Maamani courage je l'ai pas vu sa fais 2 mois je suis au bout la..
Qu'Allah nous facilite tous pour cette épreuve.
Pourquoi j'ai impression y a que avec les Comores que sa prend autant de temps ?
En tout cas Kheir Insha Allah
Inchallah k allah nous facilite et wi moi oci j'ai l'impression que ces ke avec les Comores ke sa complique mais bon ces la chance oci , halhamdoulilah ce site me permet de voir ke nous sommes plusieurs dans la même situation lol ducoup je déprime moin lollllll
Kahina 77
Félicitations Machallah contente
Bonjour.
Voila j'ai une petite question pour celle ou ceux qui habite chez leur parents sa se passe comment pour le dossier du CCAM vu qu'il demande et justificatif de moin de 3mois a notre nom?
Sonia ce n'est pas un souci je pense tu joint le justificatif du parent sa piece didentité et un attestation dhebergement ecrite daté et signé. Je connais une personne qui l'a fait.
Salam Aleykoum.
Sonia03 je connais 2 filles elle étaient encore chez leur parents et hamdûlillah sa a pas posé de problème. Leur mari sont arrivées aux 2
Ok merci pour vos reponse en tout cas se forum m'aide beaucoup par contre sa fait 2semaine que j'ai envoyer mon dossier du CCAM et je n'ai toujour pas reçu l'accusé de réception c'est normal ou je dois m'inquiétais ??
Salam anleikoum a tous
Je reviens vers vous car j ai besoin de votre aide.
Après le refus de visa pour ma femme
J ai formulé une lettre de recours à l ambassade et á Nantes sans réponse de leurs part.
Et ce que sa vaut le coup de prendre un avocat ou d entendre un peu pour redeposer une autre demande.
Merci d avance
Salam anleykum
Samir 93000
Si je ne dis pas de bêtise concernant le refus de ta femme si tu dois faire une réclamation c'est au près de l'ambassade de France au Comores.
Ton courir tu l'as envoye par accuse réception ?
Si ça t'es possible appelé directement au service visa des Comores pour avoir plus d'info a para port au refus .
Ccou kahina77
C'etait pour te dire que j'ai enfin reçu l'accusé de réception de mon CCAM après 3semaine d'attente bon c'est un bon debut la j'attend la suite
En tout cas j'ai beaucoup lu ton parcour et sa m'aide vraiment
Salam sonia
Alhamdulilah Félicitation alors tu as vu faut etre patiente choisi toi un jour fix dans la semaine ou tu ira verifier laffichage des bans a la marie apres cette afichage en moins de 3semaines tu auras le CCam INchallah.
Ccou kahina77
Alors aujourd'hui trop contente, je vais a la mairie et ya eu la publication des banc de mon mariage depuis le 17novembre et sa a meme pas pris 1mois masha Allah je suis super contente.