Franchement tu m'as énormément rassurée, j'ai trop peur d'accoucher sans mon mari je prie pour qu'il soit là avant et puis la distance aussi c'est dur Insha'Allah qu'on aura une réponse positive rapidement
Franchement je te mens pas la distance est dure mais avec la grossesse j'imagine même pas j'espère vraiment qu'il seras là pour accueillir votre bébé inchallah
Jte rassure Laura tu n’es pas là seul moi aussi j’étais dans le même cas, être enceinte loin de son mari c’est pas facile, mais j’espère que Dieu a vu nos larmes du à cette épreuve et notre patience.
Bientôt sera notre victoire AMINE 🙏🏾
Salem, on a fait le renouvellement de son visa en ligne savez vous après cet étape qu’est-ce qui se passe ?
Mon époux a eu son visa en septembre dernier et on a renouvelé ce mois-ci mais en ligne.
Bonjour,
Suite à une erreur sur mon act de mariage. Suivie d'incompétence au comores.
j'ai fait un jugement en annulation de mariage et un jugement déclaratif pour le rétablir un autre act de mariage.
Je voulais savoir si je dois faire signé mon nouveau act de mariage à la mairie.
Sachant que c'est une décision de justice qui me permet de l'établir.
A la mairie au comores on me dit pas besoin. Vu que j'ai déjà signé sur le premier act de mariage moi,ma femme et témoin.
Bonjour
Je voulais savoir si je dois égalisé les certificats de non appel et les jugements.
Car ils refusent aux comores soit disant il ya pas besoins pour ce document.
Cordialement
Salam,
Y’a t’il de personnes qui ont déposé leurs dossier de transcription après septembre 2022 ( c’est à dire Octobre, novembre, décembre) qui ont eu des nouvelles ?!
Pour ma part j’ai déposé en Octobre est toujours rien.
En attente.
Merci en avance