Transcription de mariage franco algerien - Page 15

Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour «
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h22
Http://medhi.over-blog.com/article-35922474.html voici un lien qui peu touss vous edais algerien tunisien marocain, ses medhi blog il repond tres vite a toute vos question jusque la il ma dit que du bon!!!!
Référence(s) :
alicia
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h30
Salem, A TOUS CEUX QUI ONT FAIT LEUR DEMANDE DE VISA A ALGER!!! Quels étaient les documents demandés? Merci d'avance
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h14
Salam va sur medhiblog tu pe tout savoir fo que t aille sur le coter ta tout le programe pour ma part c etai a oran donc je pe pas t édais slt
Référence(s) :
alicia
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h03
Merci bien ALICIA, le soucis c'est qu'il n y a pas tout sur son blog! Je ne sais pas s'ils demandent des justificatifs de ressource ou d’hébergement!! Sinon pour toi, tu as envoyé tes documents comment?
Référence(s) :
Rania
Réponse de sam-hou
Le 12/03/2011 é 18h14
Rania va a laeroport et donne les doc a une personne qui te semble etre serieuse,explique lui ton cas et demande si elle peux te rendre ce service de remettre ton dossier a ton mari
Réponse de houdhoud
Le 12/03/2011 é 21h53
Slt rania, dans ce lien tu trouves tout les pièce a fournir pour une demande de visa conjoint français et bonne chance http://consulatalger.ambafrance.org/site/IMG/pdf/CS_Algerien_conjoint_de_Francais_v2010-11-08.pdf
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h39
Salut tout le monde en ce qui conserne les document livret de famile etc il faut les envoier par cronopost bon vous aller payer 56 euros mes aumoin il les auras en 3 jourS...............................................SALUT
Référence(s) :
ALICIA
Réponse de laury alias lolo
Le 14/03/2011 é 16h41
Bonjour Alicia dit moi tu as attendu combien de temps pour ta transcription merci de ta réponse
Référence(s) :
lolo
Réponse de alis
Le 23/03/2011 é 02h06
Pou la transcription i tt les papier et complet il depasse pas 3 semaine moi cetait 3 semaine
Réponse de laury alias lolo
Le 23/03/2011 é 08h28
Bjr alis, dit moi tu a attendu 3 semaine pour que ta transcription etait faite tu as fait le ccm ou nn merci
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h19
Slut tt lolo j ai attendu 11 mois pour la transcription sans ccm pour info mon mari a eu son visa en 15 JOURS bon courage a touss!!!
Référence(s) :
alicia
Réponse de Assiah90
Le 23/03/2011 é 09h45
Pour moi, pareil que Alicia, 11mois de transcriiption, 18 jours pour le visa.
Réponse de houdhoud
Le 23/03/2011 é 10h30
Et pour moi, 10mois de transcription, 11jrs pour le visa et bonne courage a tout le monde.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h11
Slt a tt vous pouvai me répondre pour ma transcription de mariage c bon a les faite donc ladame de nant elle me dis mnt ya un bereau spésielment just pour les livré donc combien du temps je doit patienté encore é merci
Référence(s) :
nina13
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h44
Bjr moi jé envoiyes le dossier a annaba le 23 /12/2010 et jusqua maintenat ya rien sachent que jé obtenu mon ccm avent mariage svp si nrmalle que sa prend tt ce temp pour la transcription merci de vouloir maides en me disent les chose que je puisse fair pour boujé les chose
Réponse de dudu65
Le 28/04/2011 é 17h18
Je me suis mariée en algerie sans CCAM le 9 sept 2010 en voyé le dossier a nantes le 14 sept recu AR, puis courrier m'informant que mon dossier venait d'etre ouvert (courrier daté du 26 sept), nous sommes le 28 avril 2010, je n'ai toujours rien aucune nouvelle ni convoqué a un entretien, l'attente est horrible je suis de tout coeur avec vous. Que faire maintenant, attendre??
Réponse de djamel16
Le 28/04/2011 é 17h52
Tu dépand de quelle consulat en algerie ??
Réponse de dudu65
Le 28/04/2011 é 18h13
Du consulat d'alger
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 15h19
Je suis un bon homme j'ai travailler ingénieur d'etat j'abit a alger je cherche a une femme pour le mariage , nationalité française ou bien algerien pas important.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 01h29
Il feu réclamé monsieur car j'ai dépossé mon dossiér 25/08/2010 j'ai récu mon livre de famille 9 moins est 15 jours esseyé de leur apelle si qlq veux me contacté voici mon skype beau061
Référence(s) :
zino