Transcription d'acte de mariage comorien - Page 208

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4237 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2023 é 13h01
Bonjour, Non ils se sont marier mais sans ccm. Du coup le papa ne pourra pas reconnaitre son bebé ?
Réponse de chamou22
Le 06/05/2023 é 16h51
Bonjour, Bien sur qu'il peux déclarer son enfant. Tous français peut déclarer son enfant à l'ambassade. Sinon il peut le faire mais avec des jugements tous ça.
Réponse de chamou22
Le 06/05/2023 é 16h56
Bizarre ton histoire. Même si le père est à l'étranger évidemment que l'enfant va porter le nom de son père tant qu'il reconnaît son enfant.
Réponse anonyme
Le 08/05/2023 é 12h14
Bonjour Bah le soucis ils se sont presenter avec le papa a l'ambassade on leurs a demander l'acte de mariage mais ils leurs ont dis qu'ils ont fais la demande pour une transcription de mariage. Et l'ambassade a dit que ils peuvent pas faire la reconnaissance. Tout francais oui mais son mari n'est pas français.
Réponse anonyme
Le 06/06/2023 é 01h14
Salam Aleykoum, auriez vous des nouvelles pour ceux qui ont déposée leur dossier de transcription au mois d’octobre ? En vous remerciant
Réponse de Laura34
Le 13/06/2023 é 12h38
Salam aleykoum , J'aimerai avoir des réponses concernant la transcription de mariage. J'ai déposée mon dossier de transcription avec CCAM en mars 2023, suite à ça j'ai contacter l'ambassade par mail début mai pour savoir si il avait bien reçu mon dossier etc et quel était le délais d'attente. Ceux à quoi ils m'ont répondu que mon dossier avait bien était enregistré au mois d'avril suivis du numéro de dossier et que le délais de transcription était de 8 mois. J'aimerais donc savoir si une fois le dossier enregistré avec numéro de dossier cela signifie que le dossier a été ouvert svp ? De plus je suis enceinte de 5 mois, et suit donc rentrer en France pour faire mon suivis de grossesse pensez-vous que la grossesse pourrait avoir un impact sur la durée de traitement de mon dossier de transcription ? Désolé pour ce long message j'espère avoir des réponses à mes questions.
Réponse anonyme
Le 14/06/2023 é 19h08
Aleykoum salam, Alors dis toi qu’ils ont ouvert ton dossier plutôt, psk à un moment ils ouvraient les dossiers au bout de 3 mois. Et donc oui si tu as une numéro de suivie cela veut dire que ton dossier a été ouvert. Concernant ta grossesse, cela ne change rien, moi j’ai déposer depuis Octobre 2022 ouverture en décembre 2022, j’étais enceinte j’ai envoyé des certificats, cela ne change rien. Ils te disent de patienter.
Réponse anonyme
Le 14/06/2023 é 19h10
Et Jusqu’à maintenant je suis toujours en attente de la transcription. En espérant avoir répondu à tes questions.
Réponse de Laura34
Le 14/06/2023 é 22h34
Mon dieu depuis Décembre 2022 sa fait donc 7 mois, ta essayer de les relancer par téléphone sa commence à faire long là. Merci beaucoup pour ta réponse, je désespère moi qui pensais pas autant galèrer.
Réponse anonyme
Le 15/06/2023 é 00h57
Malheureusement, il ne donne aucune informations a part qu’il faut attendre. Et maintenant j’ai appris que ils ont suspendu la ligne jusqu’à nouvelle ordre. Et par e-mail, ils ne répondent pas non plus.
Réponse de Laura34
Le 15/06/2023 é 07h45
C vrai que pas téléphone ils ne répondent jamais,tu avais fait ta demande avec CCAM ou pas ?
Réponse anonyme
Le 15/06/2023 é 11h34
Oui demande de transcription avec CCAM
Réponse de Laura34
Le 16/06/2023 é 09h33
Je comprends pas ceux qu'ils leur prends autant de temps pour traiter les dossiers des gens.
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 13h28
Salam aleykoum tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a du nouveau concernant les demandes de transcription ? Je suis toujours en attente et je trouves ça rassurant d'avoir des nouvelles des dossiers des autres. N
Réponse anonyme
Le 23/06/2023 é 13h32
Rho la belle tu sais c’est tellement long, en tout cas moi j’ai toujours pas de nouvelle, ouverture en Décembre 2022.
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 13h35
C dur d'être dans l'attente franchement, ta essayer de les contacter par mail ils répondent assez rapidement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2023 é 13h38
Je n’ai pas essayé car il me répondes pas depuis un bon moment. Alors je sais pas si y’a d’autres personnes qui sont toujours en attente, autre que nous.
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 13h43
Moi je l'ai est contactée la semaine dernière en leur disant que j'étais enceinte avec mes justificatifs etc ils m'ont demandée de les recontacter vers le mois de septembre avec un certificat de grossesse indiquant la date d'accouchement prévu franchement je comptes pas attendre jusque là pour les relancer. Je sais pas non plus si d'autre personne sont en attente. Kheir Insha'Allah 🤲🏽
Réponse anonyme
Le 23/06/2023 é 13h52
Tu les a contacté par e-mail ou par téléphone, bizarre car moi aussi j’étais enceinte à mon retour en France, ma gynécologue m’a fait plusieurs justificatifs pour justement faire avancer les choses, sauf qu’ils m’ont jamais répondu à mes mails , et par téléphone ils m’ont dis il faut patienter et qu’il faut savoir aussi qu’il y’a un dossier pour le visa à faire. J’ai accouché en Avril, donc toujours pas de nouvelle. Mais j’me demande pourquoi ils t’ont demandé de les recontacter qu’en septembre.
Réponse de Laura34
Le 23/06/2023 é 13h56
Je les ai contacter par mail, je sais pas pourquoi vers le mois de septembre mais c'est ce qu'il mon demander de faire . Je suis censée accoucher fin octobre, c'est pour ça que je t'ai dis que j'attendrais pas septembre avant de les recontacter sachant qu'il faut faire le visa aussi . T sûre que tu avais leur bonne adresse mail psq moi ils me répondent vraiment super vite soit le jour même où le lendemain