Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Http://medhi.over-blog.com/article-35922474.html
voici un lien qui peu touss vous edais algerien tunisien marocain, ses medhi blog il repond tres vite a toute vos question jusque la il ma dit que du bon!!!!
Merci bien ALICIA, le soucis c'est qu'il n y a pas tout sur son blog!
Je ne sais pas s'ils demandent des justificatifs de ressource ou d’hébergement!!
Sinon pour toi, tu as envoyé tes documents comment?
Rania va a laeroport et donne les doc a une personne qui te semble etre serieuse,explique lui ton cas et demande si elle peux te rendre ce service de remettre ton dossier a ton mari
Slt rania, dans ce lien tu trouves tout les pièce a fournir pour une demande de visa conjoint français et bonne chance
http://consulatalger.ambafrance.org/site/IMG/pdf/CS_Algerien_conjoint_de_Francais_v2010-11-08.pdf
Salut tout le monde en ce qui conserne les document livret de famile etc il faut les envoier par cronopost bon vous aller payer 56 euros mes aumoin il les auras en 3 jourS...............................................SALUT
Slt a tt vous pouvai me répondre pour ma transcription de mariage c bon a les faite donc ladame de nant elle me dis mnt ya un bereau spésielment just pour les livré donc combien du temps je doit patienté encore é merci
Bjr moi jé envoiyes le dossier a annaba le 23 /12/2010 et jusqua maintenat ya rien sachent que jé obtenu mon ccm avent mariage svp si nrmalle que sa prend tt ce temp pour la transcription merci de vouloir maides en me disent les chose que je puisse fair pour boujé les chose
Je me suis mariée en algerie sans CCAM le 9 sept 2010 en voyé le dossier a nantes le 14 sept recu AR, puis courrier m'informant que mon dossier venait d'etre ouvert (courrier daté du 26 sept), nous sommes le 28 avril 2010, je n'ai toujours rien aucune nouvelle ni convoqué a un entretien, l'attente est horrible je suis de tout coeur avec vous. Que faire maintenant, attendre??
Je suis un bon homme j'ai travailler ingénieur d'etat j'abit a alger je cherche a une femme pour le mariage , nationalité française ou bien algerien pas important.
Il feu réclamé monsieur car j'ai dépossé mon dossiér 25/08/2010 j'ai récu mon livre de famille 9 moins est 15 jours esseyé de leur apelle si qlq veux me contacté voici mon skype beau061