Transcription d'acte de mariage comorien - Page 209

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2023 é 14h00
Oui j’ai la bonne adresse, car c’est le même mail auquel je l’ai contactais pour avoir des nouvelles concernant le CCAM est effectivement il répondait vraiment vite. Je sais pas comment je peux te contacter en privée.
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 14h04
C'est très bizzard effectivement. Je peux te donner mon mail si tu veux on parles dessus en privée. Du coup c naoumidu15@gmail.com
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 14h05
Quand tu leur envoie un mail il faut bien marquée le numéro de dossier sinon ils ne répondent pas
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 16h20
Salam Pour Laura 34 je pense que ta transcription seras fait dans cette période là d'où il t'on demandé de les contacter en Septembre car pour ma part j'ai déposé mon dossier fin juillet 2022 je l'ai est harcelé par mail et le dernier mail me disait de les recontacter en mars et j'ai pas eu le temps de les écrire que mon mari a eu un appel de l'ambassade en disant d'aller récupérer les documents c'était mi février après il a eu un rendez vous en avril pour le visa par contre c'est pas en ligne pour le visa mais par téléphone pour prendre rendez-vous et il a eu son visa fin avril par contre je sais pas si vous êtes au courant mais il faut savoir que une fois le visa validé le /la conjoint(e) à trois mois pour quitté le territoire ou le visa est annulé et aussi pour anonyme c'est mieux que tu les écris car si tu les appelles c'est vraiment rares qui répondent en plus par mail je rejoins Laura 34 ils sont très réactif t'as une réponse entre 24h/48h Si vous avez d'autres questions et que je peux répondre n'hésitez pas
Réponse anonyme
Le 26/06/2023 é 16h33
En faite moi j’ai arrêté d’envoyer des mails psk depuis Janvier ils me répondent plus par e-mail. Du coup là vu qu’ils répondent j’attend début Juillet pour envoyer un msg. J’ai demandé mon acte de naissance au mois de Juin il y’a pas eu de changement je sais pas si y’a un changement après une transcription, du coup j’me suis dis peut-être que la transcription n’est toujours pas faite.
Réponse anonyme
Le 26/06/2023 é 16h41
Juste Papillon ils ouvert ton dossier en quel mois en septembre du coup non ?
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 17h05
C'est sa mon dossier a été ouvert en septembre 2022
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 17h07
Desfois il disent 8 mois mais en vrai c'est toi et ta chance sachant que j'avais fais le CCAM donc après c'est toi et ta chance
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 17h09
Normalement après la transcription c'est noté sur ton acte de naissance mais soit patient(e) s'il t'on dit pour juillet je pense que seras pour mi juillet si c'est pareil que moi tellement j'avais pas envie d'être déçu je m'étais dit que je leur écrirais fin février au final ils ont appelé mon mari avant
Réponse anonyme
Le 26/06/2023 é 17h38
Non, moi ils me disent rien c’est pour ça que je pete les plombs, par rapport au nombre de foi où je les contacter ils m’ont jamais dis de date, il m’envoyer juste leur msg général qu’il faut attendre 8 mois pour une transcription avec CCAM. Mais vu que vous me dite que mtn il répondent par e-mail. Je vais leur écrit en début Juillet pour voir. Psk ils ont reçu mon dossier début Octobre ouverture en Décembre. Depuis ils veulent rien me dire de concret.
Réponse de Laura34
Le 26/06/2023 é 17h55
Merci Papillon.269 pour la réponse sa me rassure beaucoup je prie pour que ce soit fait avant septembre, je vais attendre la fin du mois de juillet, début août pour les recontacter si d'ici là j'ai pas de réponse
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 18h15
D'accord Laura 34 c'est mieux et pour anonyme t'inquiète pas sa vas aller fais comme tu as dit écrit leur début juillet en espérant une réponse positive j'espère que sa iras inchallah
Réponse de Laura34
Le 26/06/2023 é 18h31
Je voulais juste savoir par rapport aux visas, il faut que tous les documents soient en originaux ou alors on peux envoyer en couleur ? Juste pour savoir en avance et aussi quels documents faut-il stp Papillon.269
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 18h36
Si je me rappelle bien j'ai envoyé les originaux mais mon mari m'as dit qu'il n'ont même pas regardé ils ont juste pris les photocopies Moi j'ai mis m'as CNI,mes impôts,mon contrat de location et ils ont demandé sont passeport si je me souviens bien de toutes façons il ya le formulaire avec la transcription
Réponse de Laura34
Le 26/06/2023 é 18h37
D'accord bon ça va mercii beaucoup Papillon.269
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 18h38
En faite il te demande tout plein de choix de papier par exemple pour la preuve de nationalité du conjoint français c'est soit la cni ou le certificat de nationalité française et moi je lui ai tout envoyé Donc du coup déjà le jour du rendez-vous ils ont même pas vérifié les originaux sachant que je lui ai envoyé les origines. Ils demandent: * pour le conjoint français : Carte d'identité française ou certificat de nationalité française Justificatif de domicile (contrat de bail, impôt...) *pour le conjoint étranger : Le passeport Photo d'identité Et enfin l'acte de mariage et le livret de mari
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 18h39
Je l'avais déjà marqué sur le groupe c'est ce qu'il demande exactement je t'en prie Laura 34
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 18h39
*C'est livret de famille
Réponse de Laura34
Le 26/06/2023 é 18h51
Il demande pas beaucoup de document donc ça va mercii pour la réponse
Réponse de Papillon.269
Le 26/06/2023 é 18h52
Non du tout....je t'en prie