669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 208

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 16/03/2024 à 11h16
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4237 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2023 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, Non ils se sont marier mais sans ccm. Du coup le papa ne pourra pas reconnaitre son bebé ?
Répondre
Réponse de chamou22
Le 06/05/2023 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, Bien sur qu'il peux déclarer son enfant. Tous français peut déclarer son enfant à l'ambassade. Sinon il peut le faire mais avec des jugements tous ça.
Répondre
Réponse de chamou22
Le 06/05/2023 é 16h56
[ ! ]
Bizarre ton histoire. Même si le père est à l'étranger évidemment que l'enfant va porter le nom de son père tant qu'il reconnaît son enfant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2023 é 12h14
[ ! ]
Bonjour Bah le soucis ils se sont presenter avec le papa a l'ambassade on leurs a demander l'acte de mariage mais ils leurs ont dis qu'ils ont fais la demande pour une transcription de mariage. Et l'ambassade a dit que ils peuvent pas faire la reconnaissance. Tout francais oui mais son mari n'est pas français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2023 é 01h14
[ ! ]
Salam Aleykoum, auriez vous des nouvelles pour ceux qui ont déposée leur dossier de transcription au mois d’octobre ? En vous remerciant
Répondre
Réponse de Laura34
Le 13/06/2023 é 12h38
[ ! ]
Salam aleykoum , J'aimerai avoir des réponses concernant la transcription de mariage. J'ai déposée mon dossier de transcription avec CCAM en mars 2023, suite à ça j'ai contacter l'ambassade par mail début mai pour savoir si il avait bien reçu mon dossier etc et quel était le délais d'attente. Ceux à quoi ils m'ont répondu que mon dossier avait bien était enregistré au mois d'avril suivis du numéro de dossier et que le délais de transcription était de 8 mois. J'aimerais donc savoir si une fois le dossier enregistré avec numéro de dossier cela signifie que le dossier a été ouvert svp ? De plus je suis enceinte de 5 mois, et suit donc rentrer en France pour faire mon suivis de grossesse pensez-vous que la grossesse pourrait avoir un impact sur la durée de traitement de mon dossier de transcription ? Désolé pour ce long message j'espère avoir des réponses à mes questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2023 é 19h08
[ ! ]
Aleykoum salam, Alors dis toi qu’ils ont ouvert ton dossier plutôt, psk à un moment ils ouvraient les dossiers au bout de 3 mois. Et donc oui si tu as une numéro de suivie cela veut dire que ton dossier a été ouvert. Concernant ta grossesse, cela ne change rien, moi j’ai déposer depuis Octobre 2022 ouverture en décembre 2022, j’étais enceinte j’ai envoyé des certificats, cela ne change rien. Ils te disent de patienter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2023 é 19h10
[ ! ]
Et Jusqu’à maintenant je suis toujours en attente de la transcription. En espérant avoir répondu à tes questions.
Répondre
Réponse de Laura34
Le 14/06/2023 é 22h34
[ ! ]
Mon dieu depuis Décembre 2022 sa fait donc 7 mois, ta essayer de les relancer par téléphone sa commence à faire long là. Merci beaucoup pour ta réponse, je désespère moi qui pensais pas autant galèrer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2023 é 00h57
[ ! ]
Malheureusement, il ne donne aucune informations a part qu’il faut attendre. Et maintenant j’ai appris que ils ont suspendu la ligne jusqu’à nouvelle ordre. Et par e-mail, ils ne répondent pas non plus.
Répondre
Réponse de Laura34
Le 15/06/2023 é 07h45
[ ! ]
C vrai que pas téléphone ils ne répondent jamais,tu avais fait ta demande avec CCAM ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2023 é 11h34
[ ! ]
Oui demande de transcription avec CCAM
Répondre
Réponse de Laura34
Le 16/06/2023 é 09h33
[ ! ]
Je comprends pas ceux qu'ils leur prends autant de temps pour traiter les dossiers des gens.
Répondre
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 13h28
[ ! ]
Salam aleykoum tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a du nouveau concernant les demandes de transcription ? Je suis toujours en attente et je trouves ça rassurant d'avoir des nouvelles des dossiers des autres. N
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2023 é 13h32
[ ! ]
Rho la belle tu sais c’est tellement long, en tout cas moi j’ai toujours pas de nouvelle, ouverture en Décembre 2022.
Répondre
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 13h35
[ ! ]
C dur d'être dans l'attente franchement, ta essayer de les contacter par mail ils répondent assez rapidement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2023 é 13h38
[ ! ]
Je n’ai pas essayé car il me répondes pas depuis un bon moment. Alors je sais pas si y’a d’autres personnes qui sont toujours en attente, autre que nous.
Répondre
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 13h43
[ ! ]
Moi je l'ai est contactée la semaine dernière en leur disant que j'étais enceinte avec mes justificatifs etc ils m'ont demandée de les recontacter vers le mois de septembre avec un certificat de grossesse indiquant la date d'accouchement prévu franchement je comptes pas attendre jusque là pour les relancer. Je sais pas non plus si d'autre personne sont en attente. Kheir Insha'Allah 🤲🏽
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2023 é 13h52
[ ! ]
Tu les a contacté par e-mail ou par téléphone, bizarre car moi aussi j’étais enceinte à mon retour en France, ma gynécologue m’a fait plusieurs justificatifs pour justement faire avancer les choses, sauf qu’ils m’ont jamais répondu à mes mails , et par téléphone ils m’ont dis il faut patienter et qu’il faut savoir aussi qu’il y’a un dossier pour le visa à faire. J’ai accouché en Avril, donc toujours pas de nouvelle. Mais j’me demande pourquoi ils t’ont demandé de les recontacter qu’en septembre.
Répondre
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 13h56
[ ! ]
Je les ai contacter par mail, je sais pas pourquoi vers le mois de septembre mais c'est ce qu'il mon demander de faire . Je suis censée accoucher fin octobre, c'est pour ça que je t'ai dis que j'attendrais pas septembre avant de les recontacter sachant qu'il faut faire le visa aussi . T sûre que tu avais leur bonne adresse mail psq moi ils me répondent vraiment super vite soit le jour même où le lendemain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.671