Salam Sonia waw wawouh! Alhamdulilah trop contente pour toi.
kheir pour la suite Inchallah. Je te le dis tes meilleurs allies dans ces démarches sont:la patience et la foi.
Prochaine étape le ccam dans ta boite dans 2 à 3 semaines Inchallah.
Salam Aleykoum à tous j'espère que vous allez bien.
Sa va faire 4 mois que j'ai fais ma transcription de mariage et que j'ai toujours pas eu de réponse c'est normal ? Je peux pas faire accélérer les choses ?
Salam Alishaa,
Pour t'en informer c encore un peut trop tôt pour t'inquièté surtout quand ont a fait un mariage sans CAM,et pour ce qui ont fait le mariage avec CAM ils sont a 60℅ de chançe d'avoir une réponse en 2 a 3 mois(sa dépend le nombres de dossiers a traité a l'ambassade) surtout que la nous sommes presque atteint les fêtes de fin d'année il faudra patienter,mais que dieux fait que sa soit traité avant les fêtes inchallah.
Cordialement
A toi Alishaa,
Lors du dépôt a l'ambassade ont te fourni rien,car moi personnellement quand g déposé ont m'ont rien donner et rien dit(juste n'importe quoi genre que ta demande sera traité parmis les derniers vu que je suis pas passer par le CAM).
Et je suis aller moi mm récupéré le numéro du dossier,donc je te l conseil si t encore sur place vas y demander la référence du dossier si t plus sur place tu peut les appelés(jeudi 15h des Comores)et leurs demandé.
-Je reste a votre disposition Alishaa pour plus d'informations n'hésitez pas.
Cordialement
Salam Alisha 97410 t'as tout dis j'ajouterai que tout cela est question de chance aussi Inchallah ça ira vite.
Ce que je peux te conseillé si tu n'est plus aux Comores c'est de leur envoyé un email en demandant gentillement ton numéro de dossier ainsi que l'état d'avancement de celui ci. Courage!
Merci pour ton soutien kahina77
Oui c'est vrai que mes meilleurs allié sont la fois et la patience.
Maintenant j'attend la suite , insha allah c'est vrai que c'est que le debut mais sa donne de l'espoir.
Kheir pour la suite insha allah
Oui tjr remercier Allah pour ce que tu as et demander ce que tu veux. Et c'est normal de vous soutenir il y a 1an de cela j"etais dans le meme situation que toi ma soeur ce nest parceque Allah a realise mon vieux que mon mari est maintenant a mes cotés que je vais tout oublier. En tout cas dès que j'ai du temps je jette un coup d'oeil par ici allez courage et tiens nous au courant pour la suite.
Bonjour a toutes/tous,
Merci Kahina77 c vraiment gentille et aimable de ta part,de conseillé de soutenir toutes/tous ce qui sont dans c démarches qui demandes beaucoup de patience,courage.
CONTRAIREMENT A CERTAINS(ES)QUI éTAIENT ICI PARMIS NOUS ET QUI ONT MAINTENANT ATTEINTS LEURS BUTS PAR LA GRACE D'ALLAH ET PARMIS LES CONSEILS ET SOUTIENTS QU'ILS/QU'ELLES ONT OBTENUS(ES)DANS CE FORUM ET QUI N'ONT PAS COMPRIS QUE DANS CE FORUM C DU TOUR A TOUR,QU'IL Y'A DES PERSONNES DANS CE FORUM QUI ONT BESOIN BEAUCOUP DE SOUTIENTS,CONSEILS EN SACHANT A SAVOIRS LEURS PARCOURTS QU'ILS/QU4ELLES ONT PARCOURUS POUR ESSAYER A LES SUIVRES(CAR SA PEUT AIDER)"MOI J'APELLE SA DU VOL"EN TOUT CAS BONNES VIES A TOUS.
Personnellement j'ai était dans c démarches il y'a 9 mois,hamdoullah maintenant ma femme et à mes cotés et c pas pour cela que je lacherait l'affaire je ferait toujours de mon possible de passer par içi et de donner des conseils,soutient a ce qui ont besoins(car quand j l'avait besoin je les ai obtenus par des membres de ce forum).
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION EN CAS DE BESOIN,QUESTIONS,,,,,,,,,COURAGE A TOUTES/TOUS NE LACHER PAS INCHALLAH SA SERA VITE TRAITER.
CORDIALEMENT
Salam Aleykoum À tous.
J'ai envoyé un mail comme me la conseiller Kahina77. Ils mon répondu ce matin en me donnant le numero de dossier et mon dis qu'il et en cours d'instruction et que sa prendra du temps vu que j'ai pas fais la CAM.
En tous cas merci beaucoup à vous 97410 et Kahina77à fais plaisir d'avoir des personnes qui nous aide dans ses moment la et qui on le même parcours.
Je vous tiendrais au courant de ce qui l'en suis
Super Alisha Alhamdulilah c deja bon signe et ne les ecoute pas ça peut aller vite dieu seul le sais aumoin tu as le numeros. Je te conseille de faire un relance 1fois par mois et parle toujours poliment je pense ça compte bcp pour ses mzouguou.
97410 tkt pas une galere comme sa ça ne s oublie pas en tt cas je confirme ce forum est top il ma grave aider. Et sa me fais plaisir daider à mon tour. Sonia Alisha et tt les autre du courage tt est possible c pas lambasad qui decide c' Allah qui decide et lui seul.
Salam anlaYkum à tous / toutes
J'espère que vous allez bien ...
PETIT message pour SAMIR 9300
-> As tu eu des retours de l'ambassade?
Si non , je peux te passer l'adresse email du Consul Adjoint - Chef de la section consulaire.
Bon courage
la Relou
Salam
Je viens vous demander de l'aide car j'ai déposer mon dossier de transcription il y a presque 13 mois.
Et toujours pas de réponse positive. Je suis allé au comore il ya 1 mois. La personne que j'ai eue m'a dit qu'ils attendent toujours le lever d'acte de mon dossier.
Ils ont déjà eu une réponse cette été d'après leur dire il y avait une erreur.
je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le cas où a déjà entendu parler d'erreurs possibles de la vérification de notre acte de mariage dans nos mairie au comore bien sûr.
Maintenant ma femme annonce qu'elle est enceinte.
J'aimerais bien qu'on vive ensemble cette première grossesse.
Je ne sais plus quoi faire. Je pensais envoyer des photos de mon mariage pour prouver qu'on est bien marier.
Wa anleikoum salam chamou22
Ton mariage c'est avec ou sans ccam? A ta place je nenverrai pas de photos il ton jamais di quil doutait de ton mariage. Le probleme doit etre ds les enregistrement de dossier. Est ce que vous avez bien suivi toutes les étapes denregistrement aupres des autorité comorienne: chez le Cadi, a la prefecture, et à la Mirex? Je serai toi je tenterai de verifier toute les archives si tu es jr sur place. Sinon envoi un mail et demande le numero de dossier et ou est ce que ça en est ?