Transcription d'acte de mariage comorien - Page 210

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Laura34
Le 26/06/2023 é 18h55
Franchement tu m'as énormément rassurée, j'ai trop peur d'accoucher sans mon mari je prie pour qu'il soit là avant et puis la distance aussi c'est dur Insha'Allah qu'on aura une réponse positive rapidement
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 19h03
Franchement je te mens pas la distance est dure mais avec la grossesse j'imagine même pas j'espère vraiment qu'il seras là pour accueillir votre bébé inchallah
Réponse de Laura34
Le 26/06/2023 é 19h07
Ah oui franchement c'est compliquée mais bon pas le choix et puis je me dis que je suis pas la seule dans ce cas aussi. Mercii Insha'Allah
Réponse anonyme
Le 26/06/2023 é 23h02
Jte rassure Laura tu n’es pas là seul moi aussi j’étais dans le même cas, être enceinte loin de son mari c’est pas facile, mais j’espère que Dieu a vu nos larmes du à cette épreuve et notre patience. Bientôt sera notre victoire AMINE 🙏🏾
Réponse de Laura34
Le 27/06/2023 é 00h22
Il les as vu t'inquiète pas, Aminn 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Réponse anonyme
Le 03/07/2023 é 12h52
Salam, Pour info ceux qui ont déposer leur dossier en Septembre 2022 ont étaient contacté en fin Juin 2023. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 14/07/2023 é 22h55
Salem, on a fait le renouvellement de son visa en ligne savez vous après cet étape qu’est-ce qui se passe ? Mon époux a eu son visa en septembre dernier et on a renouvelé ce mois-ci mais en ligne.
Réponse de chamou22
Le 17/07/2023 é 21h55
Bonjour savoir Les documents à égalisé pour la demande de transcription. Merci
Réponse de chamou22
Le 17/07/2023 é 21h56
Bonjour Je voulais une confirmation des documents à égalisé pour la demande de transcription. Merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2023 é 23h18
Tout les documents provenant du comorien aux Comores
Réponse de chamou22
Le 19/07/2023 é 08h20
Bonjour Même le certificat de résidence?
Réponse anonyme
Le 19/07/2023 é 12h13
Oui c’est toujours mieux je faisais tout légalisé
Réponse de chamou22
Le 18/08/2023 é 14h45
Bonjour, Suite à une erreur sur mon act de mariage. Suivie d'incompétence au comores. j'ai fait un jugement en annulation de mariage et un jugement déclaratif pour le rétablir un autre act de mariage. Je voulais savoir si je dois faire signé mon nouveau act de mariage à la mairie. Sachant que c'est une décision de justice qui me permet de l'établir. A la mairie au comores on me dit pas besoin. Vu que j'ai déjà signé sur le premier act de mariage moi,ma femme et témoin.
Réponse de chamou22
Le 23/08/2023 é 13h13
Bonjour Je voulais savoir si je dois égalisé les certificats de non appel et les jugements. Car ils refusent aux comores soit disant il ya pas besoins pour ce document. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/09/2023 é 18h22
Salam, Y’a t’il de personnes qui ont déposé leurs dossier de transcription après septembre 2022 ( c’est à dire Octobre, novembre, décembre) qui ont eu des nouvelles ?! Pour ma part j’ai déposé en Octobre est toujours rien. En attente. Merci en avance
Réponse de chamou22
Le 11/09/2023 é 18h46
Salut Si tu as déposé avec ccam il faut 10 mois pour avoir une réponse. Sans ccam te prend pas la tête il faut 18 mois.
Réponse anonyme
Le 11/09/2023 é 18h54
Salam, J’ai déposé avec CCAM Je connais un couple qui ont déposé en septembre avec CCAM et ont étaient contacté en Juin 2023
Réponse anonyme
Le 11/09/2023 é 19h07
10 moisi en comptant le mois du dépôt ou d’ouvert ?!
Réponse de chamou22
Le 11/09/2023 é 19h11
10 mois en moyenne en comptant le dépôts.
Réponse anonyme
Le 23/10/2023 é 16h18
Salam, Quelqu’un d’entre vous aurait des nouvelles de l’ambassade ?!