Transcription d'acte de mariage comorien - Page 69

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Maamani
Le 27/12/2016 é 19h50
Wa anleikoum salam Chamou 22 Ne t'inquiéte surtout pas car je suis dans la meme situation moi sa fait 12mois je j'ai déposer ma transcription de mariage Mais il faut bien préciser que j'ai déposer sans CCAM , moi oci il y avait des erreur sur mon acte de mariage j'ai du faire rectifier auprés des autorité comorienne : Tribunal , Mirex etcccc . Mon dossier est complet sur mon acte de mariage maintenant il y a aucune faute et j'ai toujours pas de réponse mais bon courage chamou 22 car tu n'est pas tout seul dans ce cas la il faut beaucoup de patience et de priére . Pour info Kahina 77 a raison sa sert a rien de les envoyer des photos de mariages car il te l'on pas demander en général c'est lors des auditions qu'il demande de preuve . K'allah nous aide inchallah pour que sa ce passe bien courage pour ta femme pour sa grossesse car ce n'est vraiment pas facile .
Réponse de chamou22
Le 30/12/2016 é 20h36
Salam Merci pour vos soutiens. Je suis aller à la mairie de la commune où je suis marié la personne qui s'occupe des dossiers m'a montré le bordereau qu'il a bien envoyé une réponse au mois novembre à l'ambassade. J'ai envoyé un mail cette semaine à l'ambassade. On m'a répondu qu'il y a du monde en vacances et qu'ils ont pas mal de retard sur les dossiers il va falloir attendre un peu avant que les courriers soient traités.
Réponse de chamou22
Le 30/12/2016 é 20h37
C'est sans ccm pour mon mariage kahina77
Réponse de Kahina77
Le 30/12/2016 é 22h44
Ok super tmtc wazougou et les fetes de fin dannee ils relax mais d le 2janvier inchallah la machine va retourner vos dossier seront traité comme il se doit inchallah.
Réponse de Maamani
Le 01/01/2017 é 07h00
Salam tout le monde halhamdoulilah j'ai envoyer un mail a l'ambassade on ma répondu que cebon c est transcrit dans 1 a 2 mois j'irai recuperer le livret de famille et acte de mariage a la mairi de ma commune halhamdoulilah dieu merci
Réponse de Kahina77
Le 03/01/2017 é 10h26
Felicitation mamami je vous ai dit Allah n'oubli personne. Des le 2janvier la machine redemarre tt le monde aura des bonnes nouvelles. Contente pour toi. La patience et les prieres sont nos alliés. Tout ce qui ont des souci je vous encourage vivement a envoyé des mails bien poli a lambassad apperement ils repondent super bien et assez vite. Courage aux autres votre tour arrive aussi.
Réponse de Maamani
Le 05/01/2017 é 06h43
Salam merci kahina et comme tu la bien dit allah n 'oublie personne . J'espère recevoir le livret de famille et l acte de mariage le plus rapidement possible inchallah , conseil ne surtout pas se découragé car un moment on aura touts des bonne nouvelles .
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 19h51
Bonjour à tous, est ce quelqu'un parmi vous aurez un contact direct avec une personne l'ambassade ? Merci ComoriaG.
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 20h33
Bonjour c est possible que tu le renseigne un peux plus
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 22h06
J'aurais des renseignements concernant ma transcription de mariage et je suis enceinte de 6 mois déjà, par mail on me répond constamment la même chose sans plus, je pense que un contact direct serais mieux
Réponse de pearl.ndz
Le 25/01/2017 é 18h15
Essaie de les appeler directement les jeudis entre 15h et 17h au 773.06.15 ou 773.03.95. Le souci c'est que par téléphone on a beaucoup plus de mal à les avoir. Sinon par mail as-tu expliqué ta situation ?
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 18h43
Oui par mail je leur ai expliqué la situation mes on me dis d'attendre 6 mois avant de les contacter car je n'est pas fais de CCM blabla je sais plus trop quoi faire surtout accoucher seul je l'envisage pas du d'où
Réponse de Alishaa
Le 25/01/2017 é 20h54
Salam Aleykoum à Tous j'espère que vous allez bien. Je voulais avoir un renseignement en 2014 , mon cousin à déposé son mariage sans CCM 4 mois plus tard il a reçu un accusé de réception. Moi mon mari il à toujours rien eu, je voulais savoir si vous vos maris / femmes a reçu cette accusé de réception ou pas ? Puisque moi sa fais 6 mois aujourd'hui et il a rien reçu , donc je me pose quelque question. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 21h06
Salut Alishaa , je te conseillerais de les contacter par mail en général y réponde sous 48 h y te renseigneront concernant ton dossier moi je suis dans le même cas j'ai reçu mon numéro de dossier par mail après les avoir contacté mes mon mariage à moi n'est toujours pas transcris et sa fais 2 mois j'ai déposé mon dossier aux Comores sans CCM donc on attend ComoriaG .
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 11h33
ComoriaG Malheureusement il n'existe que ses 2 moyens le tel ou le mail. Tu souhaites leur donner des nouvelles informa ou tu souhaite savoir ou en ai ton dossier ? Si ça fait 2 mois que tu as déposer il peuvent pas te dire grand chose. C'est temps qu'il prenne en général pour enregistré ton dossier et préparer son envoie vers Nantes. Au mieux ton dossier est arrivé a Nantes en tout cas j'espère pour toi. Insha Allah tu aura une réponse positive rapidement. Bon courage
Réponse de pearl.ndz
Le 26/01/2017 é 15h51
Anonyme 18h43, ça fait combien de temps que tu as déposé ton dossier ?
Réponse de pearl.ndz
Le 26/01/2017 é 15h54
Wa'aleyki salaam Alishaa, quand j'avais déposé mon dossier de transcription ils ne m'avaient pas non plus contacté, ni envoyé d'accusé. J'ai fini par leur envoyer un mail pour leur demander s'ils avaient bien reçu mon dossier c'est à partir de là qu'ils m'ont communiqué mon numéro de dossier
Réponse de Maamani
Le 05/02/2017 é 18h25
Salam pour la transcription chacun a sa chances moi jai fait sans ccam sa fait 1 ans maintenant hlmdl cest transcrit just j attend mon livret de famille . Avec CCAM sa passe plus vite . Franchement il faut beaucoup de courage et de patience .
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 18h42
Pearl.ndz j'ai déposée depuis fin novembre mon dossier j'espère avoir du positif rapidement inshallah que dieu nous facilite paske franchement ces difficile pour tout le monde ComoriaG.
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 18h47
Pour la transcription de mariage cela depend avec ccam cela dure 6mois sans ccam sa dure plus de Temps il faut de la patience.