Transcription d'acte de mariage comorien - Page 207

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2023 é 23h44
Salam Aleykoum ChaaChaa , peut tu nous détailler ton parcours si ça ne te dérange pas. Merci d’avance et bon ramadan à tous
Réponse anonyme
Le 04/04/2023 é 01h09
Salam, des personnes d’entre vous qui ont déposé leurs dossier en Octore ou autres ont des nouvelles concernant leur transcription ?! Bon ramadan à vous.
Réponse de chamou22
Le 04/04/2023 é 19h59
Salam anleikoum Franchement attention ne faire n'importe quoi. Je me retrouve à annuler mon mariage pour pouvoir faire un autre act après 8 ans de mariage. Tous dépends l'erreur que tu as. Si c'est une erreur matériel ou pas. Car la rectification ne peut pas se faire sur n'importe quoi.. Si tu veux vient en privé sur pogam22300@gmail.com.
Réponse de chamou22
Le 04/04/2023 é 20h00
Repose pour chaachaa
Réponse de chamou22
Le 04/04/2023 é 20h09
Bonjour Pour répondre à chaachaa La rectification le procureur la refuser et c'est passer en jugement le juge à refuser la rectification. Car en fonction de l'erreur c'est une annulation qui doit être fait. Maintenant j'ai trouvé un vrai avocat qui me conseille mieux. J'ai fait un annulation de act de mariage et un jugement déclaratif qui ma permis d'établir une nouvelle act de mariage sans que je recommence tous à zéro. Maintenant je vais faire une nouvelle demande de transcription à Nantes directement vu que mon dossier est passé en jugement. Attention au comores les rectification. En fonction de l erreur c'est ne pas recevable en France. Ça fait 8 ans de mariage et mon pays m'a foutue dans la merde. Je dois tous recommencer à zéro
Réponse de Papillon.269
Le 15/04/2023 é 12h48
Salam tout le monde J'ai une question:après avoir déposé le visa,combien de temps prend le traitement de dossier ? Merci pour vos réponses
Réponse de Papillon.269
Le 18/04/2023 é 19h47
Bonjour, Bon bah mon mari a eu son visa il a déposé sa demande le 12/04 et il est partie récupérer aujourd'hui sachant qu'il lui ont dit que son passeport étais prêt à être récupérer hier
Réponse anonyme
Le 18/04/2023 é 20h00
Al hemdoulah tout mes félicitations. J’imagine même pas comme tu dois être heureuse. Peut tu juste nous dire qu’elle doucement il dû ramener ?! Merci pour ton témoignage.
Réponse de Papillon.269
Le 18/04/2023 é 20h12
Merci beaucoup oui très contente En faite il te demande tout plein de choix de papier par exemple pour la preuve de nationalité du conjoint français c'est soit la cni ou le certificat de nationalité française et moi je lui ai tout envoyé Donc du coup déjà le jour du rendez-vous ils ont même pas vérifié les originaux sachant que je lui ai envoyé les origines. Ils demandent: * pour le conjoint français : Carte d'identité française ou certificat de nationalité française Justificatif de domicile (contrat de bail, impôt...) *pour le conjoint étranger : Le passeport Photo d'identité Et enfin l'acte de mariage et le livret de mariage Donc voilà en tout cas bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 18/04/2023 é 20h33
Merci pour ta réponse. Et du coup à quel moment il te dit les documents à ramener ?!
Réponse anonyme
Le 18/04/2023 é 20h50
Bonjour, Savez vous le delai pour une transcription de mariage sans ccm en ce moment ? Et j'ai un dossier en cour j'ai du changer de numero de telephone mais impossible de les joindre par mail, ils appellent souvent sur les portable ?
Réponse de Papillon.269
Le 18/04/2023 é 22h32
Une fois que tu as rempli en ligne tu as une feuille à imprimer et dessus il y à marqué les documents à ramener le jour du rendez vous et pour la transcription sans ccm je ne sais plus je l'ai fais avec ccm pour ma part c'était assez rapide sa m'as pris en tout à peu près un an sachant qu'il n'as pas été auditionné et il reçoivent pas lors su dépôt de transcription mais pour le visa mon mari m'as juste dit qu'il n'ont pas vérifié les originaux
Réponse anonyme
Le 20/04/2023 é 02h27
Bonjour, Le mari de mon amie a pas pu reconnaitre son bebe. Mon amie et en france et son mari est au comores. Ils n"ont pas fait de mariage avec ccm. Comment peut il reconnnaitre l'enfant sinon ? Mln amie peut elle faire une demarche ? CC
Réponse anonyme
Le 20/04/2023 é 20h31
Besoin de témoignages. Pour ceux qui ont reçu leurs transcription s’il vous plaît, sur l’acte de mariage, le nom de votre mari est le même que sur son passeport Comorien. Car on sait tous qu’au Comores il inverse ton nom et ton prénom et prénom, ton nom. Et du coup je voudrais savoir si sur l’acte c’est pareil que sur le passeport comorien. Je viens d’accoucher, et je dois déclarer mon fils à mairi et sur mon livret de famille comorien, ils ont fait pareil que sur le passeport soit inversé. En attente d’une réponse . Bonne Aïd.
Réponse de chamou22
Le 22/04/2023 é 14h19
Ne change rien laisse comme sait dans le passeport et act de naissance de ton marie. Ils savent à l'ambassade de tous ces bordels de nom et prénom
Réponse anonyme
Le 22/04/2023 é 14h43
Merci beaucoup pour ta réponse, en espérant que ta situation à toi à changer
Réponse de chamou22
Le 22/04/2023 é 16h36
Boff ça avance petit à petit
Réponse anonyme
Le 02/05/2023 é 20h30
Salam Aleykoum , quelqu’un aurait des nouvelles ?! Pour les transcriptions ?!
Réponse anonyme
Le 03/05/2023 é 13h05
Bonjour, Le mari de mon amie a pas pu reconnaitre son bebe. Mon amie est en france et son mari est au comores. Ils n"ont pas fait de mariage avec ccm. Comment peut il reconnnaitre l'enfant sinon ? Mln amie peut elle faire une demarche pour que le bébé porte le nom du papa ? CC
Réponse anonyme
Le 03/05/2023 é 13h19
Avec le livret de famille comorien s’ils sont marié civilement au Comores, il portera le nom de son père.