Transcription d'acte de mariage comorien - Page 88

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de B&S
Le 11/11/2018 é 20h45
Salam anlaykoum J'ai une question à vous poser pour déposer le dossier pour le visa es possible que je dépose le dossier maintenant et si c'est accepté prendre le billet pour le mois de février 2019 vu que je pars au comores en janvier et le retour je souhaite acheter le billet de retour avec ma femme donc quand on a le cachet du visa on a combien de temps pour partir de comores il y a t'il une date limite pour le visa de sortie quand elle est mis ou pas Barak'allah fikoum
Réponse de Amana269
Le 11/11/2018 é 20h47
Salam B&S, si j'ai bien entendu d'après mon mari le visa est valable 3mois mais j'ai un doute. Je vais lui redemander et te tiendrai au courant sauf si une autre personne a la réponse
Réponse de B&S
Le 11/11/2018 é 20h49
Deuxième question on peut déposer la demande de visa au consulat de France en Anjouan ou il faut aller carrément à l'ambassade à Moroni et vous fêtes comment pour envoyer vos dossiers à vos conjoints au comores car je voudrais envoyer les miens vu que je viens juste d'avoir tout les documents
Réponse de B&S
Le 11/11/2018 é 20h56
Salam Amana269 Ok merci pour la réponse et j'espère avoir la confirmation d'ici demain car si c'est le cas j'attendrai pour déposer le dossier en décembre pour qu'elle puisse lui acheter le billet en février et qu'on part ensemble car je ne souhaite pas qu'on se croise que moi je pars au comores et qu'elle se retrouve seule ici pendant 1mois
Réponse de Kanema
Le 11/11/2018 é 21h27
B&S oui on peut déposé les dossiers d visa à anjouan et pour l envoi de tes dossiers à ta femme c que je peux te dire c est de cherche quelqu un de confiance qui va à Mayotte pour les emmènes à Mayotte puis les envoies à ta femme ou Sinn le posté à Mayotte si t sûre.
Réponse de B&S
Le 12/11/2018 é 05h27
Salam pourquoi je ne peux pas entamer la procédure de visa sur le site francevisa ou c'est qu'il faut aller chercher le dossier et faire la demande manuellement Merci Kanema pour l'info juste savoir la demande de visa à combien de validé quand on l'a pour quitter les comores es bien 3mois ou plus
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 05h37
Merci anonyme pour ta réponse et bonne chance a tous pour le visa. Tenez nous au courant. Faty
Réponse de Anita93
Le 12/11/2018 é 07h55
Bonjour. On a demandé à mon mari de refaire son passep
Réponse de Anita93
Le 12/11/2018 é 07h55
Passeport une concordance de noms. Y a eu inversions de nom et prénom voili voilou
Réponse de Amana269
Le 12/11/2018 é 09h06
Ohlala... 🤦‍♀️Du courage !!
Réponse de Ania143
Le 12/11/2018 é 10h05
Salam j'espère que cava , juste pour vous donner des nouvelles , alors mon mari est parti déposer la demande de visa évidemment il lui on demandé des documents complémentaire comme si il ne pouvait pas l'écrire directement mais bon al alhamdoulilah il les avait avec lui dans la voiture heureusement que je lui ai dis de prendre un max de truc avec lui ... il lui on demandé en plus mon passeport avec toutes les pages tamponé et l'avis d'imposition de l'année dernière 'voilà voilà il a un rdv le 19 on ne sait pas si c'est pour une enquête ou si il lui donnerons directement le visa insha allah ca se passera bien mais mon mari à trouvé la femme super désagréable voilà mon retour je vous tien au courant et force à vous tous
Réponse de Amana269
Le 12/11/2018 é 10h13
Salam, ça me fait peur vraiment parce que je lui ai envoyé le max de papier mais pas la photocopie de mon passeport et l'avis d'impôts derniers. C'est vraiment énervant ils font tout pour nous décourager !
Réponse de Ania143
Le 12/11/2018 é 10h45
A oui je rajoute qu'il a ei droit à plein de questions ... " comment vous vous êtes rencontrer ?" Quand vous avez décider de vous marier? Quel moyen vois utilisé pour communiqué au quotidien? Pourquoi vous les vous allez en france ? .... voilà voilà donc attendez vous à une battrrie de question salam
Réponse de Ania143
Le 12/11/2018 é 11h14
Ouii c'est rageant ! Moi je pense qu'il voulais une copie de mon passeport vu que je lavais rejoins en Tanzanie donc il voulais sûrement la preuve et vu que je travail depuis 2 ans il voulais aussi les impots de l'an passé mais voilà quoi
Réponse de hal99
Le 12/11/2018 é 13h32
Bonjour ! Ania143 est ce que on lui avait demandé tes bulletins de salaires ou pas?
Réponse de Anita93
Le 12/11/2018 é 13h35
Bonjour. Combien de temps prend une concordance de noms ?
Réponse de hal99
Le 12/11/2018 é 14h31
Anita93 si je me trompe pas on la le 8eme jours, exemple si ton mari la depose demain il la recupera le mardi d'après ou bien si ton mari connait quelqu'un à la justice cela peut prendre peu de temps,
Réponse de Ania143
Le 12/11/2018 é 14h38
Non rien par rapport à mon salaire, et j'ai un peu peur vu que je suis héberger chee mes parents mtn alors que pour le ccam et la transcription j'avais mon appartement .... j'ai peur qu'il l'embête sur ça
Réponse de Anita93
Le 12/11/2018 é 15h23
D'accord merci hal99.
Réponse de hal99
Le 12/11/2018 é 18h12
Ania143 pour l'appart je sais pas si ca va poser un probleme car j'ai vu sur une site de maroc que si on est francais ou francaise, ils sont obligé faire de la transcription ou de donner le visa meme si on est hebergé en plus tu es chez tes parents donc. Sauf si laba ils cherchent des histoires.