Transcription d'acte de mariage comorien - Page 171

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4240 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Mono93
Le 14/06/2021 é 17h41
Salame Anlaykoum juste vous informez que je viens de récupérer mon livré de famille. Et je voulais vous demande pour pour l'envoyer à ma femme au bled il faut que je scanne tout les pages ou seulement celle qui sont mentionner mon nom et celle de Madame Merci.
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 05h08
Wa anleykum salam, BismilLah, ma sha Allah, félicitation Mono93. Kheir in sha Allah pour le visa. Je laisse les autres répondre à ta question, car je ne serai y répondre... Maryam
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 06h46
عليكم السلام ذ mono , félicitations à toi pour avoir reçu tes documents. Je crois qu'il faut envoyer l'acte de mariage et le livret de famille originaux pour la demande de visa
Réponse de Mono93
Le 15/06/2021 é 07h34
Salame je voudrais savoir pourquoi quand j'essaie de faire la demande de visa enligne il me propose pas le modif Mariage.
Réponse de Mono93
Le 15/06/2021 é 09h59
Bonjour voilà je viens de faire la demande de visa sur le site pour ma femme mais a la fin ils sont dit que elle paiera 99 euro le jour du dépôt Aussi sur le site j'ai mis installation familiale ou privé majeur et le motif conjoint Français vue ya pas la mansions Mariage j'ai bien dis sur le site ducoup j'ai pas encore pris le rendez vous juste pour ça Merci de me informée si c'est bien ou pas
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 10h41
C'est bien comme ta fait mono
Réponse de Mono93
Le 15/06/2021 é 12h23
Et le fait de payer les 99, euro c'est normale moi qui pensais le visa mariage pour déposer c'est gratuit.aussi la c'est bon je peux prendre le rendez-vous pour déposé sachant que actuellement je trouve pas quelqu'un qui va au comores pour lui passer le livré de famille originale ainsi que me pièce a moi
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 15h19
Le mieux c'est que t'attend d'être sur de lui envoyer les documents avant de prendre le rendez-vous vous. Et oui c'est normal pour le paiement mono
Réponse de Nessiah
Le 16/06/2021 é 00h59
Salam , Mono c’est indiqué 99,00€ mais c’est gratuit au final
Réponse de Mono93
Le 16/06/2021 é 06h28
Nessiah je voulais te demande un truc le moment où j'ai fini de compléter les documents en ligne je dois aussi me rendre sur place retirer un autre dossier et le compléter a nouveau parceque je me rappelle page 68 vous avez expliquer que ils vont dit d'aller sur placé pour retirer le dossier et une fois complété et cela tu reprends le RDV pour déposer ? Aussi j'ai oublier le livré de famille il faut que je envoie l'original Merci de bien vouloir m'expliquer.pour pouvoir déposer sachant que je peux pas partir au comores
Réponse anonyme
Le 16/06/2021 é 10h42
Salam aleykoum. J'ai une question j'ai fait la demande de CCAM mes bancs on était publié mais depuis plus rien. Est-ce que c'est normal ? Qui vas me donner mon CCAM ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2021 é 13h56
Moi aussi j’ai envoyé m’a demande de CCAM en mars er les bans on était publié en mai mais début rien je l’es tjrs pas reçu donc je sais je pense qu’il faut qu’on attend. Normalement on le reçoit par voie postale. Sabrina
Réponse de Mono93
Le 16/06/2021 é 16h39
Oui il sera directement envoyer part voie postale à ton n'adresse
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 14h23
Mono93 mon mari a eu le visa 2 juin je vais tous envoyer les originales je replier la demande en ligne et prendre aussi le rdv en ligne mais mon mari aussi il retirar le dossier laba par ce que il faut que ont recopier ce que tu replier en ligne ecrie en main
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 18h27
Bonjour Je voulais savoir moi et mon conjoint on à fait le halal donc signé par le kadi et après par le maire au comores avec un visa étudiant je suis venu en France. On aimerait le legaliser en France donc quand on est aller demander à la mairie, on nous a dit qu'il faut l'envoyer à Nantes par courrier et que c'est tout ce qu'il fallait faire. Vous en pensez quoi?
Réponse anonyme
Le 18/06/2021 é 19h52
Salam anlaykoum, je pense que si vous êtes les deux ici, faite le mariage à la marie ça prendra moin de temps
Réponse de Nessiah
Le 21/06/2021 é 18h18
Désolé Mono j’ai pas pu te répondre avant . Une fois fini en ligne ta conjointe va a l’ambassade récupérer le document papier et une fois que c’est fait . Il faut prendre rendez-vous pour tout déposer et l’entretien et puis voilà
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 07h53
Salam aleykum Petite nouvelle , j’ai déposé ma demande de transcription en avril ( transcription qui n’a toujours pas été faite aux yeux de Nantes ) Qu’Allah nous aide et nous assiste dans nos démarches. Félicitations à tous ceux qui ont pu recevoir leurs livret de famille , vos moitiés seront bientôt auprès de vous in sha Allah .
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 10h59
Nessiah , peut tu nous en dire plus sur l'entretien pour le visa ?
Réponse de Nessiah
Le 23/06/2021 é 09h49
Oui , une dame a prit ses documents . Elle lui a posée comme question : Vous vous êtes rencontré ou ? Elle est venue combien de fois aux comores et à quelles dates . Vous avez des enfants ? C’est tout . Puis 4 jours après il est aller à l’ambassade et c’était ok il a eu le visa