Transcription d'acte de mariage comorien - Page 66

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 12h48
Salam anlaykum 97410, anonyme 11h10 = Relou (pardon je n'avais pas signé) "QUAND L'OBTENTION DU FAMEUX VISA EST LONG"SA SIGNIFIE BON SIGNE" J'en prends note , merci ( je suis une GRANDE angoissée ) Relou
Réponse de 97410
Le 24/10/2016 é 15h55
Mais derien Anonyme 12h48. Ne t'inquiéte pas t'aura une bonne nouvelle inchallah.(si ta d'autre question n'hésite pas). Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 15h13
Relou 10/10 : dépôt de la demande de visa 26/10 : visa accordé bien dit 97410 (plus c'est long mieux c'est ;) )
Réponse de Kahina77
Le 26/10/2016 é 18h58
Félicitation la relou Machallah trop contente pour toi allez manque plus qu a choisir une date
Réponse de Alishaa
Le 27/10/2016 é 11h21
Bonjour, J'ai déposé ma transcription de mariage le 22/08/2016, à l'ambassade au Comores directement. Mais je n'ai pas fais la Capacité de mariage . Je voulais savoir si c'étais normal que jusqu'à aujourd'hui j'ai pas de nouvelle. Ni numéro de dossier, ni rien d'autre. Au sein de quel organisme je peux me renseigner svp ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 13h40
KAHINA77 Merci. pour le vol je le laisse chercher ... je pense en AVOIR assez fait , non!!? Le conjoint français est trop sollicité dans cette démarche. Anonyme 11h21 Le numéro de dossier est attribué lors de la demande de CCAM Vu que tu n'es passé par cette voie il faut contacter l'ambassade pour l'obtenir. Sans CCAM, le délai de transcription est plus long. voir le commentaire de 97410 10/02/2016 : demande de transcription 30/08/2016 : mariage transcrit
Réponse de Alishaa
Le 28/10/2016 é 22h57
KAHINA 77 Aurais vous le numéro ou une adresse à laquelle je pourrais joindre l'ambassade svp ?
Réponse de Kahina77
Le 28/10/2016 é 23h45
Bonsoir Alisha Moi perso je n'ai jamais envoyé de mel a lambassad mais je lai trouver sur leur site officielle: Mail: ambafrance.moroni@gmail.com Téléphone : (00 269) 773.06.15 / 773.03.95 Télécopie : (00 269) 773.09.22 Voila si une personne a un autre mail n'hesitez pas à le lui communiquer Bon courage.
Réponse de Alishaa
Le 29/10/2016 é 00h03
Bonsoir kahina77 Merci beaucoup je vais essayé de les contacter.
Réponse de pearl.ndz
Le 29/10/2016 é 04h41
As-salaam wa'aleykoum, J'envoyais mes mails à cette adresse : admin-francais.moroni-amba@diplomatie.gouv.fr Sans CCAM ce n'est pas forcément plus long.
Réponse de Alishaa
Le 29/10/2016 é 07h19
Wa aleykoum salam D'accord Baraka Allah Fik Ah bon ?
Réponse de pearl.ndz
Le 29/10/2016 é 09h17
Pour la durée c'est vraiment chacun sa chance. Il y a des personnes qui passent par CCAM et qui pourtant passe plus de 6 mois avant d'obtenir la transcription, d'autres sans qui l'obtienne en moins de six mois. Quand on contacte l'ambassade faut vraiment veiller bien parler. Il garde des traces de tout. Lorsque je suis partie récupérer ma transcription, j'ai vu qu'ils avaient imprimé les mails que je leur ai envoyé.
Réponse de Kahina77
Le 29/10/2016 é 10h18
Je confirme c'est chacun son Bahati sa chance! Faites beaucoup de douah et soyez patient Inchallah Kheir.
Réponse de Sonia03
Le 29/10/2016 é 18h10
Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans se forum j'ai lus un peut tout vos commentaire a tous et félicitation a tous se qui sont arrivés au bout. J'aurais une question à vous poser. Moi je vien de commencer mes demarche, je vien d'envoyer mon dossier du CCAM . Je voudrais savoir en tout et pour tout combien de temp on mis tout vos démarche ccam, transcription et demande de visa avec la reponse?
Réponse de Alishaa
Le 29/10/2016 é 21h01
Salam Aleykoum, Baraka Allah Fik pour les réponses, je vais commencé lundi incha allah. Incha allah que sa passe vite. Ba tsi ngagou la distance
Réponse de Kahina77
Le 29/10/2016 é 21h59
Oui la distance tsi gniangou bo Alisha Bienvenue Sonia Moi perso ça a mi 2mois ente lenvoie du dossier et la reception du ccam ds ma boite a lettre. Ma soeur elle sa a mis 2mois et 3 4 jour si jme souviens bien voila so sa peut te donner une idee. Enfait j'avais envoyé le 1er decembre 2015 le 7janvier 3016 cetait afficher a la mairie puis 10jour apres fin daffichage c t le 17janvier 2016 et jai recu le ccam le 2 fevrier en sachant quil me lon envoyé le 26 janvier2016 date qui figure sur le document.
Réponse de Sonia03
Le 30/10/2016 é 09h27
Frenchement la distance tsi niangou hata mon mari sa fait 2mois que je l'ai pas vu en dirais sa fait 5ans lol Bref je vais pas vous raconter ma tristesse. En tou cas merci pour info des que j'ai du nouveau je vous informe. Sa m'aide beaucoup de discuter avec des personnes qui sont dans la meme situation que moi
Réponse de Maamani
Le 30/10/2016 é 17h49
Salam aleikoum avous Je me rejoint avous moi oci je suis dans le mem cas que vous jattend toujours j'ai déposer ma transcription jattend le livret de famille je vois ke je suis pas la seul a déprimer loll bienvenu o club franchement ces pas facile moi sa va faire 9 mois que j'ai pas vu mon Mari tsignagou franchement mais sa m'encourage quand je vois des gens dans le mem cas que moi ,je me dit ke je suis pas la seul pour infos moi je suis a la réunion et mon mari o comore .
Réponse de Kahina77
Le 30/10/2016 é 20h05
Maamani tiens bon on est tous passé par la et Alhamdulilah riwassuili toi aussi et vous tous inchallah on vous soutiens jusqu au bout moi mon mari arrive ds 2jours bientot ce forum m'a pas mal aider donc je vous aiderao tant que je pourrai
Réponse de Sonia03
Le 30/10/2016 é 23h16
Merci a toi kahina77