Transcription d'acte de mariage comorien - Page 206

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de chamou22
Le 18/12/2022 é 09h54
Oui mais la je perd pied. Je pensais pas autant soufrir dans la vie. Bientôt 8 ans de mariage, On a pas d'enfant. Je sais même plus quand je vais enfin finir cette affaire
Réponse de chamou22
Le 07/01/2023 é 04h22
Bonjour, Après contact avec un deuxième avocat. Il me conseille aussi d'annuler mon mariage est de répartir à zéro. Car je risque de me retrouver avec d'autre erreur si je tente une rectification encore. Je voulais savoir les délais de ccam
Réponse anonyme
Le 14/01/2023 é 07h27
Bonjour chamou22 Le délai de délivrance d' un CCAM est de 4 mois.
Réponse anonyme
Le 14/01/2023 é 07h29
Transcription d'un acte sans CCAM : 15 mois Avec CCAM : 8 mois . Sachant que c'est un moyenne et que vous pouvez l'avoir avant .
Réponse de chamou22
Le 21/01/2023 é 22h57
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je me suis marié en 2015 après plusieurs erreur mon mariage a été refusé d'être transcrit. On vient de l'annuler pour faire un autre. Mais en 2020 on a fait rectifier le nom et prénom de ma femme. En gros elle s'appelle nom fatima prénom DAOUD. maintenant elle s'appelle Nom FATIMA prénom Ahmed. C'est toujours la même chose c'est juste que le nom est mis en magicule maintenant. Sachant que c'est le prénom du prénom du père. Qui est mis en magicule sur les papiers comotien. Vu que on va recommencer les papiers. Je voudrais savoir si Je garde les papiers rectifier ou je remets l'acte de naissance comme il était avant. Je voudrais savoir si ça peux me poser un problème sur un acte de naissance de faire un main levée de jugement. Sachant que l'acte a déjà était modifié
Réponse de chamou22
Le 21/01/2023 é 23h00
Assalamouenlaycome Je vous explique mon problème. Je me suis marié en 2015 après plusieurs erreur mon mariage a été refusé d'être transcrit. On vient de l'annuler pour faire un autre. Mais en 2020 on a fait rectifier le nom et prénom de ma femme. En gros elle s'appelle nom fatima prénom DAOUD. maintenant elle s'appelle Nom FATIMA prénom Ahmed. C'est toujours la même chose c'est juste que le nom est mis en magicule maintenant. Sachant que c'est le prénom du prénom du père. Qui est mis en magicule sur les papiers comotien. Vu que on va recommencer les papiers. Je voudrais savoir si Je garde les papiers rectifier ou je remets l'acte de naissance comme il était avant avec un main levée de jugement
Réponse anonyme
Le 04/03/2023 é 11h06
Salam Aleykoum, des personnes d’entre vous ont des nouvelles concernant leur dossier de transcription ?! Bonne journée à vous
Réponse de Papillon.269
Le 04/03/2023 é 11h50
Salam anleykoum tout le monde!je vais vous raconté mon parcours j'ai déposé le ccam le 01/09/2021 je l'ai reçu en février 2022 j'ai déposé ma transcription en juillet 2022 et ils ont appelé mon mari milieux de ce mois ci pour aller récupérer l'acte de mariage et le livret de famille et depuis le 1/03/2023 les visas se font en ligne donc voilà si vous avez des questions et que je peux aider je suis là! Bonne journée à tous
Réponse de Papillon.269
Le 04/03/2023 é 11h52
*rectification Pour les visas les rendez vous sont à prendre en ligne et le formulaire à pré remplir en ligne et le faire imprimé et le ramener le jour du rendez-vous
Réponse anonyme
Le 04/03/2023 é 23h42
Salam, merci pour ta réponse. Est-ce que vous les avez appelé entre temps ou pas du tout, pour le visa vous avez une réponse au bout de combien de temps ?! Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/03/2023 é 23h44
Et il vous donne un rdv au bout de combien de temps, vous pouvez mettre le lien du site où on doit prendre le rdv pour le visa ?
Réponse de Papillon.269
Le 05/03/2023 é 13h32
Je l'ai est écris une fois pour la transcription et pour ce qui est du visa mon mari l'as pris hier en ligne le rendez vous et la date disponible est pour le 27 juin 2023 sachant qu'il faut savoir que le site bug et le temps de réponse pour le visa je ne sais pas
Réponse de Papillon.269
Le 05/03/2023 é 13h41
Https://france-visas.gouv.fr/web/km/a-qui-sadresser c'est le lien pour prendre le rendez-vous pour le visa en ligne Et pour pré remplir le dossier c'est : https://france-visas.gouv.fr/web/france-visas/ Il faut ouvrir un compte est suivre les instructions à suivre
Réponse anonyme
Le 05/03/2023 é 14h00
Mais franchement au bled c’est du grand n’importe quoi comment ça il faut 4 mois pour un rdv, c’est grave. Bon en tout cas félicitations à vous et merci pour très réponses.
Réponse anonyme
Le 05/03/2023 é 14h36
Dernière question, désolée encore une fois mais pour prendre votre rdv à quel moment on sélectionne le bon motif psk je vois que automatiquement ça me met le motif de pièce d’identité ?! En attente Merci d’avance
Réponse de Papillon.269
Le 05/03/2023 é 21h56
Ouais c'est long mais je pense qu'il doit avoir beaucoup de rendez-vous et puis pour ta question je ne sais pas à quelle moment car c'est mon mari qui a fait....si t'as d'autres questions n'hésite pas
Réponse anonyme
Le 07/03/2023 é 12h09
Salam tout le monde, Pour le formulaire de demande de visa, il faut mettre quoi visa long séjour ou court sejour, quelqu’un sait comment ça fonctionne je comprend rien
Réponse anonyme
Le 10/03/2023 é 13h04
Salam Aleykoum, Msg adressé à papillon 269, mon mari a appelé l’ambassade pour avoir un rendez-vous pour le visa et il a eu pour avril, donc voit si ton mari ne sait pas trompé et pris un rdv pour une pièce d’identité. Car pour avoir un rdv pour les visa il faut appeler par téléphone. C’est juste le formulaire qui se fait en ligne
Réponse de Papillon.269
Le 10/03/2023 é 13h31
Wa anleykoum salam je viens de voir ton message effectivement il s'est trompé merci il vient de les appelé il a rendez-vous en avril aussi
Réponse de Chaachaa_
Le 22/03/2023 é 02h30
Bonsoir Chamou22 J’aimerais savoir comme je lis que tu as rectifié ton acte car il y a des erreurs j’aimerais savoir comment tu as procédé pour rectifier avoir l’ordonnance ect Merci d’avance pour ta réponse