur numéro : 01 41 86 42 47 choix numéro 7 . Ils sont sympa je les appels plusieurs fois par semaine . D’après l’ambassade une valise diplomatique aurait décollé pour la France mardi soir dernier . En espérant que nous recevrons toutes et tous de bonne nouvelles bi-idhniLlah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2021 é 20h25
[ ! ]
Salam Je les ai appelés à ce numéro : 01 41 86 42 47 Choix 7 . N’hésites pas à les appeler . D’après l’ambassade une valise diplomatique a décollé pour Nantes mardi soir . Prions de recevoir de bonnes nouvelles dans une quinzaine de jours bi-idhni-Llah . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2021 é 20h36
[ ! ]
Salam Je les ai appelés à ce numéro : 01 41 86 42 47 Choix 7 . N’hésites pas à les appeler . D’après l’ambassade une valise diplomatique a décollé pour Nantes mardi soir . Prions de recevoir de bonnes nouvelles dans une quinzaine de jours bi-idhni-Llah . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2021 é 12h43
[ ! ]
As salam anleikum ça va ? Quelqu’un peut m’envoyer le num de Nantes svp ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2021 é 11h42
[ ! ]
Salam aleykum Je l’ai mis juste au dessus :) Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2021 é 18h00
[ ! ]
Salam anlaykoum, comment allez vous ? Avez vous des nouvelles de l'ambassade ? Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2021 é 23h28
[ ! ]
Wa aleykum salam De mon côté tout va bien AlhamduliLlah en espérant qu’il en soit de même de ton côté . Aucune nouvelle de l’ambassade malgré les appels à répétitions tous les jeudis ( ça ne sonne même pas ça coupe directement) et plus de 70 e-mails envoyés . Ils font clairement les morts . J’ai pu avoir des infos , une valise diplomatique qui aurait décollé des Comores mardi dernier car j’ai envoyé une personne de ma famille directement là-bas se renseigner. En parallèle j’ai appelé Nantes qui pour le moment n’a rien reçu pour moi :( Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 00h40
[ ! ]
Courage, tu as déposé quand ton dossier ? Normalement la valise diplomatique c'est pour tout les courriers y compris ceux des dossiers terminé. On saura sûrement dans les jours à venir sont qui ont eu des nouvelles faites signe ici. Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 01h36
[ ! ]
Merci :) J’ai déposé mon dossier le 31 mars . Oui , Nantes m’a dit que si une valise est bien partit mardi dernier et que mon dossier est bien dans cette valise je recevrai le tout vers le 12 juillet. Du coup j’attends :( Et toi tu en es où dans tes dossiers ? Tu as déjà tout déposé ? Courage à toi également l’attente est longue . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 04h43
[ ! ]
As tu eu ton numéro de dossier le 31 mars ou plus tard ? Effectivement si c'est bien dans cette valise ce serai cool. Moi j'ai déposé en février mais j'ai eu le numéro de dossier que en mars donc je suis comme toi j'attends.. Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 10h54
[ ! ]
Tu parles du numéro de dossier des Comores ? Si c’est celui ci je l’ai eu en janvier après avoir reçu le CCM . Si c’est un autre numéro de dossier je n’ai rien reçu , hier encore Nantes me disait que ma transcription n’a pas encore été faite . Si tu as déposé ton dossier de transcription en février ils aurait du tout t’envoyer avec la valise qui est partit le 24 avril non ? Tu as réussi à les avoir au moins une fois qu’ils te disent ou en est ton dossier ? Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 11h25
[ ! ]
Oui en fait une fois que ta envoyé ta transcription il te donne un autre numéro de dossier qui commence par Dos2021.. En fait ils ont un retard de 1 mois sur les courrier donc jles déposé en février au comores même, mais j'ai eu le numéro que un mois plus tard, puis voilà depuis j'attends, ils m'ont dit qu'ils ont du retard à rattraper de l'année dernière etc.. donc faut patienter quoi. Ceux qui ont eu les livrets et actes dernièrement sont ceux qui ont eu leurs numéro de Dos entre décembre et février je crois donc pour les suivants je sais pas quand ce sera. Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 12h03
[ ! ]
Ah d’accord. Non je n’ai pas ce numéro , depuis que je suis rentrée en France en avril , j’essaie de les joindre par tous les moyens ils ne répondent à rien . Je n’ai que des nouvelles quand j’envoie ma tante directement à l’ambassade, et pour le retard de mon dossier leur excuses était que mon époux a un prénom arabe donc ils ont dû faire des recherches pour voir si il était bien comorien … une histoire a dormir debout quoi . J’espère que tu auras de bonnes nouvelles dans les prochains jours kiki . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 12h35
[ ! ]
Ah okay , bon ça va tant qu'ils ont reçu ton dossier c'est le principal, car lorsque le dossier n'est pas complet il le renvoie sans même prévenir. Insha'Allah on aura tous des bonnes nouvelles prochainement 🤲🏾 Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 13h14
[ ! ]
Assalam anleykum j'espère que vous allez tous bien. Courage à vous kheir in sha Allah. Moi j'ai reçu mon CCAM la semaine dernière al hamduliLlah, prochaine étape mariage/transcription in sha Allah. Sabrina tu as reçu ton CCAM? Bonne journée. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 13h36
[ ! ]
Salut Maryam, Oui j’ai reçu l’es reçu le 23 juin mon CCAM et j’ai envoyé ma demande de transcription le 25juin du coup. Mtn je suis dans l’attente d’une réponse donc d’ici quelques mois inshallah. Sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 16h10
[ ! ]
Ah c'est cool. Maintenant faut patienter, kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 07/07/2021 é 20h49
[ ! ]
Salam Aleykoum tout le monde , J’espère que vous allez bien . Des nouvelles de vos dossiers ? Nessiah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.637